| humour | |
|
+50FORT yves 9.9.64 Z500B MickaSV camshaft jed00001 philou55 joebarflip etienne57 gisH2 bruno du nord Jeep pointpoint kelt dom89 Zanzibar kawette rsvgaz Jean-Phi algo_38 verdure el comodore Bill tooffy Zed Paulo55 maxangel Purplehaze13 marlon50 vf12 bloobaba PKRT jibé kaze vroumz6 El Mancho jipé africalain Titietgromono alainn jano Savash' erak SAMSUFI i Michel du 79 Frank loic Alain 94 z air 500 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: humour Jeu 27 Mar - 8:58 | |
| B'jour
Quand les retraités s'occupent
https://www.youtube.com/embed/96I_UrTOZF0
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: humour Jeu 27 Mar - 15:32 | |
| excellent _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
verdure
Nombre de messages : 37 Localisation : drome Date d'inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: humour Jeu 27 Mar - 18:38 | |
| c'est top, vivement la retraite | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: humour Jeu 27 Mar - 18:50 | |
| très bon ,je les ai vu a Dijon pour festoche d art contemporain , c est énorme | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: humour Jeu 27 Mar - 20:06 | |
| - El Mancho a écrit:
- Bon allez on va faire de l'humour d'actualité :
c'est typiquement ce qui ce passe en RP _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| |
| |
jano
| Sujet: Re: humour Ven 28 Mar - 18:46 | |
| non non je suis d accord avec toi Bill, le meilleur étant que l on te culpabilise avec de vieux véhicules dit polluants , bref une hypocrisie de plus | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5349 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| |
| |
algo_38
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : 38 Isère Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: humour Ven 28 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Jean-Phi
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : 34 (Hérault) Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: humour Lun 31 Mar - 14:12 | |
| Jacqueline a une crise cardiaque et se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience. Elle voit Dieu et lui demande: - "Mon heure est-elle arrivée ?" Dieu lui répond: - "Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours." À son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins et tout le reste. Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine. Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait écraser par un camion. Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande : - "Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus ! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion ?" Et Dieu répond: - "Oh putain ! Je ne t'ai pas reconnue !!"
moralité: restez naturelles !!! | |
|
| |
Jean-Phi
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : 34 (Hérault) Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: humour Sam 5 Avr - 22:58 | |
| Au championnat du monde du lancer de marteau : un athlète allemand se présente... prend le marteau, tourne virevolte et lance le marteau au loin dans stade... 150M.... record battu... Un français du continent arrive, à son tour, concentré, il prend le marteau tourne, virevolte et lance le marteau dans les airs pour retomber... 185 M... record une nouvelle fois battu !!!
Un corse se prépare à son tour, pour l'ultime épreuve lui aussi, tourne virevolte et lance le marteau en l'air d'une force phénoménale au point que le marteau sort du stade et disparaît... Etonnés les journalistes sportifs se précipitent vers lui.... - "Mais comment avez vous fait ??!!"
Et le corse tout fier... - "Loin de moi les outils !"
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Un belge arrive dans un bar: - "Garçon,5 verres de Whisky s'il vous plait !" L'homme boit les 5 verres tranquilement. Gloup gloup gloup... Il reprend ses esprits et dit: - "Garçon,4 verres de Whisky s'il vous plait !!" L'homme boit les 4 verres tranquillement. Evidemment,ça commence à le chauffer un peu,mais alors que le Whisky n'a pas encore fait tout son effet,il redemande: - "Garçon,3... 3 verres de Whisky s'iou plait !!" L'homme boit les 3 verres assez rapidement. La tête bien attaquée,il redemande immédiatement: - "Ga... Garçon !! d.. dddd... ddd... 2 verres de Wh... Whiskkkyyyky s'iiouuu plait m'rchi !!!" - "L'homme boit les 2 verres cul sec,en manquant de renverser le 2ème. Complètement torché,il redemande: - "Gaaaaa... gaaaa.. GARCHONNN !!! 1 verre dddd dddd Hic ! dddee Whiiisskkyy Hic ! s'iouuuuu pppp.. ppp.. lêêêêêê... !!!!" La,l'homme boit le verre cul sec,s'écroule de sa chaise... étendu par terre,il tente de lever la tête et dit: - "J'comm... Hic ... comprends pas,moins je jeeee j'bois,plus j'suis bb.. bourré !!!!" | |
|
| |
algo_38
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : 38 Isère Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: humour Lun 7 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Jean-Phi
| Sujet: Re: humour Jeu 8 Mai - 11:40 | |
| Ce sont 2 frères jumeaux qui vont chez le médecin. ils sont exactement pareil sauf que l'un a un tout petit penis, l'autre un trop gros... le médecin dit pas de soucis, ce médicament là pour vous et celui-ci pour votre frère, revenez dans 1 mois. 1 mois plus tard, les 2 jumeaux reviennent... et le médecin demande:
- "Et alors ?" - "Bah... Vous voyez, elle a disparue" - "D'accord, et votre frère ?" - "Ah lui, il a un peu de retard... Il manœuvre dans le couloir". | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: humour Jeu 15 Mai - 21:40 | |
| je savais pas ou la coller je la met dans humour parce qu'elle ma bien fait rire | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: humour Ven 16 Mai - 19:52 | |
| pas mal , je crois que c est une 125 | |
|
| |
Jean-Phi
| Sujet: Re: humour Lun 19 Mai - 17:36 | |
| Un marin rentre chez lui après de longs mois passés en mer et retrouve sa femme. Il n'a qu'une envie mais manque de chance, elle a ses règles. Pris par le manque, il passe outre ce petit inconvénient, et fait son devoir conjugal. Après ça, il va rejoindre ses potes de beuverie au bar. L'un d'entre eux : - "T'as vu ? Tu as du sang sur la figure..." - "Je sais... Heu... Je viens de me prendre une porte dans la gueule !" - "Ah ... Bah ça devait être la porte des chiottes alors, parce que tu as aussi un peu de merde sur le coin du nez..."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un bègue et un mec avec une jambe de bois, malheureusement un peu courte qui marchent dans la rue, le bègue dit :
- "T..Tu...tu sé....Tu sais...s....si....t...tu mamamama...mamamarche...avec un...p..p..pied sur l'trotoir...l'autre dans le...le...lele caca...caniveau, ca serait a l...la...la....même hauteur..."
Et l'autre mec lui répond :
- "Tu sais, si tu veux plus bèguayer... Ferme ta gueule !" | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: humour Mer 25 Juin - 20:05 | |
| B'jour
Un simple artiste de rue qui interpelle
http://fr.gloria.tv/?media=590206
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour Mer 25 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 865 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: humour Jeu 26 Juin - 6:42 | |
| | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: humour Jeu 26 Juin - 9:34 | |
| Extra, il lève bien le coude le papy | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: humour Jeu 26 Juin - 20:53 | |
| oui, j'aime bien cette marionnette! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5349 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: humour Ven 8 Aoû - 21:47 | |
| Pourquoi n'ont-ils pas voulu fusionner l'Aquitaine et le Limousin ???? Pour une fois que quelque chose se redresse dans ce pays | |
|
| |
El Mancho
| Sujet: Re: humour Ven 8 Aoû - 21:53 | |
| Oui, c'est a ne rien y comprendre.... Allez pour la route : | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: humour Ven 8 Aoû - 23:19 | |
| Pour son anniversaire, j'ai dis à ma femme : "Prend ta planche, je t'emmène faire du surf" Et voilà le résultat : | |
|
| |
El Mancho
| Sujet: Re: humour Lun 18 Aoû - 11:54 | |
| Nouveau proto croisé cette été : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour | |
| |
|
| |
| humour | |
|