Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Free Wheels - Festival

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZakkHR

ZakkHR


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/12/2010

Free Wheels - Festival Empty
MessageSujet: Free Wheels - Festival   Free Wheels - Festival EmptyLun 27 Déc - 12:46

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un avis sur un Festival: le Free Wheels! Qui connais ? Et quel est votre avis sur ce Festival???

Merci à tous!!!

Zakk!
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Free Wheels - Festival Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels - Festival   Free Wheels - Festival EmptyLun 27 Déc - 13:11

J'y suis allé une fois et je ne vais pas être trés objectif parceque ce n'est pas trop mon truc.
Trop Planplan à mon Goût, je préfère les concentres Street en Angleterre ou en Allemagne, de même que les courses de drag, c'est plus "rock'n'roll".
Le free wheel pour moi c'est: ça se la pête rebelle mais c'est en façade.
Mais encore une fois je ne suis pas objectif, d'autant plus que je me suis pris la tête là bas avec une équipée de Bikers lourdingues qui se prenaient pour des hell's de los angeles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Free Wheels - Festival Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels - Festival   Free Wheels - Festival EmptyLun 27 Déc - 13:13

PS

c'était en 98 ça a eu le temps de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
gregkz




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2010

Free Wheels - Festival Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels - Festival   Free Wheels - Festival EmptyVen 31 Déc - 11:24

salut je connais quelqu un qui y va alors c est simple le but et de presenter une moto tres souvent inconduisible, blindée de chromes et remplit de toutes les pieces perfos du catalogue harley, a partir de la c est la competition au pognon et c est fini.

Je prefere de loin par exemple ce forum, on roule sur des motos que personne ne veut car la societe de consomation a dit que c etais plus au gout du jour.

J ai 28 ans j ai roulé en 125 dtre bandit 650 flambant neuve, ktm 600 lc4 et avec la mithyque 750 gsxr srad de 1996, et crois moi aucune ne vaut le siege hyper confortable de nos z.

Bref le free wheells, moi je laisserai tomber, je m organiserai plutot une petite session piste au moins tu depenses ton argent pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Free Wheels - Festival Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels - Festival   Free Wheels - Festival EmptyVen 31 Déc - 11:27

gregkz a écrit:
salut je connais quelqu un qui y va alors c est simple le but et de presenter une moto tres souvent inconduisible, blindée de chromes et remplit de toutes les pieces perfos du catalogue harley, a partir de la c est la competition au pognon et c est fini.

Je prefere de loin par exemple ce forum, on roule sur des motos que personne ne veut car la societe de consomation a dit que c etais plus au gout du jour.

J ai 28 ans j ai roulé en 125 dtre bandit 650 flambant neuve, ktm 600 lc4 et avec la mithyque 750 gsxr srad de 1996, et crois moi aucune ne vaut le siege hyper confortable de nos z.

Bref le free wheells, moi je laisserai tomber, je m organiserai plutot une petite session piste au moins tu depenses ton argent pour toi.

Aaah, il me plaît, lui ! t'es un vrai malade comme nous ! Free Wheels - Festival 987174

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Free Wheels - Festival P8122011Free Wheels - Festival P5121910Free Wheels - Festival P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
gregkz




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2010

Free Wheels - Festival Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels - Festival   Free Wheels - Festival EmptyVen 31 Déc - 11:46

ca s appelle la maturité je ne supporte pas les faux motards, desole. Les petits cretins qui roulent en fz6 tartinent comme le prince noir en ligne droite et critiquent les vieux brelons, putain un guzzi caferacer c est beau, un cb750 d origine c est beau, une kawasaki 1000 en version peter lawson c est de la becane.

Bref c est par les kms parcourus que l on mesure une moto pas par les chevaux, ou les pieces perfos qui sont parfois inutilisées par ses proprietaires.

Juste pour info un petit cretin qui roule en fz6 comme un manche utilise a peine 45 ch si on suit sa plage d utilisation du moteur, bref il peut acheter le meme cb 500 que son auto ecole ca suffit lol
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Free Wheels - Festival Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels - Festival   Free Wheels - Festival EmptyVen 31 Déc - 12:13

le CB 500 par rapport au FZ6, C'est ce que je dis sur d'autres forums, parfois...

J'ai quand même vu des gars tartiner grave avec des motos modernes...

Sinon, globalement d'accord avec ce que tu dis, mais à la limite, j'aime bien aussi les jeunes motards en ER6 et compagnie, ...avec l'âge vient la tolérance... Il leur manque souvent un peu de culture motarde, c'st surtout ça le problème.

Je dirais : tout ce qui est motard m'intéresse, même si je préfère les anciennes... En plus, il faut avouer que ça correspond parfaitement à ma pratique actuelle de la moto. Cela dit, j'ai connu le plaisir d'avoir une sportive de deux ans d'âge, c'est un super souvenir.

Une chose est sûre : je roule chaque année avec des amis de ma génération qui ont des motos actuelles, et qui roulent correctement : j'arrive à suivre, même à être dans le coup sur les petites routes. Le 750 GPZ est joli dans le groupe, et il est fiable. Donc tout baigne. Et niveau confort, et je dirais facilité de conduite c'est top pour aligner des bornes toute la journée...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Free Wheels - Festival P8122011Free Wheels - Festival P5121910Free Wheels - Festival P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
ZakkHR

ZakkHR


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/12/2010

Free Wheels - Festival Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels - Festival   Free Wheels - Festival EmptyVen 31 Déc - 15:44

Euh gregkz. je roule en FZ6.... Et je pense de loin ne pas être un petit cretin! Enfin il faudrai que tu m'explique ton raisonnement?

Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Free Wheels - Festival Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels - Festival   Free Wheels - Festival EmptyVen 31 Déc - 17:40

Faut pas trop généraliser non plus, je connais des jeunes qui roulent en ZX10R full, et ils sont loins d'être manchots, j'ai suivis des gars sur mon terrain de jeu favori en genre de hornet (les récentes je ne connais plus), et ça avoine sévère.J'ai quand même ma botte secrète, le passage à niveau pour mettre tout le monde d'accord Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Free Wheels - Festival Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels - Festival   Free Wheels - Festival EmptyVen 31 Déc - 20:57

B'jour

Road à dit:

Citation :
J'ai quand même ma botte secrète, le passage à niveau pour mettre tout le monde d'accord

Fais gaffe aux barrières tout de même que l'on ne te dédie pas cette chanson lol!



https://www.dailymotion.com/video/x9degk_l-homme-a-la-moto-edith-piaf-par-ma_music

Cordialement

Michel

Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Free Wheels - Festival Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels - Festival   Free Wheels - Festival EmptySam 1 Jan - 4:04

dans le phantasme ce serait une chouette mort cheers

Dans la réalité j'ai prévu d'arriver jusqu'à 120 ans, d'arrêter la moto à 115 ans, que ça me laisse cinq ans pour écrire mes mémoires. Alors le passage à niveau je vais continuer à le prendre sans train lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Contenu sponsorisé





Free Wheels - Festival Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels - Festival   Free Wheels - Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Wheels - Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREE WHEELS 2011
» Tranches de vie ...
» Two Wheels september 1977 KZ400 vs GS400
» Cafe Racer Festival I
» YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: