Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 comme c'est la veillée, une petite histoire...

Aller en bas 
+2
loic
Savash'
6 participants
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptySam 29 Jan - 0:05

Il ya quelque temps, quand il faisait doux, j'ai profité vooici peu d'une belle journée, 13 degrés, pas trop de soleil, pas de pluie, bref, une journée de world exit 2 et 3 Wink pour sortir le 600 FZ, acheté il y a 9 mois environ, et avec lequel j'ai parcouru (en tout) la distance phénoménale de... 500 km.

Ce qu'on appelle un achat indispensable.

J'ai donc décidé de la jouer journée de world, genre tu fais 30 bornes tu t'arrêtes, tu repars, au bout de 70 km tu t'arrêtes déjeûner, pis tu repars... mais tu passes un bon bout de la journée sur la meule. Et sur route qui tourne de préférence. En gros, de 10 heures à 16 heures. Pour une reprise progressive, et surtout pour saluer ce petit miracle météorologique d'une journée de Janvier vraiment clémente. Une petite journée de 180 km : Le but était clairement de voir si j'étais pas trop mâché après une petite journée de roulage, en vue de bel et bien participer à des sorties un peu routardes avec ce petit bout de meule. Acheté, rappelons-le, 600 euros.

L'itinéraire ? euh, ben de l'utilitaire d'abord, de chez moi à Saint Poupou pour aller à la banque, de Saint Poupou à Gannat pour payer l'eau, de Gannat à Chantelle déjeûner chez mes beaux parents (bon, un peu plus loisir quand même, en passant par Mazerier, les viaducs eiffel, Saint Bonnet de Rochefort, Charroux). Puis, l'après midi, Bellenaves, la Bosse, Nades, Teilhet, pis des tas de petites routes vers Saint Gervais d'Auvergne, juste se laisser filer au gré du vent, pas ou presque pas lire les panneaux, aller là où le ciel a l'air clair... bref, rouler comme j'aime.

Là que tu vois que même en te baladant, les bornes défilent.. Au fond, c'est pas si loin, Ailleurs : suffit de pas trop s'arrêter, et de se laisser filer, un brin de musique en tête... rassuré il est vrai par l'excellent comportement, la facilité générale de cette petite moto légère. Et dire... que le matin même ou la veille je sais plus trop, bullant au fond du lit, je me disais que j'avais moins envie de rouler qu'avant, malgré toutes mes bécanes.... Et puis, et puis... le Jeudi tu bosses pas, t'es à jour de tes corrections, tu vas voir ta petite meule dans sa grange, pour d'obscurs prétextes de maintenance batterie, et là, il se passe deux choses : d'abord la FZ elle te dit clairement, du bout de son beau double optique dessiné en 1986 (année de mes 20 ans) : "bon, on y va ?" et puis, tu ouvres la porte de la grange et là, tu te rends compte qu'il fait plus doux dehors que dans la grange.

Grmbll, donc, regonfler les pneus, retrouver casque, gants cuir, coque... ouvrir, fermer les portes, bref, partir.

Au début, c'est pas marrant-marrant le 600, t'es quand même vachement recroquevillé (oui, même moi) par rapport au 750GPZ qui a lui une position vraiment très relaxe, et surtout une selle pullman.. et puis... le moteur arrive à sa température, y a plus qu'à rouler. Oublier le voyant d'huile qui s'allume de temps à autres, un peu trop tôt (il en reste plein et elle en bouffe pas) On s'habitue aux bruits mécaniques (bon sang, en passant qu'est-ce que ça ferraille une chaine de distri pas "hy-vo") ... pour profiter du moteur justement. Il est très souple, évidemment creux à moyen régimes, entre 4500 et 6500 tours, c'est à dire... les vitesses usuelles en 6 éme. Mais on se console vite : la boîte est douce (si si) Et surtout la moto peu à peu s'adapte à toi : elle devient finalement assez conviviale, la position paraît moins irrationnelle, ou alors ce sont les souvenirs du VFR ou du CBR qui remontent (qu'est ce que j'ai pu rouler sur ces motos là... mais j'avais dix ans de moins, ça aide ).

Donc jolie balade, avec le trou trou, (pas vraiment un trou, mais un coup de mou dans la courbe de couple, structurel et vendu avec la moto, et comme sur tous les moteurs un peu pointus) pas de risque de perdre l'arrière sur une remise des gaz. Ou alors, tu te mets au bon régime, au dessus de 7000, et là, tu te prends pour un pilote ! Bref, t'as deux motos.

Tiens, passage en réserve... pas grave, on en prendra à Saint Gervais. Arrivé là, pas de pompe. Bon, coup de gaz jusque Chateauneuf les bains, merde..., toujours rien... bon te fatigue pas, va falloir tirer jusqu' à Ebreuil. Dis-donc, làdidon ça risque pas de faire un peu juste ? Boah, le réservoir fait 19 litres, j'ai fait 190 km, doit bien y avoir de quoi faire 250 km en tout. On le tente. D'autant qu'une fois elle m'a passé la réserve au bout de 10 litres.. mystères des vieux robinets à dépression... Et puis juste ou pas juste, faut bien arriver à une pompe et j'en vois qu'une à Ebreuil, à l'Inter direction Rochefort...


