Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cornets adaptables pour GPZ 550?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tristanFR

tristanFR


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2011

Cornets adaptables pour GPZ 550? Empty
MessageSujet: Cornets adaptables pour GPZ 550?   Cornets adaptables pour GPZ 550? EmptyVen 8 Avr - 21:09

Hello le forum !

Ayant complètement défoncé ma boîte à air après m'être énervé dessus parce que les manchons ne s'adaptaient pas aux carbus (oui, je sais c'est pas bien... Embarassed ), je me pense vers des cornets qui seront bien plus facilement adaptable que cette @#{!!!# de boîte à air.

Ma question est la suivante:

Peut-on adapter ces cornets aux carbus de la 550 GPZ (model de 1983):

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-vb-conique.html

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
sandav

sandav


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2007

Cornets adaptables pour GPZ 550? Empty
MessageSujet: Re: Cornets adaptables pour GPZ 550?   Cornets adaptables pour GPZ 550? EmptyVen 8 Avr - 22:17

oui, mais ils font un peu tuning ceux la Very Happy

chez Daffy et co. il y a ton bonheur ou en plus chère il y a les KN, revoir la carburation aprés montage des cornets.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Cornets adaptables pour GPZ 550? Empty
MessageSujet: Re: Cornets adaptables pour GPZ 550?   Cornets adaptables pour GPZ 550? EmptySam 9 Avr - 6:54

oui avec des cornets faudra régler à nouveau la richesse d'air!

sympa le site! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Cornets adaptables pour GPZ 550? Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

Cornets adaptables pour GPZ 550? Empty
MessageSujet: Re: Cornets adaptables pour GPZ 550?   Cornets adaptables pour GPZ 550? EmptySam 9 Avr - 8:09

pour poser les manchons , c'est très simple cheers : ils ont un sens et aussi un coté dur et un coté mou , ne pas fixer la boite a aire et commencer par ce du centre ensuite les extrémités bien repérer les picos avant de l'emboiter, le tout ca dans le calme le plus absolut lol! , pour facilité avec le manche d'une cuillère a soupe ou un moceau de bois en passant par la boite a aire , ne pas oublier de poser les ressorts pour maintenir les manchons
pour les cornet il me semble que c'est plus facile a poser mais le réglage est plus compliquer Mad , déjà d'écris sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Kz 750r 1980




Nombre de messages : 137
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2010

Cornets adaptables pour GPZ 550? Empty
MessageSujet: Re: Cornets adaptables pour GPZ 550?   Cornets adaptables pour GPZ 550? EmptySam 9 Avr - 8:51

Moi, j ai eu la meme, boite a air défoncée par l ancien propriétaire,direction Dafy 4 cornet pour une 40aine euros. les Kn sont bcp plus cher. Avec les cornets tu ai bon pour refaire la richesse ( augmenter les points de gicleurs et la vis d air si il y en a une et la vis de richesse). C est pas anodin de mettre des cornets, si la carburation n est pas typ top, c est le serrage assurer voir le trou dans le piston affraid ! Le reglage se fait a taton mais c est pas trop dur a realiser et se controle avec la temperature moteur, rampe mikuni bs 34: mes reglage gicleurs principaux a 138, 2.75 tour vis de richesse de ralenti,aiguille remonter d un cran et ça tourne sans trou a l acceleration et avec un ralenti stable, les autres gicleurs sont d origine( air et ralenti)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornets adaptables pour GPZ 550? Empty
MessageSujet: Re: Cornets adaptables pour GPZ 550?   Cornets adaptables pour GPZ 550? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornets adaptables pour GPZ 550?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de gicleurs pour installation de cornets
» Gicleurs pour Z400-J1 avec cornets ?
» pièces adaptables GPZ 550 et GPZ 500
» Mettre des cornets KN sur une 1000 J de 81
» astuces et pieces adaptables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: