| humour | |
|
+50FORT yves 9.9.64 Z500B MickaSV camshaft jed00001 philou55 joebarflip etienne57 gisH2 bruno du nord Jeep pointpoint kelt dom89 Zanzibar kawette rsvgaz Jean-Phi algo_38 verdure el comodore Bill tooffy Zed Paulo55 maxangel Purplehaze13 marlon50 vf12 bloobaba PKRT jibé kaze vroumz6 El Mancho jipé africalain Titietgromono alainn jano Savash' erak SAMSUFI i Michel du 79 Frank loic Alain 94 z air 500 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paulo55
Nombre de messages : 5349 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: humour Sam 23 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: humour Dim 24 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20770 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: humour Dim 24 Jan - 14:25 | |
| Et en plus, c'est exactement ça.
Excellent ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: humour Dim 24 Jan - 14:27 | |
| j'avais déjà mis cela sur le forum _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: humour Mar 26 Jan - 20:06 | |
| Histoire Belge : | |
|
| |
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: humour Mar 26 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: humour Mar 26 Jan - 23:05 | |
| - El Mancho a écrit:
- Histoire Belge :
excellent!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: humour Mer 27 Jan - 8:57 | |
| Je dirais Angleterre.
Facade de pub. Corbillards vauxhall (idem opel omega)
| |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: humour Mer 27 Jan - 12:04 | |
| B'jour - tooffy a écrit:
- Je dirais Angleterre.
Facade de pub. Corbillards vauxhall (idem opel omega)
Et conduite à gauche J'espère que les employés chargé de l'enlèvement du véhicule ont du être gênés. Pas glop sur le moment, j'imagine la stupeur de l'assemblée, ça méritait bien une photo pour montrer le coté aberrant de l'application brutale d'un texte Maintenant, nous ne connaissons pas tout le contexte, peut être y a il eu des mises en gardes en fonction de règles de circulations particulières et que le mode de stationnement n'a pas été respecté, ou, en gambergeant un peu, peut être qu'il y avait le passage du cortège de personnalités importantes de programmé sur cette voi, et qu'il fallait pour des raisons de sécurité, respecter l'ordre de faire place nette, c'est du déjà vu en France, du moins à une époque. Dire qu'autrefois dans Paris, il suffisait d'avoir un animal, vivant bien sur, dans la voiture pour éviter la mise en fourrière mais hélas, pas le PV qui cependant était bien moins coûteux qu'une mise ne fourrière, mais la, un cerceuil, ça ne marche visiblement pas!... A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Dernière édition par Michel du 79 le Mer 27 Jan - 12:22, édité 2 fois | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: humour Mer 27 Jan - 12:10 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- B'jour
Et conduite à gauche j'ai tellement l"habitude de voir les scooter n'importe ou sur la route, que sa position ne me semblait pas un indice ^^ | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: humour Mer 27 Jan - 12:19 | |
| RE
Tu as raison, mais la, il y a trois véhicules
A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Mer 27 Jan - 12:25 | |
| RE
En y regardant de plus près, on pourrait voir aussi comme une perche de microphone au dessus du groupe du cortège funèbre, ce qui pourrait aussi être une photo détournée d'une séquence de tournage de film
A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Mer 27 Jan - 12:30 | |
| B'jour
Un scandale de plus, nous sommes tous fichés
C'est vraiment SCANDALEUX !!!!
Mais où va-t-on ? Tout sur nous. Notre carte d'identité et info sur nous... Par un ami bienveillant, je viens d'apprendre qu'il existe, une fois de plus, une base de données sur Internet où tout le monde peut avoir des renseignements sur tout le monde. Je suis allé voir ce site et j'y ai trouvé des renseignements me concernant, y compris ma photo ! Les infos sont basées sur celles qui figurent sur ma carte d'identité et mon passeport. Pour y accéder, il suffit de taper son nom, son prénom et le pays. Bonjour la loi Informatique !!!! Je pense que c'est une info à faire circuler le plus possible. http://www.scrolllock.nl/passport
Réagissons
| |
|
| |
El Mancho
| Sujet: Re: humour Mer 27 Jan - 13:28 | |
| La vac he (pardon) a ce demander ou ils on eu toutes ces info ........ | |
|
| |
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: humour Mer 27 Jan - 13:51 | |
| J'ai tapé mon nom et prénom, puis prénom et nom, je suis un parfait inconnu! Si tu mets ton nom dans le moteur de recherche de gogole, là tu as un aperçu de tes activités sur le net. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5349 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: humour Mer 27 Jan - 19:35 | |
| C'est pour les passeports donc si comme moi tu n'en as pas, tu es un parfait inconnu ! | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: humour Mer 27 Jan - 19:46 | |
| c'est du benny hill _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: humour Jeu 24 Mar - 21:07 | |
| Relevé sur Internet : Le miel qui défonce ! http://www.ledailyberet.fr/2016/03/ardeche-le-succes-de-son-miel-bio-etait-du-a-la-plantation-de-cannabis-de-son-voisin/ Toute ressemblance avec un habitant de cette belle contrée sauvage et rebelle serait naturellement fortuite Ardèche : Le succès de son miel bio était dû à la plantation de cannabis de son voisin · Fait divers 16 mars 2016 AUBENAS (07) – 850 pots sur liste d’attente : Rémy P est un apiculteur dépassé par son succès, où plutôt était car sa production vient d’être stoppée net par les autorités ardéchoises. Son miel contenait en effet une quantité importante de THC (tétra-hydro-cannabinol), le composé psycho-actif du cannabis, estimée selon un expert local à « un quart de joint bien chargé par tartine ». D’où provenait cette substance illégale ? De la plantation tout aussi illégale de son voisin, qui sous couvert de cultiver la châtaigne maintenait également un cheptel de près de 200 pieds de cannabis, cachés parmi les arbres et autres végétaux de son domaine de plusieurs hectares. « Les abeilles devaient butiner les plantes du voisin, au lieu de butiner les châtaigners.. » conjecturait le jeune apiculteur lors d’un point presse. Une abeille butinant un plant de cannabis ardéchois C’est un père de famille albenassien qui a découvert le pot-aux-roses en faisant passer un bilan sanguin à ses deux enfants de 7 et 9 ans. « Théo et Théa sont habituellement des enfants très excités, leur mère et moi avons beaucoup de difficultés à canaliser leur énergie. Mais depuis quelques temps, ils étaient très calmes… Trop calmes même; Théo s’est mis à écouter du Sinsemilia dans sa chambre et un dimanche, Théa a regardé une motte de beurre fondre pendant 3 heures d’affilé, en rigolant. On s’est beaucoup inquiétés » déclarait-il, admettant que lui-même et sa femme avaient également développé « un certain penchant » pour ce miel. Fini la lune de miel Mais beaucoup se félicitent de l’arrêt de la production du « space miel », ce n’est pas le cas de tous les consommateurs, à l’instar de Jean-Tristan, 45 ans, l’un des plus gros clients de Rémy qui lui se déclare très déçu. « Avec ce miel je me sens beaucoup mieux, je n’ai plus mes douleurs matinales, je suis de meilleure humeur et j’avais même arrêté de boire ! Là, je sais pas ce que je vais devenir.. j’étais à un demi-pot par jour, arrêter d’un coup va être dur, très dur.. » confiait-il, ajoutant que « si les abeilles trouvent ça bon, c’est que ça peut pas être mauvais pour nous ». Examiné en laboratoire, ce miel spécial s’est révéléparticulièrement concentré en molécules psycho-actives, comme le résume Océane, une jeune lycéenne, consommatrice malgré elle : « Les miels, il y en a des clairs, il y en a des foncés. Avec celui-là c’est clair : t’es défoncé ! » Même son de cloche pour Lucette, 78 ans, qui restera longtemps nostalgique de ce « miel magique », qu’elle et ses amies consommaient régulièrement en début de soirée, sous forme de « grog » ou dans la tisane : « Nos parties de Scrabble ne seront plus aussi amusantes; moi ça m’est bien égal ce qu’ils mettaient dans ce miel tant que c’est bio, comme ils disent. Ah si vous aviez vu nos parties ! Qu’est-ce qu’on a ri ! Et pis on osait en mettre des mots coquins ! Je peux vous le dire, une fois j’ai tellement ri avec le mot que la Nini a posé que je me suis fait dessus ! Mon Dieu, quelle rigolade ! ». Même si la justice n’a pas encore tranché, Rémy P ne pense pas être inquiété, contrairement à son voisin qui a déjà été incarcéré : « Je suis un apiculteur moi, pas un dealer. Si je deviens responsable des faits et gestes de chacune de mes abeilles alors on va où là ? ». Réponse le 18 avril prochain au tribunal d’Aubenas. La Rédaction | |
|
| |
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: humour Jeu 24 Mar - 21:43 | |
| A le bon miel | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: humour Ven 25 Mar - 6:54 | |
| Mon bon JM en consomme tous les jours c'est pour ça qu'il a des ailes sur sa Z1000 gis (le pire c'est qui va plus avancer le JM maintenant ) | |
|
| |
vroumz6
| |
| |
Paulo55
| Sujet: Re: humour Dim 10 Juil - 20:06 | |
| Imagine que ça tombe sur toi :
https://player.vimeo.com/video/57468088?title=0&byline=0&portrait=0&color=d30000&api=1&player_id=media-player | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Sam 12 Nov - 19:12 | |
| B'jour
Objet : le papier est il mort ?
Cela ne dure que 39 secondes, mais regardez jusqu’au bout !
C'est drôle et tellement réaliste !!!
Cliquez sur le site ci-dessous …:
https://www.youtube.com/embed/V_gOZDWQj3Q?rel=0
| |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: humour Sam 12 Nov - 21:56 | |
| Vu jusqu'au bout du rouleau | |
|
| |
El Mancho
| Sujet: Re: humour Mar 7 Mar - 16:57 | |
| Bloc mucilagineux à effet soustractif ...
Il est vrai que les femmes de ménage étaient devenues des « techniciennes de surface» et les aveugles des « non-voyants » (ben voyons) et les sourd depuis longtemps des malentendants… Pour suivre à la lettre nos nouveaux enseignements... Voilà qui devrait ravir les amoureux de la langue Française... !
Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'agit pas d'une "évolution de la langue" mais de "prospective positive modernisée d'un mode de communication oral.. ! Déjà cet été, j’ai adoré les campings qui ne veulent plus qu’on les appelle campings parce que ça suscite instantanément dans l’esprit des gens l’image de Franck Dubosc en moule-boules ou de Roger et Ginette à l’apéro avec casquette Ricard et claquettes Adidas. Donc les professionnels de la branche demandent que l’on dise désormais « hôtellerie en plein air ».…Ha ha, ça change tout !!!
J’ai aussi appris que ma grand-mère n’était pas petite mais « de taille modeste » et qu’un nain était une « personne à verticalité contrariée ». Si, si !
Mais rendons à César ce qui lui ne lui appartient plus, j’étais déjà tombé de ma chaise pendant une soirée de parents d’élève quand la maîtresse (pardon la professeure des écoles) a écrit sur le tableau que nos enfants allaient apprendre à manier « l’outil scripteur » au lieu de tenir … un crayon.
Je me suis habitué au fait que les rédactions sont des « productions écrites », les sorties en groupe des « sorties à vocation éducative » et les élèves en difficulté ou handicapés des « élèves à besoins éducatifs spécifiques » …
Mais cette année, sans discussion aucune, la palme est attribuée au Conseil supérieur des programmes en France et à sa réforme du collège. Z’êtes prêts ?... Allons-y. Donc, demain l’élève n’apprendra plus à écrire mais à « maitriser le geste graphomoteur et automatiser progressivement le tracé normé des lettres ». Il n’y aura plus de dictée mais une « vigilance orthographique ». Quand un élève aura un problème on tentera une « remédiation ». Mais curieusement le meilleur est pour la gym… Oups pardon !!! pour l’EPS (Education physique et sportive). Attention, on s’accroche : courir c’est « créer de la vitesse », nager en piscine c’est « se déplacer dans un milieu aquatique profond standardisé et traverser l’eau en équilibre horizontal par immersion prolongée de la tête », et le badminton est une « activité duelle médiée par un volant ». Ah ! c’est du sportif, j’avais prévenu !... Les précieuses ridicules de Molière, à côté, c’est de l’urine de jeune félidé (je n’ose pas dire du pipi de chat) …. Alors, les amis, ne perdons pas ce merveilleux sens du burlesque et inventons une nouvelle catégorie : la « personne en cessation d’intelligence » autrement dit, … le con . Signé Martine Meunier, mère d’une élève. Ah non, re-pardon… Martine Meunier « génitrice d’une apprenante ». Ben oui, un "outil scriptutaire" c'est un stylo, un "référentiel bondissant" c'est un ballon, et, pour finir et revenir à l’objet de ce courriel, un "bloc mucilagineux à effet soustractif" c'est , c’est … une gomme !!!
Je pense que les "zzzélites" qui ont inventé de telles conneries n’en resteront pas là avant d’être tous en hôpital psychiatrique pour, voyons, voyons… ah ! oui j’y suis : « remédiation de cessation d’intelligence » … | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour | |
| |
|
| |
| humour | |
|