Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.

Aller en bas 
+11
CHIPIRON
AleXxXx
BiPZ
COOKY
i
loic
Frank
dmix79
@lex39
road eagle
Savash'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:36

AleXxXx a écrit:
c'est clair qu'ici , c'est sympa , détendu , tout les membres t'aide dans tes modifs si ils ne sont pas fan ils te le disent mais ne te juge pas et ne te mettent pas de coté.
je l'ai dit c'est un forum au top , pas d'engueulade , les sujets sont clairs , ca rigole bien ...
Ca va avec l'age moyen du forumer moyen Twisted Evil
Sur les forums de bombinettes et autres GTi, ça doit plus souvent partir en vrille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.   En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:39

Plus le moteur est pointu, plus le modèle est "sportif", plus les membres sont "nerveux". Je l'ai maintes fois constaté.


Rigole, je te jure qu'il ya un fond de vrai (bon, un fond seulement Wink )


Merci de vos encoragements, mais je précise que ce topic n'avait pas été créé pour faire la chasse aux compliments !

Cela dit, ça fait très plaisir, je suis content car j'y passe un peu du temps tout de même. Et aussi pour tous les membres qui sont ici et qui y consacrent un peu de leur temps aussi... cheers

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. - Page 2 P8122011En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. - Page 2 P5121910En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci. - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
 
En fait tout a commencé il y a 10ans ces jours ci.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les derniers beaux jours
» avec les beaux jours
» Jeanjean999 et sa GPZ 750 A
» wv fait sa pub
» C'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: