Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Joint de culasse

Aller en bas 
+5
loic
Spirit
Frank
road eagle
jejeflame
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jejeflame




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/05/2010

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyLun 31 Mai - 18:46

Bonjour a tous ,
Comme vous pouvez le voir je suis un petit nouveau j'ai fais ma petite présentation ce week end comme il faut .

Maintenant passons au choses sérieuses :

J'ai pour but de restaurer en café racer une Z750 GT et je me pose beaucoup de question ....niveau méca
La bécane que je vais surement acheter à un joint de culasse soit disant HS ( il y de huile qui coule de la culasse sur le collecteur d'échappement et elle fume ).Je crois que les symptômes du joint HS sont les bons ????

Étant novice dans la mécanique , changer le joint de culasse est vraiment quelque chose de compliquer ? J'ai des bases de mécanique mais pas de pratique surtout niveau moteur.

Laughing

Sachant que la moto je ne la touche vraiment pas cher Question
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyLun 31 Mai - 20:34

Rien d'infaisable, même pour un amateur Wink Surtout avec les bons conseils du forum Wink


première chose acheter la rmt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jejeflame




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/05/2010

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyLun 31 Mai - 21:12

OK
Apparemment moi c'est une GT750
J'ai trouvé ça:
Revue moto technique Kawasaki GPZ 750
Concerne les modèles GPZ 750 type R1 de 1982 et GT 750 type P1 à P3 de 1982 à 1984.
Avec en photo 1 gpz rouge et husqvarna blanche . culasse - Joint de culasse 449202
Revenir en haut Aller en bas
jejeflame




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/05/2010

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyLun 31 Mai - 21:19

Pour être plus précis c'est la RMT 49 ......

Alors c'est ça ????

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyLun 31 Mai - 21:46

jejeflame a écrit:
Pour être plus précis c'est la RMT 49 ......

Alors c'est ça ????

Rolling Eyes

oui, c'est celle là.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyLun 31 Mai - 22:16

Bon ben voila dés que tu as reçu la revue, il faut en faire ton livre de chevet Wink lecture de trois à quatre pages tous les soirs, à connaitre par coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyMar 1 Juin - 13:38

scratch scratch scratch
d'aprés la lecture de ton premier post;
l'huile coule sur les échappements scratch dans ce cas, c'est pas le joint de culasse qui pisse mais le joint de cache culbus Wink donc moins grave
Ensuite tu dis qu'elle fume:
rien de transcendant sur un vieux kawa à air,tout dépend son kilométrage,tu peux avoir une segmentation à te feder au quel cas tu pourras remplacer ton joint de culasse pour etre sur, les segments peuvent etre juste glacés = meme tarifs;les joints de queues de soupapes peuvent etre poreux , ou tout simplement ton niveaux d'huile est trop haut lol!
je passe sous silence l'utilisation d'une huile trop fluide car ça,s'arrange tout seul Wink
de toute façon pour moi, à ta place je l'acheterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
jejeflame




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/05/2010

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyMar 1 Juin - 17:36

OK merci pour les infos

On verra bien , de toute manière je vais la chercher samedi .
Et dès quelle est dans mon garage je commande la RMT .

Vivement le week end!!!! culasse - Joint de culasse 234922

Je suis comme un gosse qui attend le père noël culasse - Joint de culasse 533134
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyMar 1 Juin - 18:14

On est tous des gosses face à nos Z à air cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyMar 1 Juin - 18:33

road eagle a écrit:
On est tous des gosses face à nos Z à air cheers

Houais, des gosses qui veulent revivre leurs 20 ans lol! culasse - Joint de culasse 533134

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

culasse - Joint de culasse Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyMar 1 Juin - 18:59

La conso d'huile élevée peut aussi être dûe aux joints de queues de soupapes.

Bon courage pour la suite.

Un cosneil, pour l'idée de café racer, évite ls bracelets sur un GT, la fourche à axe déporté induit une géométrie lègèrement différente, Tu risques de te retrouver avec un camion.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
culasse - Joint de culasse P8122011culasse - Joint de culasse P5121910culasse - Joint de culasse P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jejeflame




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/05/2010

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyMar 1 Juin - 21:29

Sinon
Je vais quand même déposer le moteur pour lui faire un petit rafraichissement . Du polissage , des vis inox ......un bon nettoyage extérieur


Et aussi , je vais refaire les fuites d'huile , donc démontage du moteur en lui même ..... Elle a soit disant au moins 50000km

Question
J'ai lu beaucoup de chose sur le forum , et je pense qu'il doit y avoir un minimum de chose à vérifier ou à remplacer quand le moteur est ouvert ???? albino en plus avec , j'ai une pochette de joints complète .

Moi je suis novice dans la resto ,vous vous feriez quoi comme entretien sur cette bécane (niveau moteur) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyMar 1 Juin - 22:47

Moi, je vérifierais s'il tourne bien, s'il ne vibre pas. s'il ne vibre pas, te casse pas à le déposer surtout que le ré ajustement du cardan n'est pas une petite affaire.

Prends les compressions, roule avec et vois s'il bouffe de l'huile.

Si oui, pistons, réalésage, rôdage de soupapes, chaine de distri neuve, joints de queues de soupapes et déjà ça ira bien.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
culasse - Joint de culasse P8122011culasse - Joint de culasse P5121910culasse - Joint de culasse P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptySam 5 Juin - 16:55

B'jour


Savashié a dit:

Citation :
Moi, je vérifierais s'il tourne bien, s'il ne vibre pas. s'il ne vibre pas, te casse pas à le déposer surtout que le ré ajustement du cardan n'est pas une petite affaire.

Voici ce que j'en pense

La GT a hérité de la noblesse des moteurs des Z, avec le montage d'un cardan en transmission finale.
Sauf exception, les utilisateurs de ces machines, sont plus des rouleurs au long cours, que des gars décidés à abattre des chronos, il se trouve que leur mécanique a, je le répète sauf exception, été moins sollicitée durant la vie de la moto, et tu as beaucoup plus de chance de trouver un moteur en bonne santé ; celle qui veut bien me transporter actuellement où je désire aller, avec plus de 60 000Km ne bouffe pas d'huile, je n'en rajoute pas, entre deux vidanges distantes de 5 000 Km, le niveau mini n'est pas atteint, enfin si, pour être honnête, comme je suis maniaque, je remets le niveau au maxi de temps en temps, mais comme j'achète l'huile en bidon de 2 L, qu'il m'en faut 3,5L pour la vidange, il m'en reste encore un verre environ dans le bidon restant à la vidange suivante.

Ma machine, comme bien d’autres, est quelque peu bruyante à froid, mais tout se calme à chaud, avec un ralenti stable, sans vibrations, une consommation toutes utilisations confondues autour des 5 litres, c'est vrai que, excepté pour les dépassements, je ne tires pas souvent dessus, la topographie des lieux chez moi ne s'y prête pas beaucoup, de plus, je ménage toutes les mécaniques à froid
C'est vrai que lorsque tu consultes la RTM pour les réglages du cardan, tu te dis que tu aimerais, au moins pour la première fois, être accompagné d'un connaisseur pour apprendre quelque peut ; excepté pour l'embiellage, rares sont les réparations qui ne peuvent pas être faites avec le moteur dans le cadre

Woili woila ce que j’en pense

Cordialement

Michel


Dernière édition par Michel du 79 le Sam 5 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptySam 5 Juin - 17:00

B'jour

Loïc a dit:

Citation :
Houais, des gosses qui veulent revivre leurs 20 ans

Ben moua, quand j'avais vingt ans, c'était plutot Norton, Laverda, Ducat, BSA, BMW, Zundap, Terrot/Peugeot, Flandria, Triumph, Harley et bien d'autres dont la plus part des marques ont déjà disparu affraid

Kawasaki? késako à l'époque? lol! culasse - Joint de culasse 533134

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptySam 5 Juin - 22:30

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Loïc a dit:

Citation :
Houais, des gosses qui veulent revivre leurs 20 ans

Ben moua, quand j'avais vingt ans, c'était plutot Norton, Laverda, Ducat, BSA, BMW, Zundap, Terrot/Peugeot, Flandria, Triumph, Harley et bien d'autres dont la plus part des marques ont déjà disparu affraid

Kawasaki? késako à l'époque? lol! culasse - Joint de culasse 533134

Cordialement

Michel
moi; pareil mais à l'envers lol!
ZUnquo,Norqui,FLanalza et le reste,je connaissais pas encore scratch
KAwa oui ,bien qu'à cette période j'étais plus Yamaha culasse - Joint de culasse 695588
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyDim 6 Juin - 0:18

le juge a dit à Jules vous l'avez tuée

Jules a dit je l'ai tuée oui mais je l'aimais

Le juge a dit à Jules vous aurez vingt ans

Jules a dit quand on aime on a toujours vingt ans

Oh Yeah !



Et ça, Michel , c'est de ton époque, non ?
afro

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
culasse - Joint de culasse P8122011culasse - Joint de culasse P5121910culasse - Joint de culasse P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jejeflame




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/05/2010

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyDim 6 Juin - 0:55

ça y est , je suis propriétaire d'une Z750gt !!!!

Par contre j'ai du taf mais bon à ce prix la !!!!Et puis je suis tomber amoureux , c'est celle là et pi c'est tout , je vais lui redonner une seconde jeunesse !!!!l'amour ça ne se contrôle pas.

300 euros avec 2 pneus neufs , la pochette de joint moteur complète !! et la carte grise .....ce n'est même pas le prix des pièces.

