Bonsoir,
Tout d'abord petite précision: je n'ai pas encore la RMT, je vais la commander demain, d'où ma question peut-être idiote.
Je dois changer mon filtre à air, la mousse du précédent étant passée dans les carbus lors du retour de la bête chez moi suite à son achat.
Donc je n'ai pas vu le filtre monté intact, je vois à peu près à quoi ça doit ressembler mais j'ai un souci.
J'ai commandé chez Equipmoto un filtre (mousse seulement), que j'ai reçu mais que je ne sais pas comment remettre.
Petit tour sur les fiches kawa, le GT n'a pas l'air présent mais le GPZ R1 de 82 semble identique sur ce point:
.cmsnl.com/kawasaki-1982-kz750-r1-gpz_model15525/partslist/8666.html (ajoutez les 3 w avant le lien, j'y ai pas droit pour l'instnat).
Donc j'ai en ma possession les pièces suivantes: 11012 (entrée d'air), 13091 A (cage plastique) et 13091 (embase du tout).
La mousse que j'ai achetée est grise sur l'extérieur et les bords, mais jaune à l'intérieur. J'ai essayé de la faire rentrer dans la cage mais elle semble de trop gros diamètre, et trop petite pour passer autour (mais j'ai pas cherché à forcer).
D'origine c'est comment en fait ? Dedans (plus logique) ou dehors ? Je dois huiler la mousse (trempage puis essorage) ?
Je pense que j'ai eu une mousse trop grande et que je vais devoir la couper pour la faire passer dans la cage si c'est bien ce montage qui est bon, mais je préfère demander avant, quitte à passer pour une buse.
Merci d'avance de perdre un peu de temps là dessus, je suppose que la RMT contient des photos explicites, mais si je pouvait faire ça ce week-end, ce serait super, par la suite ce sera plus simple avec la doc qui va bien.
Bonne soirée !