Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bloobaba en vadrouille.

Aller en bas 
+11
Jeep
gisH2
kapsul
bruno du nord
El Mancho
Paulo55
Olivier95
camshaft
Michel du 79
loic
bloobaba
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyVen 21 Mai - 21:35

Bientôt, le 4 juin, je selle mon cheval rouge et noir, direction le Lubéron et les oliviers de mon pote Régis, que certains ici connaissent
Une bonne balade que je vais faire sur 2 jours à l'aller et 2 jours au retour.
Donc le premier jour, direction Bourg en Bresse en passant ou par le Morvan Mâcon et Bourg, ou en passant par Dijon, via Troyes par la route des CML, puis Louhans.
Dodo à Bourg en Bresse. Le lendemain, direction le Vercors par le tunnel des Ecouges, puis direction le col du rousset pour la descente vers Die, Vaison la Romaine, Carpentras, Cavaillon et chez mon pote.
Le mardi suivant, retour en Picardie en passant par Aubenas, le Puy en Velay, Ambert et Vichy ou je ferai halte pour boire une Kro. Et le lendemain je taille la route plein nord je sais pas envore par où, mais certainement tout droit, Moulins, Nevers, Sens, Meaux Senlis et la maison à côté de Beauvais.
Bon, un petit périple de 1900 bornes ou pas loin. Sans compter que je vais rouler avec Régis dans le Luberon.
J'ai un kit chaine neuf, je vais faire une vidange, un filtre neuf, de la flotte et en route.
Bon ça c'est si il ne pleut pas, sinon ce sera du tout droit, sans tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyVen 21 Mai - 21:48

bonne balade Pascal et le bonjour a ton pote Régis Bloobaba en vadrouille. 987174

tu vas bien dormir aux étapes! Sleep

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Bloobaba en vadrouille. Th_IMG_4715


Dernière édition par loic le Sam 22 Mai - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyVen 21 Mai - 21:55

B'jour

loic a écrit:
bonne balade Pascal et le bonjour a ton pote Régis Bloobaba en vadrouille. 987174

tu vas bien dormir aux étapes! Sleep

Tout pareil

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyVen 21 Mai - 22:38

Ça va me faire du bien de rouler, ça vide le cerveau de toute cette charge mentale qu'on nous impose de plus en plus.  
Bon, la météo, c'est super pourrave, esperons que ça change d'ici là 😬🤞
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyVen 21 Mai - 23:57

Bonne route.
De l'essence, de l'huile, de l'eau et roule ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptySam 22 Mai - 0:03

Amuse toi bien et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptySam 22 Mai - 9:28

Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyDim 23 Mai - 14:31

bloobaba a écrit:
direction le Vercors par le tunnel des Ecouges, puis direction le col du rousset pour la descente vers Die
C'est mon secteur ca , n'hésite pas a faire un p'tit coucou situ t'ennuie ou si tu as une soucis Bloobaba en vadrouille. 956406

Perso je ferais plutôt Les gorges du Nan, Presles et redescente vers Pont en Royan par le superbe col de toute Autres ensuite tu peux reprendre une partie des gorges la Bourne.
Ensuite tu as le choix comme rattraper Saint julien en Vercors pour foncer vers le Rousset  ou passer Echevis et la Chapelle-en-Vercors Bloobaba en vadrouille. 695588
https://goo.gl/maps/uiHhbjUyxWUhEEPD6
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyDim 23 Mai - 15:26

bonne balade c'est te fais un entrainement pour le world
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyDim 23 Mai - 20:53

El Mancho a écrit:
bloobaba a écrit:
direction le Vercors par le tunnel des Ecouges, puis direction le col du rousset pour la descente vers Die
C'est mon secteur ca , n'hésite pas a faire un p'tit coucou situ t'ennuie ou si tu as une soucis Bloobaba en vadrouille. 956406

Perso je ferais plutôt Les gorges du Nan, Presles et redescente vers Pont en Royan par le superbe col de toute Autres ensuite tu peux reprendre une partie des gorges la Bourne.
Ensuite tu as le choix comme rattraper Saint julien en Vercors pour foncer vers le Rousset  ou passer Echevis et la Chapelle-en-Vercors Bloobaba en vadrouille. 695588
https://goo.gl/maps/uiHhbjUyxWUhEEPD6

Merci le Manchot. J'ai 380 km à faire le samedi pour arriver chez Régis. Je vais étudier ton parcours et tout dépend du temps qu'il fera. Si jamais il flotte, tant pis pour le Vercors ☹

Après, si tu ne fait rien, on peut se boire un coup à une quelconque terrasse Bloobaba en vadrouille. 987174
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyLun 24 Mai - 0:40

bloobaba a écrit:

Merci le Manchot. J'ai 380 km à faire le samedi pour arriver chez Régis. Je vais étudier ton parcours et tout dépend du temps qu'il fera. Si jamais il flotte, tant pis pour le Vercors ☹
Pas de soucis tu feras comme tu peux Bloobaba en vadrouille. 956406

bloobaba a écrit:
Après, si tu ne fait rien, on peut se boire un coup à une quelconque terrasse Bloobaba en vadrouille. 987174
Avec grand plaisir Bloobaba en vadrouille. 449202 Bloobaba en vadrouille. 529487 Bloobaba en vadrouille. 108700 Bloobaba en vadrouille. 673865 Bloobaba en vadrouille. 509956 Bloobaba en vadrouille. 381767 Bloobaba en vadrouille. 987174
Revenir en haut Aller en bas
kapsul

kapsul


Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/12/2019

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyMer 26 Mai - 20:09

bloobaba a écrit:
...Le mardi suivant, retour en Picardie en passant par Aubenas, le Puy en Velay, Ambert et Vichy ou je ferai halte pour boire une Kro...


Tu n'es pas trés loin de chez moi là ! si tu veux faire  halte voire la nuité tu es le bienvenu  ...mais pas de kro de l'amer heinekein ...
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyMer 26 Mai - 20:42

J'espère que le temps sera avec moi. Pas gagné 😡
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyMer 26 Mai - 21:31

bloobaba a écrit:
J'espère que le temps sera avec moi. Pas gagné 😡

Mais si, il annonce beau temps a partir de vendredi jusqu’a ??????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyMar 1 Juin - 20:21

La date du départ approche. Les nuages arroseurs aussi.  🌧⛈🌧
Bref, descendre dans le sud pour prendre la flotte sur la gueule, faut une autre motivation que la simple promenade.
Rebref. Pascal, je suis vers chez toi avec Regis et son troupeaux de chevaux samedi, donc je compte sur toi pour le soleil et si on peut, boire un coup en terrasse, ou sur le bord de la route, en toute modération.
Je te file mon tel en MP.
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyMar 1 Juin - 20:57

C'est noté et je t'ai donné le mien en MP et n'hésite pas a m'appeler pour que l'on se colle un RDV.

par contre coté météo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyMar 1 Juin - 21:12

Ouais, c'est pas la joie. Je vais finir par croire que c'est moi qui attire le mauvais temps.
Je te tiens au jus vendredi en fin d'am. Une fois posé à Bourg en Bresse ou pas loin.

Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyMar 1 Juin - 22:18

bloobaba a écrit:
Ouais, c'est pas la joie. Je vais finir par croire que c'est moi qui attire le mauvais temps.
Je voulais pas le dire mais bon, parce que aujourd'hui encore du beaux temps lol!
Bloobaba en vadrouille. 19519510
Bloobaba en vadrouille. 19399610
Bloobaba en vadrouille. 19423210



bloobaba a écrit:
Je te tiens au jus vendredi en fin d'am. Une fois posé à Bourg en Bresse ou pas loin.
pas de soucis, je fais un Urbex l'aprem mais je pense pas rentrer tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyMar 1 Juin - 22:29

Shocked mais c'est quoi cette neige de merde Rolling Eyes
On est au mois de juin bordel, dans 20 jours, les jours commenceront à raccourcir. Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyMar 1 Juin - 22:48

bloobaba a écrit:
Shocked mais c'est quoi cette neige de merde Rolling Eyes
On est au mois de juin bordel, dans 20 jours, les jours commenceront à raccourcir. Pffff.
Hihi le Galibier est ouvert que depuis vendredi dernier, il y a encore plein de cols fermés dont L'Iseran que je compte faire le 18 (il ouvre le 11)

Photo de l'année passée :
Bloobaba en vadrouille. Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyMar 1 Juin - 22:51

La vache !! Ça c'est un mur de neige affraid
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyMer 2 Juin - 7:27

cheers Hé Bloo ! tu vas pas dire bonjour à Denys ? Y fait toujours beau chez lui sunny , et pis y'a du bon pinard (pas du Cavdal) Razz
Bloobaba en vadrouille. 987174
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyMer 2 Juin - 8:42

Faut pas oublier son flasque de gnôle dans la poche pour les pauses !!!
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyMer 2 Juin - 12:53

gisH2 a écrit:
cheers  Hé Bloo ! tu vas pas dire bonjour à Denys ? Y fait toujours beau chez lui sunny  , et pis y'a du bon pinard (pas du Cavdal) Razz
Bloobaba en vadrouille. 987174

Oui, un beau spécimen. L'a tout vu, l'a tout fait, y sait tout. Bref, heureusement que tu es là pour relever le niveau.

Heureusement, y a le forum des Z à air cheers
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. EmptyMer 2 Juin - 13:00

bloobaba a écrit:
heureusement que tu es là pour relever le niveau.

Et ben alors je veux bien croire qu'il est sacrément bas ... Bloobaba en vadrouille. Lol-18Bloobaba en vadrouille. Lol-6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloobaba en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bloobaba en vadrouille.   Bloobaba en vadrouille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloobaba en vadrouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloobaba
» El Mancho en vadrouille- Edition 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: