Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Après deux jours deux motos...

Aller en bas 
+3
Michel du 79
Alain 94
Soup'
7 participants
AuteurMessage
Soup'

Soup'


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2012

Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... EmptyMar 6 Nov - 17:52

Bonjour les amis,

Je me suis dit qu'il serait bien que je me représente après quelques mois de disparition. Vous pouvez retrouver ma première présentation ici: https://z750.1fr1.net/t2334-deux-jours-deux-motos.

Je m'appelle Sébastien, j'ai maintenant 23 ans je suis en 6ème année et devrais finir prochainement. Maintenant je suis l'heureux papa de deux Z500, une GPZ 550 H1 et deux 2 GPZ 550 H2. Je sais que vous aimez les photos mais patientez en core un peu.

Actuellement je roule sur ma petite Z 500 verte, que du bonheur. J'ai progressé en mécanique, en électricité et mon matos est plus complet. Je tatillone l'électrolyse et je ne vais pas tarder à me lancer dans le sablage et la peinture. Mais j'ai encore du chemin à faire...

Ne croyez pas que je suis compulsif comme bonhomme mais je suis tombé amoureux de ces belles et mes collègue me prennent pour un gentil fou car je les "accumule".
Je voulais juste faire comme sur la photo en haut du forum Wink Au fait à qui elles sont ?

Je pense régulièrement à vous les habitués du forum, je tiens à faire mes excuses à laoil ( Mac Gyver) j'ai oublié de lui répondre pour la coque arrière. Embarassed

J'ai déjà parcouru le forum, je n'ai pas encore tout lu mais je suis tellement heureux de lire les moto flash et moto journal concernant les Z, j'en remercie loic kz750E1.
J'espère rapidement vous faire profiter de mon expérience autant que j'ai pu profiter de la votre moi même.

Première question est ce que vous connaissez le numéro de la revue technique qui parle des GPZ 550 H2 de 82 me semble t'il, car la n°42 parle uniquement du GPZ 550 H1 de 81. Je comprends pas bien ce système de boisseau à membrane percée par le temps. Merci










Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... EmptyMar 6 Nov - 18:29

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... EmptyMar 6 Nov - 19:09

B'jour

La photo à été prise lors de la rencontre annuelle de septembre 2011, la description même de la rencontre commencé ici à partir de la page 14,
Ceux qui comme moi n'y étaient pas ont eu tor, Je ne crois pas me tromper en disant que de gauche à droite il y a la moto de Janot, celle du grand mètre (l'admin), la moto de Fraka, celle de Loïc et GPZ 1 100 d'Erack

En parcourant ce post à partir de la page 14, tu pourras y voir d'autres photos commentées et des vidéo de l'évènement

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... EmptyMar 6 Nov - 19:31

Je n'attendais plus Razz Razz

[edit: celà dit si tu l'as encore ça pourrais toujours m'interresser pig pig pig pig ]

Bon retour parmi nous cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
potiti31




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2011

Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... EmptyMar 6 Nov - 20:45

bienvenu Après deux jours deux motos... 987174 Après deux jours deux motos... 956406
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2012

Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... EmptyMer 7 Nov - 22:35

Merci Michel

J'aurais bien aimé faire parti de l'aventure mais j'aurais peut être était à la traine avec ma 500.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... EmptyMer 7 Nov - 22:57


B'jour

Soup' a dit:

Citation :
J'aurais bien aimé faire parti de l'aventure mais j'aurais peut être était à la traine avec ma 500.

Aucune inquiétude de ce coté la, c'est participer qui compte, chacun va comme il le peu, les plus rapides vont s'arrêter plus loin au carrefour stratégique, et attendre bien gentiment sans aucune trace d'animosité, c'est la bonne humeur qui prime, je fais partie de ceux qu'il faut attendre et je n'en ai pas été traumatisé, de plus je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir roulé un moment seul lol!
Entre gens bien élevés, tout se passe bien

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... EmptyMer 7 Nov - 23:05

Pour la rmt, il te faut trouver une édition plus récente qui parle des GPZ 550 unitrak. Il y a un additif.

Un 550, ça suffit largement pour suivre le rythme de nos balades. Un 125 suffirait. Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Après deux jours deux motos... P8122011Après deux jours deux motos... P5121910Après deux jours deux motos... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... EmptyJeu 8 Nov - 9:29

Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2012

Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... EmptyJeu 8 Nov - 14:15

Merci les gars, si vous faites une petite balade pas très loin de Toulouse, faites moi signe. Et au fait quand Michel parle dans son post des gens du sud qui sont en retard, il s'agit de gens qui viennent d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... EmptyJeu 8 Nov - 15:35

B'jour

Ce n'est pas moi qui ai parlé des gens du sud, car je n'avais pas pu être de la rencontre cette année la, mais ce n'est pas grave, c'est Loïc qui parlait de Zip63, speedy38 et Zturbo qui sont du sud est, l'un dans le 05 dans le briançonnais et les deux autres dans le 38 si ma mémoire est bonne, des gens normalement plus habitués à la montagne que moua

Si cela te dit, tu peux consulter les comptes rendus qui ont été fait pour la sortie de cette année en Auvergne, avec quelques nouveaux, des anciens qui malheureusement n'ont pas pu se libérer et les autres, mais toujours la bonne humeur et le plaisir d'une bonne rencontre,

les comptes rendus commencent ici, avant c'est toute la préparation, en 16 pages tout de même, c'est que ça cause les bonhommes, autant avant qu'après du reste lol!

C'est vrai que quand tu habites à Marseille, le nord commence peut être à Aix en Provence et quand tu es de la région parisienne, Dijon c'est déjà le sud lol!

Il n'y avait personne de représenté venant de ta région ou des régions voisines


Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... EmptyJeu 15 Nov - 13:01

peut être pas une 125 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... EmptyJeu 15 Nov - 20:08

Mais si, aucun souci ! Ptet pas un XLS, mais un RDLC de 20 bourrins, c'est quand tu veux.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Après deux jours deux motos... P8122011Après deux jours deux motos... P5121910Après deux jours deux motos... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... EmptyJeu 6 Déc - 15:35

oui la , ou un cagiva Raptor de 34 bourrins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après deux jours deux motos... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours deux motos...   Après deux jours deux motos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux jours deux motos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux jours deux motos
» Réveil après deux ans de dodo! redémarrage gpz 1100 B2
» Les derniers beaux jours
» avec les beaux jours
» Nouveau venu 550 GPZ 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: