Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.

Aller en bas 
+11
CHIPIRON
AleXxXx
BiPZ
COOKY
i
loic
Frank
dmix79
@lex39
road eagle
Savash'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyVen 25 Fév - 21:15

Eh oui, en fevrier 2001, j'ai acheté le Hell.

Ce L4 (hell cat) remplaçait, en deuxième moto (à côté d'un 600 CBR de pas 3 ans) , une 400 GSX que je revendais après 3 ans de bon services, après lui avoir remis une culasse non fendue.

On sait que ce L4 de 84, c'était loin d'être mon premier Z à air. On était loin de parler "d'ancienne" et encore moins de collector... Je voulais un pétaro pour aller bosser. Il était à peu près propre d'origine en habillage, tournant sur 3 pattes, avec un immonde 4 en un "can am", des amortos bondissants et une fuite au joint d'embase, 40000 km affichés, je l'ai payé... 3000 balles/450 euros.

je l'ai ramené comme ça (il tournait quand même pas mal du tout, le pire).

Après quelques essais et réglage, j'ai déposé le haut moteur. Verdict ; une soupape pétée. Bon, je passe sur la remsie en route à moyen minima (j'ai pas dû arriver en tout à 1200 euros, achat compris). Pour faire boulot-dodo. la suite, on la connaît. Jusqu'à sa mise en retraite (provisoire je précise) en 2009, elle a roulé, roulé et encore roulé. Elle au moins 100000 bornes, tout d'origine sauf la culasse. Et bien sûr la chaine de distri.

C'est surtout grâce à ce brave tas de boue que j'ai créé un premier topic sur FA, topic qui tourne encore occasionnellement...

Décembre 2006, en allant sur le forum des Z650, je lis "créez votre forum". Et je me dis, après tout, pourquoi pas.
4 ans après, ma foi, c'est une belle aventure non seulement mécanique mais surtout humaine.

Donc, je fête avec joie les 10 ans de mon retour aux Z et GPZ ! Je ne dis pas qu'un jour ou l'autre un forum ne se serait pas créé, mais je suis bien content d'y avoir pensé en premier pour un forum dédié. Et je trouve, sans me vanter, mais sans fausse modestie non plus, que ce forum a une super ambiance et un super esprit. Et que de compétences accumulées !


Bref, ce soir je suis fier et heureux.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P8122011En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5121910En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyVen 25 Fév - 21:26

Et tu as de quoi En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 673865

Présent sur plusieurs forums le tien est le seul sur lequel je ne vois pas de mesquinerie, le seul sur lequel tout le monde est accepté avec ses différences, pas de jugement de valeur.

Ca part du 400 au 1100, tout le monde dans le même esprit de rouler sans "se la pêter".

D'ailleurs je pense à reprendre un 750 si je trouve une occase vraiment pas cher, même en mauvais état, surement un R bien confortable ou un gt, qui sera ma bonne à tout faire.

Mille bravos, il régne ici un esprit où l'argent n'est pas le maitre mot.

Entraide, solidarité... par contre sont toujours à l'ordre du jour.

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 673865 En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 673865 En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 673865 En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 673865
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyVen 25 Fév - 21:39

Exactement ce que je voulais. Le souci, ailleurs, où il ya de bons forums, c'est que ça tourne vite à l'usine à gaz. Beaucoup de monde ne fait pas forcément du beau monde.

On va tout faire pour que ça dure. Et puis je me demande si le type de moto lui même, sa philosophie... ne compte pas dans l'ambiance.

Il y a un forum sur les 600/650900 XJ, qui resemble un peu à ce que nous faisons.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P8122011En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5121910En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5191210


Dernière édition par Savashié le Ven 25 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyVen 25 Fév - 21:46

Petit flash back, le premier sujet. 3 décembre 2006... on s'aperçoit que quasi tous les ingrédients qui feront le forum et qu'a fort bien rappelés Road (merci à toi) sont séjà là.

https://z750.1fr1.net/t2-savashie-et-les-z-gpz-750?highlight=savashi%E9

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P8122011En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5121910En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyVen 25 Fév - 22:09

T'as donc eu le Hell en 91, année de mon permis A. A cette époque, les Z à air étaient pour moi des reliques, je ne jurais que par les VFR, GSX-R et V-max Cool Pourtant, j'aimais depuis longtemps les Kawa à air mais il faut avouer que les 3 sus-nommées ont tout démondé Twisted Evil
Savashié a écrit:
Petit flash back, le premier sujet. 3 décembre 2006... on s'aperçoit que quasi tous les ingrédients qui feront le forum et qu'a fort bien rappelés Road (merci à toi) sont séjà là.
Tiens! J'étais déjà là Laughing
Souvenirs, souvenirs... On dirait un topic d'hier, même ton et Savash' y évoque même l'age (sous-entendu avancé) des forumeurs Very Happy
Comme toutes les choses évidentes, on se demande pourquoi ça a pas été inventé avant. C'est le cas pour ce forum.
Merci donc Savash' pour la création de ce super forum En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 956406
Curieusement, on est près de 300 inscrits mais on a toujours l'impression d'être un petit cercle (d'amis Wink )

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 673865
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyVen 25 Fév - 22:26

J'en suis très étonné aussi.

Attention il y a eu deux Hell. un, de 89 à 95, et celui ci, depuis 2001. Et un GPZ r1 de 1985 à 1987 (houlà, ça fait loin, là).

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P8122011En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5121910En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
dmix79

dmix79


Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : ingrandes sur loire
Date d'inscription : 06/09/2009

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyVen 25 Fév - 22:27

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 956406
Depuis 1 an parmi vous et super ambiance.
Je retrouve l'ambiance de mes premieres années motos dans des petits clubs quasi anomyme avec une ambiance de potes et de délires avec tous styles de motos.

Piqué aux italiennes mais on m'a toujours dit que les kawa étaient les plus italiennes de japonnaises.

Merci a vous et continuez comme ca. En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 673865
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyVen 25 Fév - 22:42

du coup, j'suis retourné lire une partie du topic du FA.
marrant de retrouver des pseudos du début et que l'on ne voit plus.

bah oui, 4 ans passé.
ca change pas radicalement mais ca évolue quand même un peu.

le fait que ces modèles de Z restent "discrets" contribue beaucoup aussi à la tranquillité du forum.
pourvu que ca dure En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 449202



manque juste un 1300 "à redémarrer" pour compléter le forum.




on est toujours là donc c'est qu'on s'y sent bien Wink

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 509956 cheers En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 509956

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyVen 25 Fév - 22:49

Tenté par un 1300 ? (bien qu'il soit à eau, on l'accepterait). Cela dit les 1300 ont leurs structures, spécifiques depuis une éternité.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P8122011En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5121910En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyVen 25 Fév - 22:52

oui à flotte mais ca reste dans l'esprit des Z à air je trouve.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyVen 25 Fév - 22:59

que dire de plus, sinon que la famille a grandit!! cheers

je dois dire qu'à mon arrivée sur le forum, j'ai pris quelques volées de bois vert!! En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 326582 lol!

j'ai pris le temps d'apprivoiser la meute de ce forum de GPZ et Z maintenant ça va mieux, et puis les rencontres forgent les amitiés!! En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 987174 En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 987174
et j'apprécie l'esprit de ce dernier. Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyVen 25 Fév - 23:48

loic kz750E1 a écrit:
que dire de plus, sinon que la famille a grandit!! cheers

je dois dire qu'à mon arrivée sur le forum, j'ai pris quelques volées de bois vert!! En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 326582 lol!

j'ai pris le temps d'apprivoiser la meute de ce forum de GPZ et Z maintenant ça va mieux, et puis les rencontres forgent les amitiés!! En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 987174 En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 987174
et j'apprécie l'esprit de ce dernier. Wink


T'avais du répondant Wink

D'accord pour les rencontres, elles cimentent le truc.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P8122011En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5121910En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptySam 26 Fév - 8:34

et dans deux cent ans ! ce site sera peu être toujours en place ... les discutions seront basées sur la façon de distilé l'éssence , ou braqué les raffineries pour 10 ltr de super affraid
ou pire ces motos seront interdites a la circulation trop poluantes buyantes pale
en attendant ben on en profite lol!
Revenir en haut Aller en bas
COOKY

COOKY


Nombre de messages : 64
Localisation : Aube
Date d'inscription : 03/12/2010

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptySam 26 Fév - 9:43

J'ai pour ma part longtemps parcouru ce forum avant de m'y inscrire ; et si je l'ai fait c'est parce que j'ai adoré l'esprit de convivialité qui y règne ...
Ici , pas de prise de tète ni de sectarisme comme on peut en voir sur d'autres forums trop "j'me la pète" Wink


P.S : Z'avez lu plus haut ? le road eagle a une idée derrière la tète !

y va nous pondre encore un truc de "ouf " albino


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptySam 26 Fév - 10:21

fraka a écrit:
oui à flotte mais ca reste dans l'esprit des Z à air je trouve.

Oui, toutafé !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P8122011En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5121910En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
BiPZ

BiPZ


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 26/05/2010

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptySam 26 Fév - 11:44

'B'Jour !

Bon c'est vrai que j'suis pas trop actif sur ce fort homme...
Mais j'y passe tous les jours (même en mode "furtif" de mon taf... Chef ! si tu me lis : En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 108700 )

C'est vrai que c'est cool ici, dans certains forums "intégristes", il m'est arrivé de me faire proprement jeter ou traiter avec mépris en présentant mon vieux Z tapé dans tous les sens !

Respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptySam 26 Fév - 15:13

c'est clair qu'ici , c'est sympa , détendu , tout les membres t'aide dans tes modifs si ils ne sont pas fan ils te le disent mais ne te juge pas et ne te mettent pas de coté.

je l'ai dit c'est un forum au top , pas d'engueulade , les sujets sont clairs , ca rigole bien ...

je suis fier d'etre sur le forum meme si je ne contribue pas a l'aide coté meca ( j'en induirais beaucoup en erreur !!! alors je laisse faire les plus connaisseurs que moi qui seront de bien meilleurs conseils ! )

mais je vais vous pondre un beau petit tuto qui j'espere vous plaira pour stabiliser vos machines pour bosser dessus , j’espère qu'il vous plaira !!

il faut noter qu'on a quand même pas mal de membre qui partage leurs photos , galères , expérience etc... c'est un forum super vivant !

Fort-forum 4 ever !
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptySam 26 Fév - 20:48

fraka a écrit:
manque juste un 1300 "à redémarrer" pour compléter le forum
Pour ma part, je retaperais bien un 750Turbo Twisted Evil
BipZ a écrit:
C'est vrai que c'est cool ici, dans certains forums "intégristes", il m'est arrivé de me faire proprement jeter
Exactement ce qui m'est arrivé sur le forum dédié à mon modèle (pour ne pas le citer) des vrais brêlons, j'ai demandé à être radié Rolling Eyes
Mais c'est pas pour ça que je suis arrivé ici, j'apréciais déjà le ton (et le pseudo Laughing ) de Savash' sur FA
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyDim 27 Fév - 0:04

Souvent imité, jamais égalé... cheers

(wouah comment qu'il se la pète the admin... ) lol!


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P8122011En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5121910En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
CHIPIRON

CHIPIRON


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : ANET (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyDim 27 Fév - 1:10

+1 pour l ambiance du forum

tout le monde est cool!!

cheers cheers cheers cheers cheers

et longue vie a ce forum!!!!! En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 449202 En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 449202 En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 449202 En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 449202

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyLun 28 Fév - 15:25

B'jour

Ce qui doit faire la richesse d'un rassemblement humain comme le notre, c'est la diversité de nos origines, de nos compétances, de nos expériences, de notre vécu, de plus il y a un ciment que "grand mètre" a su nous trouver, nos chères Z, qui nous rendent bien les soins que nous leur donnons, même si quelquefois elles nous en font voir, ce qui nous oblige au passage à un brin d'humilité pour l'avenir; c'est bien cela qui nous fait accepter nos différences, le principal est que tout le monde y trouve son compte et vienne ici par plaisir et intéret mélangé, nous avons tous à apprendre les uns des autres, alors En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 987174 tous aux dix ans du site

Personellement, je dois dire que j'y ai été invité suite à la casse de mon moteur, ce que j'expliquais dans un autre forum, et comme on m'a supporté, j'y suis resté, et j'aime bien ce rendez vous quotidien, tout comme les rendez vous annuels

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyMar 8 Mar - 13:40

Tout d'abord merci au Grand Mètre pour ce super Forum.
C'est vrai qu'ici, chacun vit sa passion à sa manière et personne ne le juge, qu'il ait un 400, une enclume, un cardan, une moto d'origine ou pas, on est tous amoureux de ces cylindres à air. Et puis quand on voit nos âges avancés En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 533134 je me demande En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 131989 si c'est de la nostalgie ou simplement un refus de vieillir et de croire qu'on a toujours 20 ans quand on enfourche nos mamies En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 695588
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyMar 8 Mar - 19:41

Pour moi, clairement c'est la réponse B ; et puis, après avoir roulé sur à peu près tout (sauf du très récent, j'admets) , c'est ce que je préfère mon brave vieux GPZ pour l'usage que je fais de ma moto !...

J'avoue aussi qu'avec une 125 dt, et un petit 600 FZ, le garage commence à être sympa.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P8122011En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5121910En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyMar 8 Mar - 21:04

beaucoup de bonnes chose de dites et c est très vrai!!!
un bon esprit anime ce forum et j aime ce mixage entre les 400 et les 1100
pas un endroit ou l on doit jeter sa thune au visage des autres
trinquons au prochain 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
kakawette

kakawette


Nombre de messages : 39
Localisation : Disney-landes
Date d'inscription : 14/09/2010

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. EmptyMar 8 Mar - 21:32

Citation :
je me demande si c'est de la nostalgie ou simplement un refus de vieillir et de croire qu'on a toujours 20 ans quand on enfourche nos mamies

Ah.. doit y'avoir du vrai dans cette sainte parole En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. 987174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers beaux jours
» avec les beaux jours
» Jeanjean999 et sa GPZ 750 A
» wv fait sa pub
» C'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: