| Bloobaba | |
|
+8Phil38 jano Titietgromono Savash' Michel du 79 Alain 94 nono bloobaba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloobaba
Nombre de messages : 7497 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Bloobaba Ven 19 Aoû - 12:33 | |
| Bah de toutes façons, dans mon cas, ce sera toujours plus joli qu'avant peinture. Cette culasse était vraiment pourave dans le dehors. Faut bien dégraisser et gratter la merdasse ((brosses (metal et à dent) + karcher + cif + lave vaisselle bien hot)). Avec une bombe tu fais la culasse et son couvre ACT. pas plus.
@+ | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7497 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Bloobaba Sam 20 Aoû - 2:18 | |
| Une regle d'or en mecanique, monter des pieces propres Tiens un chouette amorto, ça vous branche?. Avec ça le 400 (monteé 550) roule sur un rail. Pas de guidonages a craindre si il est bien règlé (c'est là que ça se corse, lol) | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba Sam 20 Aoû - 2:19 | |
| Des pieces très propres. sinon c'est de la merde
| |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba Sam 20 Aoû - 2:21 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bloobaba Sam 20 Aoû - 10:32 | |
| En effet ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba Mar 20 Sep - 10:35 | |
| Hello Quelques news concernant la resto du 400. Au départ je me suis dis, "je refait le moteur et hop en route" mais bon, finalement j'ai tout mis à nu, ce qui m'a permis d'augmenter ma charge de travail en somme. Voyez C'est vrai, ça fait des années que le piege est en stand by, je ne suis pas a 6 mois près, lol. Bref, le probleme c'est quand on démonte, des fois, survient des galères. Genre la purge qui pete dans un étrier, voyez le délire. Donc si l'un de vous a un etrier gauche de 400F (voire les 2), qu'il se manifeste Je pense que des etriers de 500GPZ EX500A doivent être les mêmes mais je n'en suis pas certain. Avez vous un avis là dessus? Ci-dessous un etrier de 500GPZ Et là celui du 400F Il se ressemblent, non? On trouve plus facilement des etriers de 500 que de Z400F. Quelle merdasse, je vous jure. A pluche | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bloobaba Mar 20 Sep - 18:31 | |
| je crois bien que j'en ai... mais faut que je regarde dans mon boxon. il te faut le droit ou le gauche ? Ou l'arrière ?.
t'es pas pressé - pressé ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba Mar 20 Sep - 18:50 | |
| hugh
Il me faut l'avant gauche et je ne suis pas pressé, je compte prendre le temps pour un redemarrage au printemps prochain, D'ici là, j'ai un genou qui part au garage, alors prends le temps camarade.
Kenavo | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Bloobaba Mar 20 Sep - 20:24 | |
| Je vais chercher... on perd sa trace vers 1995, et j'ai déménagé pas mal de fois depuis. Mais il y a de bonnes chances de le retrouver quand mêem, je suis TRES conservateur ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba Mar 20 Sep - 23:11 | |
| Ah oui? moi aussi.
J'ai le chic pour m'encombrer d'un tas de truc "au cas ou". Je les garde quelques années, et je fini par m'en débaraser. Et évidement un jour ou l'autre j'en ai eu ou j'en aurais besoin, mais bon. En tout cas, merci à toi de te donner du mal, surtout si comme moi tu es aussi conservateur que bordelique, lol Mais je me soigne.
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Bloobaba Mer 21 Sep - 9:05 | |
| Je me l'étais mis de côté pour mettre en hydraulique un freinage de CB 125 Twin.
Le twin a été vendu en 1996... mais en fait, ça a dû se promener avec mon fonds de pièces. Je vais regarder ça. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
ruzboutou
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne 29 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Bloobaba Mer 21 Sep - 22:35 | |
| salut, les étriers AV du Z400F sont les mêmes que ceux montés sur les GPZ550 et ZX unitrack. Sur 500 , ce n'est pas pareil, en tout cas, les plaquettes sont différentes. | |
|
| |
ruzboutou
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne 29 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Bloobaba Mer 21 Sep - 22:37 | |
| Et si c'est juste la vis de purge qui est cassée, c'est rattrapable, en faisant gaffe. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Bloobaba Mer 21 Sep - 22:41 | |
| Très juste ; il reste le trou : un petit forêt, un tourne à gauche, et roule.
Ou alors, percer et retarauder de l'autre côté. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba Jeu 22 Sep - 0:11 | |
| Ben j'y ai bien pensé, mais c'est un pas à la con genre 8x100, J'ai éssayer avec un extracteur mais le filet est mort, a la ferraille donc, grrrr, c'est bien les japonais ça, il font des supermeules avec des vis de merde qui petent sans arrêt. Ma hantise c'est la dépose des arbres a cames, c'est la vrai misère les vis cassent un jour ou l'autre. Bon, j'ai bourriné un peu avec mon extracteur, j'ai fais pire que mieux. Comme disait l'autre, "le temps de fait rien a l'affaire" LoL | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba Jeu 22 Sep - 0:24 | |
| Concernant la compatibilité, j'ai des étriers de ZX550A1, ben il sont plus gros, les support sont différent vu que sur l'axe de roue n'est pas déporté sur le ZX, sur le gpz500 apparemment, les premier modèle avait les étriers comme sur la photo (la première) après 91 je crois c'étaient des 2 pistons. Je vais chouffer les 500GPZ dans la rue, si j'en vois, lol, c'est vite demonté un étrier, mdr. Nan, je déconne.
| |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba Ven 7 Oct - 15:18 | |
| Salut.
Cher Savashié, ne te prends pas le chou a retourner ton garrage, j'ai trouvé mon bonheur. Ce qui me vous fait dire que (je reprend ma respiration) les etriers des 500GPZ sont les mêmes que ceux des 550H Z400F et aussi celle d'avant. Voilà que dire d'autre, ah oui, reste a vérifier si il n'ya pas moyent de monter des 2 pistons de 500GPZ (les plus récents modèles). Allez à plus, je vais mettre un lien sympa sur le forum qui va bien. | |
|
| |
Dimble
| Sujet: Re: Bloobaba Sam 8 Oct - 19:32 | |
| salut je suis en train de rassembler les pieces pour le mien mais je ne trouve plus les petites entretoises du basculeur superieur de la suspatte arriere ...avais tu ce probleme? | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Bloobaba Dim 9 Oct - 18:51 | |
| - bloobaba a écrit:
- Salut.
Cher Savashié, ne te prends pas le chou a retourner ton garrage, j'ai trouvé mon bonheur. Ce qui me vous fait dire que (je reprend ma respiration) les etriers des 500GPZ sont les mêmes que ceux des 550H Z400F et aussi celle d'avant. Voilà que dire d'autre, ah oui, reste a vérifier si il n'ya pas moyent de monter des 2 pistons de 500GPZ (les plus récents modèles). Allez à plus, je vais mettre un lien sympa sur le forum qui va bien. ça c'est bon à savoir ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
blackdog
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : au chenil Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Bloobaba Ven 14 Oct - 15:05 | |
| salut sa donne vraiment envie de modifier la 400 par un 550 | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba Dim 4 Déc - 18:02 | |
| Salut les gars. Scusez pour ce délai de réponse. Alors oui, donc, pour passer d'un 400 a un 550 rien de plus facile avec Kawa. Concernant les petites entretoises, comment ça? les petites merdouilles qui se monte sur l'axe de la biellette (N°92027)? Si c'est ça (et si c'est pas ça, ce qui va suivre aura un effet informatif pour le monde entier, au minimum), ben j'en ai une qui est cassée, donc l'axe se ballade. Je pense remplacer ces saloperies par un bout de tube en cuivre si ça le fait, sinon faut commander chez kawa. Bon, pour l'instant je suis en stand by en ce qui concerne le remontage de la meule, je vais m'attaquer au reservoir. J'en trouve pas un en meilleur etat que le mien, donc je vais le refaire (restom, mastic etc). Partagez vos expérience, Bye, a bientot. | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba Dim 4 Déc - 18:17 | |
| Franchement, Blackdog, sans chercher a rouler plus vite, en 550, tu ne passes pas ta vie a rentrer des vitesses. Perso, j'ai changer l'ensemble cylindres, pistons, vilo, cloche d'embrayage avec son pignon et j'ai gardé la transmission d'origine du 400. En 6°, tu reprends en dessous de 4000 tours et ça tracte tranquille (t'entends bien l'aspiration des carbu avec les cornets) et à 7500 T/mn la patate (façon de parler) jusqu'a 10000 T/mn (avec le 4 en 1 Martin qui braille à donf), mais pas longtemps. ce moteur est heureux a 130/140. Il me tarde de pouvoir faire un tour avec.
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Bloobaba Dim 4 Déc - 19:15 | |
| Celui la n'est pas parfait, mais...
http://www.ebay.de/itm/Tank-Fueltank-Kraftstoffbehalter-rot-Kawasaki-GPZ-550-/220527232375?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3358728577 _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba Dim 4 Déc - 21:49 | |
| Oui mais... interressant!!! Il n'a pas l'air bosselé, au moins de ce coté de la photo. Faudrait encore que j'entrave quelques chose au Wisigoth, lol. J'aurais pu demander au gars (ou a la dame) de m'envoyer quelques photals. Merci de l'info. Je vais surveiller cette annonce et chercher un interprete. A au fait, une petite image que j'ai oublier lors de ma précédente intervention. Cela concerne les coupelles de M...e N°92027. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Bloobaba Dim 4 Déc - 22:57 | |
| mmh... j'ai peur que le cuivre te joue des tours. Il y a pas moyen de trouver ça sur Cmsnl ? ou chez un M bricolage quelconque ? Par ailleurs, pour l'allemand, tu vas sur reverso.fr, tu copies le texte et tu auras en gros la traduc. faut tout t'expliquer, ma parole ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloobaba | |
| |
|
| |
| Bloobaba | |
|