Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Sinistre, expertise, assurance, valeur...

+4
Michel du 79
Savash'
Mguazz
zorglub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zorglub

Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:50

ha sa fait du bien des gaffe sa remonte le morale
bon l expert est en vacance pour l instant dnc je suis pas plus avancee :|
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:00

salut zorg

bien dommage ce qui t'arrive là pale.

j'vais pas te remonter le moral sur ce coup mais réussir à négocier genre 200 euros à l'amiable avec le tiers pourrait te permettre de garder ta belle et de retrouver un moulin voire une bécane entière, plus difficile mais sait-on jamais.
cela peut également arranger le tiers question bonus de ne pas passer par l'assurance.

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:41

200 euro je peu strictement rien fair avec
j explique je suis etudiant y a que ma copine qui travail entre le loyer le credit auto (quand on travaillais tous les deux ) les frais divers et varier (tel internet elec eaux ) bhin y a plus que moins sur le compte
enfin si maintenant je me suis trouver un ptit job a quick le week end
mais c pas sa qui pourra me permetre de avec 200 euro de me retrouver les piece qui ont ete abime deja un rotor c minimum une 50 aine d euro un cache la meme jusque la sa va mais une vilo Shocked
la sa devient plus que couteux plus les frais de mecano c rapidement dans les 1000 1500 euro donc la c mort j ai carement pas les moyen de me permetre de metre ce prix la c est pour sa que je suis tres embeter si on travaillais tous les deux moi et ma copine a temps plein y aurai pas de prob mais la c est catastrophique et problematique
d autant plus que j ai besoin d un vehiculez pour me rendre et sur le lieu ou j etudie et au ptit boulots que je me suis trouvez scratch
vla le casse tete
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:51

200 c'est vrai que c'est court... pour le moment faut attendre retour et avis de l'expert.

Par contre on trouve du 500Z ou 550 Z roulant ou même mieux à partir de 800-1200 euros. si tu ne parviens pas à obtenir réparation complète du 5.5, tu pourrais rerouler au moins.

https://z750.1fr1.net
Frank

Frank

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:45

zorglub a écrit:
200 euro je peu strictement rien fair avec
j explique je suis etudiant y a que ma copine qui travail entre le loyer le credit auto (quand on travaillais tous les deux ) les frais divers et varier (tel internet elec eaux ) bhin y a plus que moins sur le compte
enfin si maintenant je me suis trouver un ptit job a quick le week end
mais c pas sa qui pourra me permetre de avec 200 euro de me retrouver les piece qui ont ete abime deja un rotor c minimum une 50 aine d euro un cache la meme jusque la sa va mais une vilo Shocked
la sa devient plus que couteux plus les frais de mecano c rapidement dans les 1000 1500 euro donc la c mort j ai carement pas les moyen de me permetre de metre ce prix la c est pour sa que je suis tres embeter si on travaillais tous les deux moi et ma copine a temps plein y aurai pas de prob mais la c est catastrophique et problematique
d autant plus que j ai besoin d un vehiculez pour me rendre et sur le lieu ou j etudie et au ptit boulots que je me suis trouvez scratch
vla le casse tete

ah scratch effectivement si tu veux de la pièce neuve et en plus le faire faire par un mécano, 200 n'est pas suffisant du tout. le prix du vilebrequin neuf dépasse largement le prix d'une moto de remplacement.

désolé, je pensais que ta priorité était de la remettre en état et cela rapidement.

200 euros comprenait des pièces d'occasions et de faire le boulot soi même.
j'ai bien trouvé mon 400 pour 100 euros de plus seulement.

bonne chance à toi avec l'assurance. Wink

Frank

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:26

ton moteur ressemble t-il à ça ou ça ou ça ou celui-là ?

si c'est le cas, bonne chance. Wink

tu peux lui demander si il n'aurait pas de la pièce à te vendre en lui expliquant ton cas. je suis sérieux, je l'ai fait avec un vendeur.

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:06

mon moteur resemblerais plus au 3em
zorglub

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:49

bonbha sa y est l expert ma telephoner c taprem
et il la repare pas mais il m en donne 2500 euros
alors voila je recherche une moto dans c est prix la je pense que je devrait trouver asser aisement je suis parti sur des kawa mais pas a air Embarassed
des gpz500s des annees 95 donc voila si vous meme avez des ocase sympa je suis preneur
merci
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 1:04

B'jour

Personellement, il me semble que la proposition est convenable
Bonne chance dans tes recherches
Cependant si par hasard tu retrouvais la même machine, la première pourait être rachetée en épave pour avoir de la pièce, c'est ce que j'ai fait avec la mienne, mais il faut aussi avoir la place pour un stokage sain

Cordialement

Michel
Frank

Frank

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 8:43

oui, ca parait très correct. bounce

bonne petite moto le GPZ500 mais affraid honte à toi de lacher les airs lol! lol!
sinon il y avait ça ou ça. Wink

Admin
Savash'

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:06

2500 c'est très très correct.

Le 500 GPZ est une très bonne moto. en version 1, il frôle le 200 et développe 65CV au vilebrequin. Attention à l'alternateur et aux pneus, pas faciles à trouver. En version 2, il est un peu moins performant. Mais plus joli !

Tu en trouveras 13 à la 12 sur leboncoin.fr, sans passer par la fastidieuse case enchères d'e bay.

Une question stupide : pourquoi pas un 750 Z/GPZ à air en bon état, et un peu de sous pour l'entretien ?

Ou un ZR7 si tu veux du plus récent ?

(évite le sevenfifty, il est moins sympa et il a un ou deux point faibles qui coûtent très cher à réparer)

Enfin bref, t'as l'embarras du choix, mais le 500 GPZ c'est une très bonne idée de départ !

Par contre Z ou pas Z tu seras toujours bienvenu ici !

@lex39

@lex39

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:23

je suis content pour toi, tu t'en tires bien même si t'aurai préféré la garder... quoique si on t'avait de suite annoncé ce montant, t'hésitais peut-être pas longtemps!! lol!
En revanche, j'avoue ne pas comprendre ton choix de passer à une philosophie complètement différente. C'est une question de gout mais bon la GPZ500... Rolling Eyes un conseil, essaye avant de te décider...
si tu veux un truc plus moderne qui freine fort et qui garde le charme et le son d'un kawa à air, essaye un Zeph'750.
Wink
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 10:48

B'jour

Ou pour des questions de budjet, le zéphir 550 est aussi à considérer
C'est une bonne bécanne, n'est pas Lex06 quand les fils électriques ne se coupent pas? lol! non je dis ça pour plaisenter simplement, mais cela reste une bonne machine dans la lignée des Z

cordialement

Michel
zorglub

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:16

bha moi je serais pour garder une air plus joli le charme des ailette c est quelque chose quand meme
mais dans mon coin y a pas grand chose Crying or Very sad
et j ai pas envie de fair plus de 200 borne pour trouver une moto
mais j aimerai bien me trouver une vieille quand meme
et je suis assez presse donc en meme temps je sais pas dans combien de temps j aurai le cheque l assurance mais je pense que sa va arriver assez rapidos car il me paye un scoot 125 en loc depuis le 20 octobre alors sa doit commencer a leur couter chers Twisted Evil
mais je suis ouvert a toute proposition
Mguazz

Mguazz

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:06

Content pour toi !

T'aurais pas l'adresse de la Memée ! lol !!!
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:38

leboncoin.fr, dans ta région tu vas trouver ton boheur.

En Z à air je conseille : Nos Z (650 et 750)
les 550, les ZX 550 et 750.
Les Zéphyr 750 et 550, mais attention à l'état.

Les ZR7...

Même un 400 Z F (celui qui al'unitrack) c'est loin d'être une bouse !

Et bien sûr tous les 1000...

C'est pas rare tout ça, il y en a dans tous les coins.

Ailleurs, Tu peux aussi chercher un Yam 750XJ, elle a un cardan, c'est une très bonne moto. Le seven fifty a un gros point faible sur la chaine d'alternateur. (un truc genre, pour le régler il faut ouvrir le moteur).

Les Suzuki GSX, celles d''avant 88, Les inazuma aussi, sont d'excellentes motos.

T'as le choix !

Je te conseille de mettre 1800 euros maxi, et d'en garder 700 au cas où...

@lex39

@lex39

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:03

zorglub a écrit:
je suis ouvert a toute proposition
Y'a un beau zx750 a 1800€ ici, il me plairait bien moi Wink
http://www.clicmotorbike.com/petitesannonces.htm

http://www.clicmotorbike.com/EXPO%20MOTO%20EXPERT2007%20018.jpg
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:30

Ah, lala ouii !! I love you

Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:30

Puis si tu as aimé le 550, tu vas adorer le sept et demie à air.

Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:18

B'jour

Waou qu'elle est belle comme ça à première vue

Enfin c'est avant tout ton choix et nous le respecterons

Cordialement

Michel
zorglub

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:11

faudrait que j appel pour savoir ou elle se trouve mais sa a l air d etre a juan les pin plus 750 km de chez moi Embarassed

mais sa sa a lair pas mal j ai meme contacter un gars qui vent une godier genoud 1000 mais elle part pas par la route et il me faut une becane tournante donc domage sa sa aurait ete le pied absolu I love you

une gg gggrrrrhhhhhaaaa
@lex39

@lex39

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:18

zorglub a écrit:
faudrait que j appel pour savoir ou elle se trouve mais sa a l air d etre a juan les pin plus 750 km de chez moi Embarassed
je sais pas si elle est à Juan, c'est pas très clair sur le lien que je t'ai envoyé mais effectivement y'a BestOfBike à 500m de chez moi alors si elle y est, je peux aller la voir si tu veux.
Wink
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:24

B'jour

Y a ça aussi dans un genre tout à fait différent avec peu de Km

http://www.emoto.com/annonces/numero.php?id=640070&categorie=10

Comme les utilisateurs de ce type de bécannes ne sont, en général, pas trop du genre à bousculer, celle-ci peut p't'être rouler encore longtemps

A +
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:49

Dans un genre archi peu différent veux tu dire. attention au cadre au dessus du moteur, côté radiateur d'huile. 37000 km c'est que dalle. Si c'est vrai !

zorglub

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:35

pas mal mais dans les hautes alpes Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinistre, expertise, assurance, valeur...   Sinistre, expertise, assurance, valeur... - Page 2 Empty

Sinistre, expertise, assurance, valeur...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant