Nombre de messages : 7513 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: humour Lun 18 Aoû - 12:47
Zalut ,
Ça change de la mauve de chez Milka...
Phil
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: humour Lun 18 Aoû - 14:33
B'jour
Par expérience, je peux vous affirmer que le guidon n'est pas facile à tenir, même que sa hauteur est variable
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: humour Mer 20 Aoû - 8:42
Une astuce pour tondre la pelouse et faire de la moto en même temps
Paulo55
Nombre de messages : 5349 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: humour Ven 22 Aoû - 14:29
Après des jours et des jours de recherches, j'ai enfin trouvé le site caché de PHIL
PKRT
Nombre de messages : 7513 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: humour Ven 22 Aoû - 15:09
Zut ..........
Démasqué..... ! ! !
Phil
kawette
Nombre de messages : 826 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/07/2014
Sujet: Re: humour Dim 21 Sep - 10:43
Les millers une famille en herbe donc VERTE!
kawette
Nombre de messages : 826 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/07/2014
Sujet: Re: humour Dim 21 Sep - 10:46
Désolé pour la qualité de la photo!!!
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: humour Lun 22 Sep - 18:18
Bonjour
Il n'est jamais trop tard, je suis désolé de vous dire que je vous quitte, je vais prendre une grande décision
Je vais aller vivre en Théorie, car en Théorie, TOUT EST FACILE.
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: humour Dim 19 Oct - 21:35
Point de vue
Deux amies:
- Alors, ta soirée d'hier, bien?
- Non, c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi?
- Oh c'était incroyable! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invité au restaurant pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux!
Au même moment, les deux maris discutent:
- Alors, ta soirée d 'hier, bien?
- Ouais génial! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi?
- L'enfer! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible de le remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que quand on s'est mis au lit ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, elle n'a pas arrêté de parler!
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: humour Mer 22 Oct - 9:49
Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.
Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 EUR.
Elle demande alors pourquoi c'est si cher : "Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"
L'employé lui répond que 250 € c'est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.
Elle demande alors à parler au directeur. Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce : "Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé
Mais je ne les ai pas utilisés dit-elle
Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser
Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister
Mais je n'y suis pas allée ! Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu'elle n'en avait pas profité.
Et le directeur lui redonnait sa réponse standard: "Mais vous auriez pu!"
Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50 € qu'elle tend au directeur. Celui-ci surpris en regardant le chèque dit : "Mais madame, le compte n'y est pas !"
C'est vrai - je vous ai facturé 200 euros pour avoir couché avec moi.
Mais madame, je ne l'ai pas fait s'exclame le directeur surpris.
Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter !
Michel du 79
Sujet: Re: humour Sam 25 Oct - 22:00
B'jour
L'hiver 2014 / 2015 n'a jamais été aussi proche, prenez vos précaution
https://www.youtube.com/watch?v=Y4xAu4Jh8fE
Chauffez vous bien
A +
Paulo55
Nombre de messages : 5349 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: humour Ven 28 Nov - 21:35
Logique de filles, Logique de garçons !!!
Elle : Bois-tu de la bière ? Lui : Oui.
Elle : Combien par jour ? Lui : Habituellement trois.
Elle : Combien les paies-tu ? Lui: 5 Euros la bière, service compris.
Elle: Depuis combien de temps bois-tu de la bière ? Lui : Vingt ans, je pense.
Elle : Ainsi, une bière coûte 5 EUR, tu en prends trois par jour, ce qui te fait une dépense de 450 EUR par mois, ou 5 400 EUR par an. Correct ? Lui: Correct.
Elle : Si tu dépenses chaque année 5.400 EUR, sans tenir compte de l’inflation, cela t’a fait 108.000 EUR en vingt ans, correct ? Lui : Oui, oui, correct.
Elle: Te rends-tu compte que si tu ne buvais pas autant de bière, tu aurais pu mettre l’argent économisé sur un livret Caisse d’Epargne, et avec les intérêts composés, cela t’aurait permis aujourd’hui de t’acheter .... une Ferrari ?
Lui : Bois-tu de la bière ? Elle : Non.
Maintenant la question qui fâche
Lui : Alors, elle est où ta Ferrari ?
Dernière édition par Paulo55 le Sam 29 Nov - 19:43, édité 1 fois
Zanzibar
Nombre de messages : 221 Age : 67 Localisation : Près de Lorient (56) Date d'inscription : 15/03/2014
Sujet: Re: humour Sam 29 Nov - 18:27
Maintenant la question qui fâche
Alors, elle est où ta Ferrari ?
excellent !!!!
Paulo55
Sujet: Re: humour Lun 1 Déc - 22:59
Pour ceux qui ne maîtrisent pas la belle langue de Goethe, ARSCHLOCH signifie Trou du cul
Fallait le faire quand même !!!!