On a donc fait la dernière partie pittoresque du voyage, un grand classique pour moi, les gorges de Chouvigny, que je commence à vraiment pas mal connaître... J'ai pas de mérite, les années précédentes il m'est arrivé pas mal de fois de rentrer de Montluçon par ce coin-là, plus deux world exit, plus accompagner mon frère lui en vélo moi en 125 dte... .... et là en plus, personne, hiver oblige...

D'ailleurs, ma partie préférée, c'est plus encore la liaison Châteauneuf- Pont de Menat : plus sauvage, plus accidentée, la route escalade un peu le flanc de la montagne, puis redescend... Tout était au top, sol quasi sec, personne, un bon revêtement... un pur moment de grâce. Vraiment tout baignait. Dans les gorges de la Sioule, j'en venais même à me demander si j'allais pas plus vite avec le FZ qu'avec le Kawa, ce qui ne serait pas si étonnant, elle est tellement plus légère et sportive qu'elle compense son manque de couple, quand soudain au loin, dans les rétros se pointa une voiture.

Ah.

Bon, j'étais pas à fond, je veux dire par là qu'avec Loic collé au huc, Erak pas loin, et le Zip à l'affut derrière, lors d'un world endiablé, je vais plus vite, mais je me traînais pas non plus. Le revêtement était un peu humide par endroit, et j'ai moins confiance dans les Arrowmax (de daube) qui sont actuellement sur la 600 que dans les Pirelli sport demon du GPZ, qui sont, pour des diagonaux, absolument excellents. Mais bon, ça roulait quoi.

Qu'est ce que c'est cette caisse ? de face 4 phares, dont deux antibrouillards, les gros phares principaux, caractéristiques ... du Peugeot. Une 405 blanche. Un becquet assez prononcé. Merde, une 405 Mi 16, 160 Cv, une tonne... Qu'est ce qu'il fout là ? la même chose que moi probablement. C'est une heure creuse (enfin encore plus creuse ) Il vient s'amuser. Bon, pas donner l'impression d'être à l'agonie, avaler d'une traite une bagnole qui lambine devant, merde il passe aussi. Il me met pas la pression, il me met pas la misère. Pire : il reste à distance, mais je le décroche pas. Pas du tout. Pas grave, on arrive à la fin des Gorges de la Sioule, et là, je le laisse passer dans les "70" d'avant Ebreuil. Et là je vois enfin le bolide.

Voyons voir... la 405 mi 16 de 160 Cv était en fait... une 306 xnd, même pas turbo, le comble... 70 chevaux en pleine colère... et dedans un brave petit bounhomme, plutôt jeune, avec une casquette... pas un pilote, la voiture avec des pneus d'origine, ridicules... Bon, le terrain était lourd on dira... comme c'est la veillée, une petite histoire... 695588


Et l'essence dans tout ça ? Ben, à Ebreuil, j'ai remis 15 litres 71, ce qui fait du 7 litres 11 aux cents... et puis quand même il semblait plus en rester des masses... de retour à la maison, coup d'oeil à la fiche technique... pour constater que le réservoir ne fait pas 19 litres, mais 16 litres. Comme on dit, c'était moins une.

Mais la journée voulait être belle, le pire n'est donc pas arrivé.

Bilan, ce petit FZ, bien que non Kawa, tourne bien, il tient bien le parquet, il freine pas mal, il consomme pas mal aussi, mais il faut voir par temps plus clément, là j'ai eu des mises en route à froid sans rouler, et quand j'ai bricolé, j'en ai mis un peu par terre. Elle devrait pouvoir faire 200 km avant la réserve.

Pas trop moulu.

En bref, Je suis bien content d'avoir déménagé dans ce joli coin, (bin, vi, en 2008, avant j'étais en RP !) et vivent les sportives surannées, les vrais sportivo-ravelins t

et donc... je la revends pas !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
comme c'est la veillée, une petite histoire... P8122011comme c'est la veillée, une petite histoire... P5121910comme c'est la veillée, une petite histoire... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptySam 29 Jan - 7:06

cela fait du bien de se faire plaisir, en moto, là seul avec la sensation du vent, de la trajectoire bien faite, de la voix du moteur , et la sensation d'être libre, allant au devant de l'aventure de l'existence..... comme c'est la veillée, une petite histoire... 108700

bon j'arrête là la pensée magique... comme c'est la veillée, une petite histoire... 695588

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

comme c'est la veillée, une petite histoire... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptySam 29 Jan - 14:27

B'jour

Une belle t'ite balade narrée avec la même passion que celle du pilotage cheers

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptySam 29 Jan - 14:41

bien sympa cette balade , une 306 disel quand mème Mad
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyDim 30 Jan - 17:01

Super sympa ce récit. Il manque plus qu'une petite tof du 600 au bord du chemin
Dis donc! Il consomme plus que mon 550 pourtant ni ménagé, ni réglé aux petit oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyDim 30 Jan - 17:52

Elle boit comme un ivrogne tu veux dire ! mais je te dis, des départs à froid juste pour faire tourner, et j'ai dû en perdre en bricolant. Le fait qu'elle soit plus performante n'excuse rien, le CBR6 faisait du 5 litres 5.

Je suis en train de lui adapter des bracelets de VFR RC 24, un peu plus hauts.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
comme c'est la veillée, une petite histoire... P8122011comme c'est la veillée, une petite histoire... P5121910comme c'est la veillée, une petite histoire... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyLun 31 Jan - 23:01

t'as vraiment un beau terrain de jeu de ce que je m'en souviens comme c'est la veillée, une petite histoire... 509956

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyLun 31 Jan - 23:43

Je me plains pas. Et vide, le plus souvent. Après, le climat... t'as 7 mois par an vraiment roulables.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
comme c'est la veillée, une petite histoire... P8122011comme c'est la veillée, une petite histoire... P5121910comme c'est la veillée, une petite histoire... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyMar 1 Fév - 18:33

Shocked Me dis pas ça!
Moi qui roule 350 jours par an Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyMar 1 Fév - 18:50

Ah, on peut pas tout avoir... mais chez nous , le terrain, l'immobilier est pas cher. Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
comme c'est la veillée, une petite histoire... P8122011comme c'est la veillée, une petite histoire... P5121910comme c'est la veillée, une petite histoire... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyMar 1 Fév - 20:43

Savashié a écrit:
mais chez nous , le terrain, l'immobilier est pas cher. Wink
A ce jour, pour moi, cela prime sur la météo Twisted Evil
Alors No Regret cheers
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyMar 1 Fév - 20:46

Tu veux dire que pour toi la météo prime sur le prix de l'immo ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
comme c'est la veillée, une petite histoire... P8122011comme c'est la veillée, une petite histoire... P5121910comme c'est la veillée, une petite histoire... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyMar 1 Fév - 20:58

Pour un prof, tu comprends tout de travers Laughing
Donc pour moi, au jour d'aujourd'hui, le prix de l'immo (mais pas seulement) prime sur la météo.
Je suis prêt à mettre une croix sur le soleil Shocked
Traitez moi de fou, z'aurez pas tort Twisted Evil
Pour la faire courte, je débarque dans le Jura dans 8 mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyMar 1 Fév - 21:05

dans le grand NORD Shocked c'est terrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyMar 1 Fév - 22:03

n'empêche que la région du Grand mètre, est superbe, j'ai beaucoup apprécié la dernière sortie!! comme c'est la veillée, une petite histoire... 108700

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

comme c'est la veillée, une petite histoire... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyMar 1 Fév - 22:10

@lex06 a écrit:
Pour un prof, tu comprends tout de travers Laughing
Donc pour moi, au jour d'aujourd'hui, le prix de l'immo (mais pas seulement) prime sur la météo.
Je suis prêt à mettre une croix sur le soleil Shocked
Traitez moi de fou, z'aurez pas tort Twisted Evil
Pour la faire courte, je débarque dans le Jura dans 8 mois Cool

J'avais pas lu ta nouvelle signature. Le Jura est une région superbe, mais ça va te changer au point de vue météo.... encore que, il y a des endroits acceptables.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
comme c'est la veillée, une petite histoire... P8122011comme c'est la veillée, une petite histoire... P5121910comme c'est la veillée, une petite histoire... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyMar 1 Fév - 22:12

loic kz750E1 a écrit:
n'empêche que la région du Grand mètre, est superbe, j'ai beaucoup apprécié la dernière sortie!! comme c'est la veillée, une petite histoire... 108700

Merci. Je dirais que vers chez moi, c'est très beau. Un peu plus au sud (les Volcans, par exemple) c'est vraiment superbe. Faudra y aller une autre année.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
comme c'est la veillée, une petite histoire... P8122011comme c'est la veillée, une petite histoire... P5121910comme c'est la veillée, une petite histoire... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyMer 2 Fév - 8:14

B'jour

Grand mètre à dit:

Citation :
Un peu plus au sud (les Volcans, par exemple) c'est vraiment superbe. Faudra y aller une autre année.

Pour avoir vécu pendant trois ans dans le département du Puy de Dôme, je confirme.
La chaine des Puy en moto, ça doit être pas mal, virolo et paysages cheers

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... EmptyMer 2 Fév - 9:19

oui, une prochaine sortie dans cette région d'auvergne, c'est pas mal!!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

comme c'est la veillée, une petite histoire... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est la veillée, une petite histoire...   comme c'est la veillée, une petite histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme c'est la veillée, une petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle 550 GPZ
» Comme une grande
» Aviez-vous déjà vu un truc comme ça … ?
» heureux qui comme Ulysse
» comme le veux l'usage, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: