Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: humour Mar 9 Jan - 10:44
Le grand-père a enfin acheté un ordinateur portable et se débrouille pas trop mal avec les courriels.
> > > > Alors il reçoit un mail de Théo, son petit-fils de 15 ans : « Bonjour Grand-père, tu vas bien ? C'est trop top qu'on puisse échanger par courriel maintenant ! Je n'aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles ! Pour mon argent de poche, tu sais, tu peux me le virer à mon compte jeune : BE77 1 002791 38. Facile non ? > > > > Théo qui t'aime. »
> > > > Et Grand-père répond:
> > > > « Cher Théo, tout va bien. J'ai acheté le vieux scanner d'un copain. Alors je scannerai un billet de 20 EUR que je t'enverrai par mail et quand tu auras un peu de temps tu pourras venir chercher l'original. > > > > Signé ton grand-père virtuel. »
Moralité : ne prenez pas les vieux pour des cons. Car comme dit Le Chat, de Geluck : > > > > « Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres. »
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: humour Mar 9 Jan - 16:01
excellent !!!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: humour Mar 9 Jan - 19:31
Ma mémé à moi à 94 balais. Elle a donc pris les bombes sur la tronche a la gare de Creil il y a plus de 70 ans maintenant. Elle a son petit ordi portable , sa tablette, poste ses petits courriels et laisse ses petits commentaires sur face de bouc. Elle entretient sa petite ferme virtuelle et fait des jeux qui entretiennent la cervelle. Elle assure dur
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: humour Mer 10 Jan - 20:24
L'art d'utiliser les mots..
C'est l'histoire d'un avocat, père de 12 enfants qui se voyait toujours refuser la location d’un logement,justement parce qu’il avait 12 enfants.
Un jour, il dit à sa femme de faire une promenade au cimetière avec onze enfants.Il partit avec le douzième pour tenter de louer un logement.
Lorsque le propriétaire lui a demandé s’il avait d’autres enfants, l’avocat (qui ne doit jamais mentir) a répondu "onze autres. Ils sont au cimetière avec leur mère".
L’avocat a obtenu son logement.
Il dit alors à son fils: "tu vois, il ne sert à rien de mentir, il s’agit simplement d’utiliser les bons mots".
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: humour Dim 28 Jan - 14:08
B'jour
Une certaine actualité revisitée
https://www.youtube.com/embed/KNKDgy3T8_g
Maintenant plus sérieux tout de même, qué calor!...
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: humour Dim 28 Jan - 15:56
Une jeune femme demande à un très vieux chinois savant : - Cher Maître, pourquoi quand un homme à des rapports avec beaucoup de femmes, le nomme-ton séducteur ? Pourquoi quand une femme à des rapports avec beaucoup d'hommes, la nomme t-on femme de mœurs légères ? Pourquoi cette différence ? Le sage chinois lui répondit : - Sachez, chère jeune dame, qu'une clé qui peut ouvrir plusieurs serrures est un outil merveilleux. Mais une serrure qui s'ouvre avec n'importe quelle clé ne sert à rien...
Ok
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: humour Dim 28 Jan - 19:11
Michel, ta dernière vidéo est vertigineuse, magnifique , il faut se représenter les échelles de tailles, entre notre soleil que l'on voit ici soit un diamètre de 1 392 000 kms et la terre 12500 kms y a pas photo, les forces qui régissent notre univers sont incommensurables et incroyables! des soleils comme le notre (banal en taille) notre galaxie en compte environ 100 milliards et des galaxies on en compte environ 12 milliards à l'heure actuelle, c'est dire l'idée d’effleurer cette pensée roborative et de se l'imaginer là sur terre, à contempler les étoiles la nuit.....l'infini d'ou nous sommes nés creuse en moi son vertige fantastique..............................
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: humour Dim 28 Jan - 21:20
RE
loic a écrit:
Michel, ta dernière vidéo est vertigineuse, magnifique , il faut se représenter les échelles de tailles, entre notre soleil que l'on voit ici soit un diamètre de 1 392 000 kms et la terre 12500 kms y a pas photo, les forces qui régissent notre univers sont incommensurables et incroyables! des soleils comme le notre (banal en taille) notre galaxie en compte environ 100 milliards et des galaxies on en compte environ 12 milliards à l'heure actuelle, c'est dire l'idée d’effleurer cette pensée roborative et de se l'imaginer là sur terre, à contempler les étoiles la nuit.....l'infini d'ou nous sommes nés creuse en moi son vertige fantastique..............................
Nous sommes bien petit dans tour ça.
Vois tu, ce qui m’attriste, c'est que j'ai appris qu'un jour il va disparaitre!...
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Paulo55
Nombre de messages : 5349 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: humour Sam 3 Fév - 19:42
Voici les 5 préceptes que l'homme doit suivre pour connaitre la paix et le bonheur dans son existence :
1. Il est important de trouver une femme qui l'aide dans les tâches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un bon emploi..
2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui sache le faire rire.
3. Il est important de trouver une femme sur qui il puisse compter, en qui il aie confiance et qui ne lui mente jamais.
4. Il est important de trouver une femme qui lui donne le plaisir du lit, qui aime lui faire l'amour et prendre soin de lui.
et surtout
5. Il est très important que ces quatre femmes ne se connaissent pas...
El Mancho
Sujet: Re: humour Jeu 8 Fév - 9:28
Je pense a nos amis franciliens qui rencontrent d’énorme difficultés de circulation a cause de l'épisode neigeux.
Michel du 79
Sujet: Re: humour Jeu 8 Fév - 10:06
B'jour
Ah "wai" pas mal
Je pense que si son niveau de conduite est identique à la connaissance de sa voiture, il ferait bien mieux de rester à la maison, par les temps qui courent.
A +
Michel du 79
Sujet: Re: humour Ven 9 Fév - 11:49
B'jour
La première fois
On a beau nous raconter
Que c’est la longueur ou la grosseur Qui compte et la motivation ! aussi, Moi, je dis, "c’est la première fois qui compte" ! Quelle soit grosse ou petite, Encore faut-il savoir s’en servir ! Un peu à droite, un peu à gauche, C’ est pas gagné d’avance. Si ça réussit, ça donne envie d’y revenir, Mais si c’est raté, On est déçue… Les copines nous disent pourtant
Que ce n’est pas difficile…. Qu’il faut y mettre un peu de cœur, Qu’il suffit de se concentrer. Avant, arrière, Une fois, deux fois, trois fois… Répétitif et lassant,
Et faut pas trop faire durer non plus, Surtout la première fois, Quand l’émotion est à son comble ! On a vite fait de tout foirer. Quand ça commence à déraper, moi, j'abandonne ! On va y arriver ? ou pas ? Mais si la première fois c’est Bysance, Qu’on a gagné au premier coup, On se dit qu’au final, C’ est pas si difficile que ça,
De faire un créneau !
A +
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: humour Ven 9 Fév - 12:12
El Mancho
Sujet: Re: humour Sam 10 Fév - 10:37
Celle-ci m'a bien fait rigoler ce matin :
Jeep
Sujet: Re: humour Sam 10 Fév - 11:28
Et on a droit à quoi pour 400 € ?
Michel du 79
Sujet: Re: humour Jeu 15 Fév - 11:53
B'jour
Une petite pour la route
LA VEILLE DU MARIAGE
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j’attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n’ose même pas y penser.
Elle : Tu m’aimes ?
Lui : Bien sûr : Énormément
Elle : Tu m’as déjà trompée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m’embrasser ?
Lui : Chaque fois que j’en aurai l'occasion.
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !
TRENTE ANS APRÈS
(Relire le même texte de bas en haut)
Bonne journée
A +
El Mancho
Sujet: Re: humour Jeu 15 Fév - 16:54
hihi si vrai.....
Allez a mon tour :
Thierry et Lysiane sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Lysiane longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Lysiane au fond. Il la ramène à la surface.
Quand le médecin psychiatre apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que, si Thierry est capable d'un tel acte, il doit être mentalement stable. Le médecin psychiatre va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
Il lui dit : "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Lysiane s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre !"
Et Thierry de répondre au médecin psychiatre : "Elle ne s'est pas pendue,c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche !"
Paulo55
Nombre de messages : 5349 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: humour Sam 24 Fév - 20:50
Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L’homme de la maison se lève et demande furieux : - Qu'est-ce que tu veux ? L’autre lui répond : - Viens me pousser !!! Il faut que tu viennes me pousser !!!! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d' ici et ne me dérange plus !!!
De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne : - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type - Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !!! - Raison de plus pour l’aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude..!!!
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie : - Hé mec !!! C'est d' accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser !!! Tu es où ? . . . . . . . . . . Et le mec bourré répond : - Là , sur la balançoire...!!!
El Mancho
Sujet: Re: humour Jeu 30 Aoû - 21:31
A confirmer mais apparemment la traduction c'est :
"En cas de coupure de courant sonnez ici, nous vous entendrons"
PKRT
Nombre de messages : 7513 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: humour Jeu 30 Aoû - 23:18
'lut ,
Je confirme la traduction ……
Phil
kawette
Nombre de messages : 826 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/07/2014
Sujet: Re: humour Ven 31 Aoû - 9:47
kawette
Nombre de messages : 826 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/07/2014
Sujet: Re: humour Ven 31 Aoû - 9:48
El Mancho
Sujet: Re: humour Ven 31 Aoû - 9:59
PKRT a écrit:
'lut ,
Je confirme la traduction ……
Phil
j'osais pas te d'mander
El Mancho
Sujet: Re: humour Ven 31 Aoû - 21:02
Allez tant que je suis dans la région
Michel du 79
Sujet: Re: humour Lun 8 Oct - 0:03
B'jour
L'actualité vue par l'image
Des fois j'ai honte