Michel du 79
Sujet: Re: humour Mar 2 Déc - 9:25
B'jour
Paulo55 a écrit:
Pour ceux qui ne maîtrisent pas la belle langue de Goethe, ARSCHLOCH signifie Trou du cul
Fallait le faire quand même !!!!
"PI" moua pour qui la langue de Goethe c'est pratiquement du chinois, j'ai appris quelque chose ce matin, le tout est de s'en souvenir maintenant
Cordialement
Michel
El Mancho
Sujet: Re: humour Mar 2 Déc - 12:48
(pardon) Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons Adam, beau mâle mais naïf et Ève, magnifique femme fatale Or, il advint qu'un beau matin de printemps, Notre radieuse Ève eut la dent ! Mais au paradis trouver un resto ? Que nenni ! Juste un arbre avec de rouges fruits ! Du plus beau elle ne fit que quelques bouchées ! Mais son créateur, voyant ce sacrilège, De colère lui envoya un sortilège ! Aussitôt la belle se sentit embarrassée, De pectine, sa belle dentition s'était entachée ! Alors, voulant se nettoyer les dents, Elle courut voir le brave Adam ! Ce dernier, nu comme un ver, Faisait sur l'herbe une sieste légère Mais voyant arriver sa meuf bien foutue Il lui proposa naïvement son bel attribut ! Dans sa bouche, notre Ève mit le doux objet, Et se mit à frotter, heureuse, voire transportée Tant et si bien que de son viril nectar Adam fut soulagé sans retard Ève finit par retrouver ses blanches dents Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam ! ! ! Nom d'une pipe !
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: humour Mar 2 Déc - 19:19
jano
Sujet: Re: humour Sam 6 Déc - 10:01
El Mancho
Sujet: Re: humour Ven 19 Déc - 11:36
Je met ça dans humour, mais si c'est mille fois mieux : http://news.moto-journal.fr/delires/des-policiers-sendorment-et-se-font-voler-un-radar
dom89
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 07/12/2014
Sujet: Re: humour Sam 27 Déc - 17:29
ENIGME DU PERE FOURAS...
Pour couvrir ma maitresse Je me gonfle et me dresse. Quand j’ai fini mon service, Je me plisse et... je pisse ! Qui suis-je ? Un indice ? Pour éviter de mettre des gouttes partout... Il faut me secouer... avant de me ranger
JE SUIS... JE SUIS... . JE SUIS...
Voir plus bas
UN PARAPLUIE ! Vous aviez trouvé, j’en suis sûr !!!!!!!
Michel du 79
Sujet: Re: humour Sam 10 Jan - 10:34
B'jour
Hé bien moua, je n'ai pas encore trouvé le truc, et vous?
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
A +
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: humour Sam 10 Jan - 11:23
Michel du 79 a écrit:
B'jour
A +
C'est des math ça. c'est fait que de toute manière tu tombe obligatoirement sur le signe ^
Invité Invité
Sujet: Re: humour Sam 10 Jan - 11:32
vf12 a écrit:
Michel du 79 a écrit:
B'jour
A +
C'est des math ça. c'est fait que de toute manière tu tombe obligatoirement sur le signe ^
C'est ça... ça te donne systematiquement un multiple de 9 du coup le signe du carré blanc correspond à la diagonale du tableau partant d'en haut à droite :-)
Mais c'est marrant à faire :-)
mathématiques
Michel du 79
Sujet: Re: humour Sam 10 Jan - 16:44
RE
C'est en effet la procédure quelque peu alambiquée et assistée par ordinateur de la preuve par 9 que l'on nous enseignait à l'école primaire on appelle ça l'arithmétique modulaire je crois me souvenir, j'ignore totalement si cette méthode de contrôle est encore enseignée de nos jours
Cordialement
Michel
Michel du 79
Sujet: Re: humour Ven 16 Jan - 22:04
B'jour
Un mois de retard !
Un jeune mari rentre le soir chez lui et sa femme lui saute au cou en lui disant : - Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fais le test chez le médecin aujourd'hui mais tant qu'on en aura pas la certitude, on n'en parle à personne.
Le jour suivant, un contrôleur de l'Hydro sonne chez elle. - Vous êtes bien Madame Durant ? Madame vous avez un mois de retard ! - Comment le savez-vous ? Balbutie la jeune femme. - Mais Madame c'est inscrit sur nos registres. - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit sur vos registres ? - Absolument.
Le soir elle raconte cela à son mari qui fou de rage se précipite aux bureaux de l'Hydro. - Qu'est-ce que c'est cette histoire ? Hurle-t-il. De quoi vous mêlez-vous ? - Ecoutez dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on en parle plus... - La quitter ? Il n'en est pas question ? Je ne la quitterai jamais ni maintenant ni plus tard ! - Dans ce cas, je vous préviens si vous refusez de l'acquitter on va vous la couper ! - Quoi ? me la couper ? Mais qu'est ce que deviendra ma femme ? - Je ne sais pas... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie...
A +