Donc c'est une gt avec 50000 km complète et tournante mais avec un joint de culasse qui pisse l'huile .


Par conte il faut que je trouve les caches gauche et droite niveau allumage il sont fendues : car si je veux les polir ..... ça va se voir.

Voila voila , je pense que c'est bien celle que j'avais vu au début du post .
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyDim 6 Juin - 11:34

B'jour

Jejeflame a dit:

Citation :
ça y est , je suis propriétaire d'une Z750gt !!!!

Bravo yapuka

Spirit a dit:

Citation :
moi; pareil mais à l'envers
ZUnquo,Norqui,FLanalza et le reste,je connaissais pas encore

Woui, mais à nous tous, nous connaissons une sacré collection de machines culasse - Joint de culasse 449202

Savashié a dit



Citation :
le juge a dit à Jules vous l'avez tuée

Jules a dit je l'ai tuée oui mais je l'aimais

Le juge a dit à Jules vous aurez vingt ans

Jules a dit quand on aime on a toujours vingt ans

Oh Yeah !


Et ça, Michel , c'est de ton époque, non ?

Hé ben c'est malin, voila que j'ai l'air qui me trotte dans la tête maintenant, moi qui croyais ne plus m'en souvenir lol!
Nous chantions, effectivement les élucubration d'Antoine, à 16 / 17 ans dans le bus qui les jeudis nous emmenait au ski, ben oui quoi, c'est le jeudi où nous n'avions pas d'école culasse - Joint de culasse 529487

A chacun son époque, toutes nos époques, à quelques exceptions près sont bonnes, elles correspondent à nous souvenirs, nos émotions et tout et tout

Cordialement

Michel


Dernière édition par Michel du 79 le Dim 6 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyDim 6 Juin - 13:57

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Loïc a dit:

Citation :
Houais, des gosses qui veulent revivre leurs 20 ans

Ben moua, quand j'avais vingt ans, c'était plutot Norton, Laverda, Ducat, BSA, BMW, Zundap, Terrot/Peugeot, Flandria, Triumph, Harley et bien d'autres dont la plus part des marques ont déjà disparu affraid

Kawasaki? késako à l'époque? lol! culasse - Joint de culasse 533134

Cordialement



Michel


Michel, c'est là que je vois que tu es notre plus ancien membre par l'âge.... culasse - Joint de culasse 533134 lol!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

culasse - Joint de culasse Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyDim 6 Juin - 16:39

B'jour

Loïc a dit

Citation :
Michel, c'est là que je vois que tu es notre plus ancien membre par l'âge....

Sans doute pas le plus ancien lecteur du site tout de même

Ben woui, on est toujours l'ancien d'un jeunot, mais heureusement, aussi le jeunot d'un ancien, quand il n'y aura plus d'anciens devant moi, je ne roulerai probablement plus en Z culasse - Joint de culasse 529487

Il est vrai que je suis à des années lumières des performances de ce jeunot de 10 ans sur moi lol!

https://www.youtube.com/watch?v=pVkwUafM9c0

Mais plus tard, l'esprit motard demeure

https://www.youtube.com/watch?v=XTUqtybs4rs

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
jejeflame




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/05/2010

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyVen 11 Juin - 22:16

ça y est j'ai commencé le démontage moteur ,

Je vais pas le déposer car j'ai cru comprendre que le cardan c'est pas simple à réaligner affraid


En attendant ma RMT
J'ai juste démonté le cache AAC et déjà là surprise cheers pas de joint mais de la patte ???? il y avais aussi a voir un suintement d'huile a ce niveau .....


On verra bien la suite , je vous tiens au courant ....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyVen 11 Juin - 22:35

le joint si tu vas chez Kawa coûte presque le prix d'un joint de culasse (j'éxagère à peine). Donc on barbouille d'autojoint bleu et... ça suinte.

Il existe des pochettes de joints haut moteur, faut pas se priver. Il faut aussi, en principe, changer les 4 demi lunes en bout d'act, en caoutchouc.

Bon courage.

(la pâte à joint en revanche sert pour le remontage, t'en mets un tout petit film, sur une seule face du joint, au doigt.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
culasse - Joint de culasse P8122011culasse - Joint de culasse P5121910culasse - Joint de culasse P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyVen 11 Juin - 22:49

oui, je fait exactement ce que savash décrit pour le remontage du CAT. culasse - Joint de culasse 381528

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

culasse - Joint de culasse Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jejeflame




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/05/2010

culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse EmptyVen 11 Juin - 22:51

OK merci pour l'info de la patte Rolling Eyes

Sinon j'ai eu la pochette de joint complète moteur avec sunny ma titine et puid 2 pneus neufs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culasse - Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   culasse - Joint de culasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joint de culasse ??????
» Joint de culasse 550 GPz
» info sur joint de culasse Gpz B2 1166
» Joint couvre culasse repro / NOS
» gratter plan de joint, joint papier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: