| Une rencontre qui en appelle d'autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Une rencontre qui en appelle d'autres... Sam 13 Oct - 13:21 | |
| Hier, loooongue conversation, passionnante et fort agréable avec l'éminent M. Erak. Un moment délicieux. Tout ou presque y est passé, dans le désordre, les pièces de GPZ à garder ou conserver, sa majesté le 1200 Bandit, l'étalonnage du compteur, l'Anjou et son climat, les vieilles gloires, DTMX 125 kité 175, 350 RDLC, la fougue de la jeunesse, les 600 sportives, les grosses coupleuses, le 1400 GSx, les Yam qui engageaient de l'avant, les pneus actuels et anciens, le nombre de Z 750 restant en circulation... plus d'une heure ! Et surtout : l'envie de se rencontrer. Il va falloir donc qu'on étudie la possibilité de monter le congrès des... Z istes maudits. Qui serait intéressé ? Il s'agirait d'une rencontre sûrement sur une journée, bonne bouffe, balade et papotage entre anciens et moins anciens... éventuellement un endroit pour planeter une tente ou deux... L'an prochain je serai sur le massif central ou le lyonnais, ça me semble assez central... J'attends vos suggestions ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Une rencontre qui en appelle d'autres... Sam 13 Oct - 19:43 | |
| super idee moi j'suis partant en voila deja deux _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Une rencontre qui en appelle d'autres... Sam 13 Oct - 20:36 | |
| pourquoi pas bien sûr mais cela dépendra de la date, de l'endroit, du KZ bref de quelques critères. pour le moment, je n'ai que le Z400 roulant donc le massif ou le lyonnais, même en un w-e de 3-4 jours, je suis pas chaud . ou alors ce sera avec le 1100, c'est pas du KZ mais ca reste toujours du GPZ. sinon en attendant on pourrait se faire un 'tite session MSN un de ces soir. _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
manxbud
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Une rencontre qui en appelle d'autres... Dim 14 Oct - 16:14 | |
| ça pourrait être sympa | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Une rencontre qui en appelle d'autres... Dim 14 Oct - 17:31 | |
| B'jour HÉ! pourquoi pas Cordialement | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Une rencontre qui en appelle d'autres... Dim 14 Oct - 19:58 | |
| Pour ce qui est de la rencontre, on a du temps devant nous, on va attendre que j'y sois installé (septembre au moins), et que les Z soient finis pour la plupart... Pour ce qui est de Msn, je pratique pas, j'ai trop la trouille de tomber dedans, quand je vois déjà les forums le temps que j'y passe... Mais c'est aps une raison pour pas le faire, vous ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Myhots
Nombre de messages : 77 Age : 60 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Une rencontre qui en appelle d'autres... Mer 17 Oct - 21:52 | |
| Bonsoir à tous, Si le permis est en poche et que le monstre répond présent, cela sera avec plaisir. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Une rencontre qui en appelle d'autres... Mer 17 Oct - 22:10 | |
| - Myhots a écrit:
- Bonsoir à tous,
Si le permis est en poche et que le monstre répond présent, cela sera avec plaisir. t'en es où de ce permis _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Une rencontre qui en appelle d'autres... Mer 17 Oct - 22:24 | |
| Un topic ! un to-pic !! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre qui en appelle d'autres... | |
| |
|
| |
| Une rencontre qui en appelle d'autres... | |
|