Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Voyages voyages, évadez vous, évadez nous!

Aller en bas 
+12
jano
Savash'
ALLGEYER ALAIN
sandav
loic
Denis
road eagle
Mguazz
premus
erak
Frank
Michel du 79
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Voyages voyages, évadez vous, évadez nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages, évadez vous, évadez nous!   Voyages voyages, évadez vous, évadez nous! - Page 4 EmptySam 22 Déc - 17:23

J'emmène la presse 😁 on ne sait jamais


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Voyages voyages, évadez vous, évadez nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages, évadez vous, évadez nous!   Voyages voyages, évadez vous, évadez nous! - Page 4 EmptySam 22 Déc - 17:53

B'jour

bruno du nord a écrit:
pour la remise sur route des deux GT il faudrait p'être se faire un week-end  "atelier mécanique"

Merci à vous de compatir

Pour l'instant, une fois de plus, ce n'est pas encore d'actualité.

Début janvier, c'est ma femme qui part en "révision" pour le remplacement d'une articulation, quand elle sera remise, ce sera mon tour, mais pour une très petite intervention sans conséquence, sauf que je devrait éviter de porter quoi que ce soit pendant 5 à 6 semaines.

C'est ça, des fois être plus que jeune lol! cependant je n'ai pas à me plaindre, je me considère par rapport à certains de mon entourage, relativement privilégié, et si d'autres sont mieux que moi, tant mieux pour eux, je n'en suis pas jaloux.


Alors les projets motos sont une nouvelle fois repoussés. Il faudra tout de même que je prenne le temps avant que ce soit le temps qui me prenne lol!

A +


_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Voyages voyages, évadez vous, évadez nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages, évadez vous, évadez nous!   Voyages voyages, évadez vous, évadez nous! - Page 4 EmptySam 22 Déc - 19:24

mon bon Michel ,

prend le temps de te soigner ,profite aussi de ce temps pour lister les pièces à trouver ...

tu nous les mets dans ta liste des cadeaux au père NOËL" c'est pas moi " et je me charge de regarder dans mon stock ou sur les annonces de quoi remonter tes gt à vil prix .

il y a quelques mois j'ai acheté un bloc cylindre de 750 zxr pour 20 € il a 20000 km c'est pas le prix des axes de pistons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages voyages, évadez vous, évadez nous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages, évadez vous, évadez nous!   Voyages voyages, évadez vous, évadez nous! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages voyages, évadez vous, évadez nous!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et vous les mec vous ecoutez quoi ???
» On parle de nous
» une course pour nous
» nous aussi
» Vive chez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: