Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mer 9 Juin - 18:19
loic a écrit:
la RN102, sera ma route d'accès pour le world exit prochain ..je sens qu'elle va me plaire!
Attention, ça tourne. On vite fait d'y benner une remorque avec une moto dessus.
Non serieux c'est splendide. Et tous ces chateaux et forteresses Médiévales, mon kif.
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mer 9 Juin - 18:35
T'es gonflé de passer à Aubenas et de ne pas boire une mousse avec JM
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mer 9 Juin - 19:31
Bonjour
Oui, mais j'ai noté que tu as pris de l'avance sur le prochain WE en faisant du repérage de restaurant à Aubenas
A plus
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mer 9 Juin - 20:41
Ben oui cest ballot. Mais avec tous ces Tmax et consorts que j'ai croisé, comment savoir lequel est piloté par JMZ . Y en a qu'un seul qui a répondu à mon signe , serait ce toi, JM?
Bon, Michel, pour ce qui est du resto à Aubenas, pas la peine de faire le déplacement, y a le même à Beauvais, Nior, Cavaillon, St Denis (93).
Bon, toujours est-il que cette petite virée m'a bien vider la tête, et je conseille à ceux qui en ont un peu trop en terme de charge mentale, de prendre leur bécane et d'aller faire un tour de quelques Km dans le pays. Je pense que le WE2021 sera une bonne cuvée. Tiens, en passant à Châteauneuf du Pape, je me suis arrêté pour lansquiner un bon coup, sans modération, pensez-y .
bloobaba
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mer 9 Juin - 21:07
Bilan du périple 2300 km environ. La descente vers Paray comme prévu. Le lendemain samedi, on en était à Mâcon. Mon poto à programmé son nifone, pour un parcours découverte. Bon on s'est retrouvé à jardiner dans des routes de campagne à la limite du chemin de terre. Bref. Reprogrammation du bidule. On s'est baladé, entre Mâcon et Vienne, par des route sympathiques, puis direction Bonneval, haute rives, Marges, Romans sur Isère, Crest et on a récupéré l'A7 et tracé jusqu'à Orange car il commençait à se faire tard. De là, on A chopé Carpentra puis Cavaillon et quelques km plus loin on était arrivé chez le Régis, le mien.
La cathédrale de Vienne vue de la terrasse d'un rad.
Le massif du Vercors, vu depuis Marges
Le Mont Ventoux depuis l'autoroute
Bon je vais faire le tri dans les photos, c'est un peu le bordel.
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mer 9 Juin - 21:24
bloobaba a écrit:
Bon, je suis passer devant chez toi?
à un peu moins de 100m ...
bloobaba
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mer 9 Juin - 22:44
T'as pas entendu le doux feulement de la Jeanine? J'avoue c'est con. En tout cas, ça m'a bien dépaysé et fatigué cette RN102. En arrivant au bout, sur la N88 j'avais les poignets douloureux.
C'est marrant parce que je me suis dit, "si ça se trouve, je passe devant chez JMZ"
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mer 9 Juin - 23:35
bloobaba
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Jeu 10 Juin - 0:04
Encore pire.
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Jeu 10 Juin - 1:04
JMZ1000 a écrit:
bloobaba a écrit:
Non mais t'en fait pas JMZ, il nous fait la tronche, on devait se voir dans le Vercors..... j'attend toujours
bloobaba
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Jeu 10 Juin - 1:32
El Mancho a écrit:
JMZ1000 a écrit:
bloobaba a écrit:
Non mais t'en fait pas JMZ, il nous fait la tronche, on devait se voir dans le Vercors..... j'attend toujours
Rhoo l'autre. Samedi, je suis parti de Paray le monial, bonjour l'ambiance. En passant a Marges, les seuls nuages se trouvaient au dessus du Vercors. Y a des photos Hier, il était annoncé des orages. Sinon, je voulais faire le Rousset en montant et les gorges du nan, comme prévu, et roupiller à Bourg ou à Mâcon. C'est bon, j'ai suffisamment ramassé. Notez, sur la RN102, il faisait frais et couvert, j'ai crains la flotte.
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Jeu 10 Juin - 2:15
Juste un petit peu plus loin Didier mais à peine.
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Jeu 10 Juin - 6:51
Le CT , c'était le marchand de pneus avant ! Moi j'y vais les yeux fermés chez JM ...............................................................(c'est ma remorque qui m'y mène )
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Jeu 10 Juin - 8:10
gisH2 a écrit:
Le CT , c'était le marchand de pneus avant ! Moi j'y vais les yeux fermés chez JM ...............................................................(c'est ma remorque qui m'y mène )
A partir de ce soir, ce sera en Indian, non ??
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Jeu 10 Juin - 8:12
Vu de dessus, j'avais pas bien évalué la distance, mais c'est vrai, pas beaucoup plus loin
JMZ1000
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Jeu 10 Juin - 8:49
Olivier95 a écrit:
A partir de ce soir, ce sera en Indian, non ??
Mmmh, Je ne sais pas si mon portail ouvre assez large ...
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Jeu 10 Juin - 10:02
Pas grave, les sacoches sont en cuir, ça rayera pas la peinture
bloobaba
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Jeu 10 Juin - 11:06
Quelques photos, en vrac.
Quelque part, entre Provins et Sens
Quelque part, dans le haut Morvan, entre Clamecy et Château Chinon.
Temps superbe à Paray le Monial.
Le massif du Lubéron vu de chez mon pote (ça manque de lumière).
Petite balade à pied.
bloobaba
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Jeu 10 Juin - 11:23
Du thym sauvage
Du romaraingue
Vue d'en haut, la Durance.
bloobaba
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Jeu 10 Juin - 13:36
Le château de Lourmarin
Depuis Bonnieux, une belle vue. Tout au fond, sous les nuages, le Mont Ventoux
En arrivant à Gordes
Le château.
Olivier95
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Jeu 10 Juin - 14:17
Qu’est ce que c’est beau !! j’adore le Sud Est de la France.
bloobaba
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Ven 11 Juin - 9:22
La grande bleue à Ansues la Redonne.
Un peu plus loin, la calanque des Tamaris.
Ensuite on est rentré par Martigues en contournant l'étang de Berre, direction Salon de Provence pour acheter quelques trucs pour que mes amoureuses sentent bon la Provence.
300 km de balades dans cette journée
La plupart des photos sont dans ma caboche mais je ne peux pas les partager celles-ci. Sinon, on passerait son temps à s'arrêter pour canarder tellement c'est beau.
Ce WE, je vais aller voir der Kanal, c'est pas la même, au moins y a des vagues.
bloobaba
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Ven 11 Juin - 15:38
Départ pour la Picardie, mardi matin.
Pas de soucis particulier, j'use mon coco avant de m'arrêter du côté de Châteauneuf du Pape pour ravitailler (la moto ) et pisser, on l'a dit. Puis c'est parti dans les montagnes, direction Aubenas, en passant par Viviers.je m'arrête pour faire une tite photo après Viviers.
Restauration rapide à Aubenas, a quelques centaines de mètres de chez JMZ donc, et c'est réparti par la RN102. Ça tourne, à chaque épingle on découvre une autre coline, un autre château, un petit village, un jolie rivière, on a envie de s'arrêter pour photographier tout ça mais faut rouler. Pas grave, le cerveau lui, enregistre.
La RN102, c'est fini, on roule et d'un seul coup, ça s'ouvre.
L'occasion d'une petite halte pour refroidir les poignets.
Direction le Puy en Velay. Plus d'arrêt, a part pour une pissouille, avant Billom, capitale de l'ail. Il était temps car je commençais à serrer gentiment les sphincters, apres 35 bornes en réserve. Bon, j'étais pratiquement arrivé, a l'endroit où j'allais dormir, une piaule chez l'habitant. Les hôtes, sympa, se lèvent le matin avec une vue sommes toutes, agréable.
Bon, j'ai bien dormi.
gisH2
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Ven 11 Juin - 16:50
T'aurais pu faire une tof de JMZ à Aubenas
JMZ1000
Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Ven 11 Juin - 17:57
J'te promets qu'on f'ra une tof de lui à Beauvais ...