| ET DE DEUX | |
|
+5jano Savash' Titietgromono i nono 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nono
Nombre de messages : 100 Age : 57 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: ET DE DEUX Sam 16 Juil - 22:37 | |
| salut a tous, enfin j'en ai une deuxieme gpz 750 , je viens d'aller la chercher aujourd'hui,300 bornes et que du bonheur oh certe il y a du travail ,mais la base est la et elle tourne ( au demarreur) et tout fonctionne maintenant au boulot la bête..... | |
|
| |
i
| Sujet: Re: ET DE DEUX Dim 17 Juil - 11:13 | |
| sympa elle a l'aire correcte | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: ET DE DEUX Dim 17 Juil - 18:48 | |
| Bonne base de restau' | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ET DE DEUX Dim 17 Juil - 22:08 | |
| On dirait bien un véritable R1, avec garde boue américain.
Si tu envisages une restau... un r1 en état ou au moins teinte d'origine, c'est rarissime ; il y a en a quasi plus.
Bon courage et raconte nous tout, quoi que tu fasses ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jano
| |
| |
nono
Nombre de messages : 100 Age : 57 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: ET DE DEUX Lun 18 Juil - 11:18 | |
| bon , alors j'ai fait le tour de la bête , dans l'ordre, la pâte de phare avant droite tordu le commodos droit hs,le réservoir était percer et a été réparer avec ???,le neiman a disparus et a la place a été mis un de clio?? celui du réservoir hs et donc pas de clés pour l'arrière le fixation de la barre de maintient cotés droit est dessoudé, sinon pour la remettre d'origine il manque apparemment, les deux clignotants arrière les rétros, la tête de fourche et ??? SAVASHIER tu dit garde boue américain , peut tu m'éclairer?? la moto est elle d'origine américaine?? en plus pour info elle était destiné a la casse , j'ai téléphoner pour savoir le prix de vente (annonce sur leboncoin) et la personne ma dit quelle la donnait donc ,la remorque et hop a moi l'ancien proprio déménagé , super sympa le type | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ET DE DEUX Lun 18 Juil - 14:28 | |
| Patte de phare et fixation barre de maintien : classique. Pour celle ci on peut bidouiller.
La bavette us est plus courte et n' a pas de catadioptre inférieur. Je pense plutôt à un achat sur ebay. Si la moto était US, elle aurait un compteur en miles...
Tu n'as pas la carte grise ?
il manque aussi les silencieux d'origine ou copie, apparemment. Le tête de fourche ça se trouve.
Les serrures arrière se démontent (une fois la selle enlevée) et ne sont pas nécessaires pour que la selle tienne fermée.
Bon courage ! Faut déjà qu'elle roule correctement, l'esthétique ça peut attendre un peu, elle est déjà pas si mal comme ça. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: ET DE DEUX Lun 18 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: ET DE DEUX Lun 18 Juil - 20:14 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: ET DE DEUX Lun 18 Juil - 21:16 | |
| Alors aujourd'hui, démontage et nettoyage , la stupeur la moto a été repeinte a quelque endroit a la bombe mais de mauvaise qualité , cela sans va donc démontage de la rampe carbu et du bac a batterie sur ce dernier soudure, ponçage et peinture et nettoyage du moteur ,réfection elec au niveau du circuit dans le phare et changement du neiman sinon oui j'ai la carte grise | |
|
| |
nono
| |
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: ET DE DEUX Mar 19 Juil - 0:05 | |
| Ce serait quand même bien d'en faire une belle rouge...
et puis une belle "or"...
mais avant tout : faut que ça roule !! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: ET DE DEUX Mar 19 Juil - 7:16 | |
| Content pour toi | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: ET DE DEUX Jeu 21 Juil - 1:03 | |
| Bon ba j'ai craquer , elle a démarrer quelques secondes , donc je le sens bien ,et étant en vacance et il pleut (p,,, de temps) donc réfection de mémère (elle le vaut bien ) démontage , ponçage , peinture, etc etc quelques photos de nue | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ET DE DEUX Jeu 21 Juil - 8:47 | |
| B'jour
"Chui" bien content pour toi, et avec un prix d'acquisition comme ça, l'ensemble tel qu'il se présente; ce ne sera assurément qu'une résurection de plus
Bon courage à toi, c'est bien parti
Cordialement
Michel | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: ET DE DEUX Jeu 21 Juil - 11:29 | |
| Elle a pas l'air trop mâchée la mémère... Encourageant tout ça.
par contre les clignos, pas très "origine..." _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: ET DE DEUX Jeu 21 Juil - 23:23 | |
| Oui sa peut aller , la base est saine , sauf le réservoir , mais j'en ai trouver un merci LAOIL oui les clignotants ne sont pas d'origine et en attendant je vais mettre quatre petits la j'ai démonter tout les carters , le bac a batterie, et hop , nettoyage, ponçage et peinture et gros nettoyage de la partie cycle ,sa c'était mardi aujourd'hui, grosse avancé ,remontage, réfection système d'allumage ,et réfection circuit électrique démontage des amorto arr et peinture ,soudure des fixations de la barre arrière et remontage des accessoires | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: ET DE DEUX Jeu 11 Aoû - 23:46 | |
| Bon la problème , la moto est quasiment terminé , et j'essaye donc de la démarrer et la rien , et portant , la rampe carbu a été démonter et nettoyer , les antiparasite et les bougies neuve , j'ai contrôlé a l'hommétre les capteurs et le CDI OK j 'ai aussi contrôlé le calage de distribution, ok quand j'insiste sur le démarreur une déflagration sort du pot ,donc la j'ai oublier quoi?????????? | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: ET DE DEUX Ven 12 Aoû - 3:11 | |
| | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ET DE DEUX Ven 12 Aoû - 8:25 | |
| B'jour
Commence par une première déduction logique: Après une tentative de démarrage:
Bougies sèches, voir du coté carburation et l'alimentation en essence Bougies humides, voir du coté allumage
Cordialement
Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET DE DEUX | |
| |
|
| |
| ET DE DEUX | |
|