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 N° Moteur

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Catalan




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MessageSujet: N° Moteur   N° Moteur EmptyMer 4 Mai - 20:25

J'avais monté sur le cadre du R1 un moteur N° KZ750EE139758 ( GPZ R1 ,)et voulant gagner en puissance j'ai monté un moteur de ZX N°KZ750EE118055. En feuilletant la RTM il semblerait que j'ai monté un moteur de ZX au lieux d'un ZX ( cf p87)?
Euh rassurez-moi, j'ai pas fait ce boulot pour rien! J'ai bien lu ?
Mais les fixations du 1er vont pile poil, alors que le 2eme j'ai fait des entretoises ( 2x10mm et 1x56mm)
Help me!!!!!!
Merci
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Savash'
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Savash'


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MessageSujet: Re: N° Moteur   N° Moteur EmptyMer 4 Mai - 20:35

Un Zx au lieu d'un ZX ? comprends rien.

si le bas carter est étroit, a priori c'est un ZX. Voir aussi la commande d'embrayage.

Attention, il y a eu des blocs L3 et L4 au dela des 110000. les L4 commencent au 128101. il ya eu aussi de la bidouille...

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Catalan




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MessageSujet: Re: N° Moteur   N° Moteur EmptyMer 4 Mai - 20:41

Merci,
Je voulais savoir si j'avais fait le travail pour rien ( Un Zx au lieu d'un ZX). Oui, le bas carter est + étroit et l’embrayage à droite.
Donc il vu que les L4 commencent au 128101 le miens c'etait 139758 c'est bien un de GPZ?
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Savash'
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MessageSujet: Re: N° Moteur   N° Moteur EmptyMer 4 Mai - 21:01

Comment se fait la commande d'embrayage ?

A priori, carter étroit : ZX, carter large GPZ.

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MessageSujet: Re: N° Moteur   N° Moteur EmptyMer 4 Mai - 21:04

houla!
Je suis perdu! la commande est par levier sur le coté droit du moteur. le même qu'à la page 95. donc OBLIGATOIREMENT ZX ????
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Savash'
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MessageSujet: Re: N° Moteur   N° Moteur EmptyMer 4 Mai - 21:36

GPZ /L3/L4 : commande à gauche, intérieure. Carter "large" à l'avant.

ZX carter étroit, commande extérieure.

La commande du Zx doit pouvoir... se poser sur un gpz.

Ouvre les couvre culbu et compare les act : ils sont différents.

Tu sais, pratiquement tout est interchangeable.

Compare, aussi , les rotors alternateur ; le ZX en a un plus gros, comme le L4, pas les L3 ni R1.

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MessageSujet: Re: N° Moteur   N° Moteur EmptyMer 4 Mai - 21:44

ben non, je veux le moteur du ZX, et avec les 2 mains gauches que j'ai je vais faire une méga connerie si je touche ! donc commande extérieure, étroit...
C'est bien un ZX.
Merci! manque plus qu'a monter le dyna 2000 et la CR ( quand elle arrivera!) . Ça devrait bien ronronner! et en plus j'ai la ligne d'origine du ZX...
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