| Bloobaba en vadrouille. | |
|
+11Jeep gisH2 kapsul bruno du nord El Mancho Paulo55 Olivier95 camshaft Michel du 79 loic bloobaba 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Dim 6 Juin - 12:44 | |
| J'emporte le strict minimum. Un coffret radio Facom avec les douilles de 5.5 à 14 et d'une game d'embouts divers et variés, une série de clés mixtes courtes, une pince à bec, un tournevis, du scotch d'électro, un jeu de clés btr, un clé à molette ( courte qui ouvre jusqu'à 22), une bobine, 2 antiparasites, 2 bougies, une clé à bougies. Avec l'outillage, on demonte la moto,ou presque. Le reste c'est le minimum. J'aurai pu ajouter un boîtier CDI, et un sélecteur | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Dim 6 Juin - 12:47 | |
| Ah oui, 1/2l d'huile et un 1/2l de LR. Tout ça occupe la sacoche réservoir ou je loge également la combinaison de pluie, quand je ne la porte pas . | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Dim 6 Juin - 14:02 | |
| B'jour - bloobaba a écrit:
- J'emporte le strict minimum.
J'aurai pu ajouter un boîtier CDI, et un sélecteur Il me reste des tournevis ancienne générations qui pourraient faire l'affaire, je peux t'en apporter au WE, à toi de fournir le couteau A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Dim 6 Juin - 15:52 | |
| J'ajouterais bien un kit réparation tubeless, un peu de tuyau, 30 cm de fil de fer, un peu de fil électrique et 4 ou 5 colliers rilsan, longs... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Dim 6 Juin - 20:37 | |
| - Savash' a écrit:
- J'ajouterais bien un kit réparation tubeless, un peu de tuyau, 30 cm de fil de fer, un peu de fil électrique et 4 ou 5 colliers rilsan, longs...
J'ai une bombe anti crève.mais j'ai pas pris de rilsan, le comble pour un électricien. | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Dim 6 Juin - 22:37 | |
| - bloobaba a écrit:
- Savash' a écrit:
- J'ajouterais bien un kit réparation tubeless, un peu de tuyau, 30 cm de fil de fer, un peu de fil électrique et 4 ou 5 colliers rilsan, longs...
J'ai une bombe anti crève.mais j'ai pas pris de rilsan, le comble pour un électricien. Ca fait longtemps que je prends plus cette daube... l'intérêt d'avoir des tubeless c'est justement d'éviter ça. On fait des petits gonfleurs electriques très bien aussi. Je me tâte sur le 1100 Yam qui n'est hélas pas tubeless de tenter un préventif. Qui a essayé ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Dim 6 Juin - 23:36 | |
| Un préventif avec chambre à air ???? Ça existe ?? Ça consiste à quoi ? Je connaît le préventif tubeless mais avec chambre connais pas. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Dim 6 Juin - 23:43 | |
| ca existe. C'est un liquide semi épais. Efficace parait il juste 3mm. pas recommandé sur les sportives à cause du léger balourd induit.
Notauto en vend
Restom aussi je crois
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Lun 7 Juin - 8:16 | |
| - Savash' a écrit:
- ca existe. C'est un liquide semi épais. Efficace parait il juste 3mm. pas recommandé sur les sportives à cause du léger balourd induit.
Notauto en vend
Restom aussi je crois
Oui mais ça, c’est pour pneu tubeless et cela fonctionne très bien, par contre avec une chambre à air ?? | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Lun 7 Juin - 11:23 | |
| Non c'est aussi pour pneu à chambre justement. Dans un tubeless franchement ça n'a pas d'intérêt, un tubeless se dégonfle lentement (et ne risque pratiquement pas l'éclatement). Un kit suffit. J'en ai toujours un sur ma moto quand je m'éloigne un peu.
Le gros problème du pneu à chambre est qu'il se dégonfle en général très rapidement parce que l'air fiche le camp par le tour de valve voire les rayons quand la jante n'set pas prévue pour (certaines jantes Honda et BM le sont depuis des lustres). Là le produit semble agir sur le trou de la chambre. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Lun 7 Juin - 15:54 | |
| Je me souviens que certains utilisaient ça en tout terrains et notamment en trial où les pressions sont très basses avec des pneus qui font des noeuds. Mais perso, jamais essayé désolé | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Lun 7 Juin - 16:45 | |
| Je vais le tenter sur le XSs 1100 parce que, pour moi, pas de pneus tubeless là dessus, vu le poids, c'est vraiment dangereux. J'ai eu une fois une crevaison rapide là dessus de l'arrière, ça va que j'étais dans un bled à 30 à l'heure.
A vitesse ne serait ce que normale j'allais au tas c'est sûr. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Lun 7 Juin - 22:40 | |
| Pfiou, les copains, 300 bornes dans le Lubéron et la Provence, je mettrai des photos plus tard. Quelques petites route sympatoches qui tournent, sous un soleil motivé le matin, et descente vers la côte bleue entre Marseille et la Camargue. Demain debut du retour via l'Ardèche et le Livarois Forez ou je ferai halte, pas loin de Thiers. Ça devrait le faire. Ke voulais remonter par le Vercors en montant le rousset, mais le temps est incertain par là bas. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Lun 7 Juin - 23:47 | |
| Bien belle cette jeanine _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mar 8 Juin - 0:40 | |
| Le ZZR de Régis, c'est pas celui que vous avez vu, pour certain, dans le Vercors. Il s'agit d'une Belge, achetée du côté de Lyon je crois, ou Valence, qu'il a mixé avec une épave. Peinture du cadre et des jantes de l'épave et greffe des éléments de la belge. Tout ça à bien pris et non seulement elle est très belle, mais en plus elle marche très fort. Un bon métissage. | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mar 8 Juin - 0:52 | |
| - Savash' a écrit:
- Bien belle cette jeanine
Cest une bonne moto. Elle marche fort quand je le lui demande, elle tient le parquet, elle freine, correctement, elle se conduit facile a basse vitesse. Attention cependant au train avant un peu space avec le 16", dur à engager dans les petits coins, mais tres stable et précis dans les longs enchaînements. Je suis dessus depuis environ 1200km depuis vendredi, sur des départementales plus ou moins en bien revêtues, et je ne suis pas cassé malgré mon metre 80. Et en plus, elle a de la gueule avec sa tête de fourche à la Dark Vader. J'ai toujours kiffé cette moto. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mar 8 Juin - 1:16 | |
| | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mar 8 Juin - 6:39 | |
| | |
|
| |
bloobaba
| |
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mar 8 Juin - 15:39 | |
| - bloobaba a écrit:
- via l'Ardèche
Tu passes où dans l' 07 | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mar 8 Juin - 18:58 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- bloobaba a écrit:
- via l'Ardèche
Tu passes où dans l' 07 Je suis passé déjà . Je me suis arrêté à Aubenas pour casser la croûte au fasse foude et j'ai pris direction le Puy en Velay par la (RN 102) je crois. Ça tourne comifo et cest difficile de rester concentré sur la route tellement les neuneuil y sont sollicités par le paysage. | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mar 8 Juin - 19:22 | |
| la RN102, sera ma route d'accès pour le world exit prochain ..je sens qu'elle va me plaire! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mar 8 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
Olivier95
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mar 8 Juin - 23:01 | |
| - loic a écrit:
- la RN102, sera ma route d'accès pour le world exit prochain ..je sens qu'elle va me plaire!
Nous aussi normalement mais dans l’autre sens d’après les conseils de JM. | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. Mer 9 Juin - 18:03 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- bloobaba a écrit:
- Je suis passé déjà .
Je me suis arrêté à Aubenas pour casser la croûte au fasse foude et j'ai pris direction le Puy en Velay par la (RN 102) C'est juste complétement con ça, tu pouvais pas l'dire avant Aïeuuuuhh, pas sur la tête , J'en ai pas dit 2 mots aux pages précédentes Genre que passais par Aubenas puis direction Vichy pas le Livradois Forez, hein, je l'ai pas dit ? Bon en attendant, je n'ai pas trop trainé en route, et je suis malgré tout arrivé à Billom, pays de l'ail, a 18h. Bon, je suis passer devant chez toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloobaba en vadrouille. | |
| |
|
| |
| Bloobaba en vadrouille. | |
|