| World Exit 5 | |
|
+20MattMabrel Alan22560 MOMO V8 demarbourg olivierz22 PKRT pierrot46 Rod67 jipé NICO 07 SEBE speedy38 road eagle JMZ1000 jul Michel du 79 jano erak Savash' loic 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 17 Juil - 22:18 | |
| quelle facture?? _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 17 Juil - 23:05 | |
| B'jour Loïc a dit: - Citation :
- quelle facture??
Ah woui, nous avions oublié d'en parler, ce matin la, je n'avais pas dormi de la nuit, c’est une grosse erreur de ta part . Tu sais pour conclure une bonne affaire il faut que les deux parties soient satisfaites, donc ta satisfaction en sera le simple coût, je ne suis pas à une baguette de soudure pret, même plusieurs heureusement, "pi" le plaisir de rendre service, ça vaut tous les prix, il n'a jamais été dans mes idées de monnayer un tel service "dis t'as eu peur" "d'nt panic" pour me faire pardonner, j'irai même jusqu'a te livrer gratuitement à domicile Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 18 Juil - 18:14 | |
| super, et en prime des applaudissements pour ma pomme!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
jano
| Sujet: Re: World Exit 5 Lun 20 Aoû - 19:06 | |
| on peut déja appeler pour l hotel ou bien Savash | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: World Exit 5 Lun 20 Aoû - 21:33 | |
| Je comptais y passer, mais pourquoi pas. C'est le grand hôtel de Massiac.
http://www.hotel-massiac.com/
On y mange le soir.
C'est un peu plus cher que le F1, amis le F1 j'en ai un peu marre... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 21 Aoû - 19:35 | |
| non si tu veux y passer, pas de souci , je préfère mais si t a pas le temps , j appellerai pour réserver | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 21 Aoû - 20:26 | |
| Je vais essayer d'y passer ce week end. je vous tiens au jus. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 22 Aoû - 18:04 | |
| ca marche | |
|
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 22 Aoû - 21:07 | |
| Finalement, ça n'ira définitivement pas pour moi . Je peux pas avoir la remorque, donc 1200 bornes d'autoroute + le WE motard sur mon tape-cul, c'est niet ... De plus, la machine est insuffisamment fiabilisée . J'ai encore de petits pbs de carburation et je ne voudrais pas tomber en rade et emm... tout le monde . Je pense que cet hiver, je vais changer ma rampe pour une Mikuni et me mettre en quête d'une selle correcte . Wala, ça sera donc pour une aut'fois... Amusez-vous bien et soyez prudents . | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 22 Aoû - 21:24 | |
| Des raisons tout à fait valables.
On se verra l'an prochain, alors ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 22 Aoû - 22:00 | |
| Bon je vais voir sur une base de 8 chambres, mais de toute çfaçon il y en a un paquet. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: World Exit 5 Jeu 23 Aoû - 11:47 | |
| - Savashié a écrit:
- Des raisons tout à fait valables.
On se verra l'an prochain, alors ! J'espère bien !! et j'espère aussi que le litron, au point où c'en est, ne vas passer à trois roros d'ici à 2013 .... Car à ce rythme de 1 ct par quinzaine, ça risquera de refroidir les plus enthousiastes ..... Le gros PdG de totalgang doit se friser les bacchantes : il est presque parvenu à son objectif. Encore un p'tit effort, et on sera tous sur la paille .... cela dit, je vous souhaite une belle virée par un grand soleil (pas trop quand même sous les cuirs ) | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: World Exit 5 Ven 24 Aoû - 10:00 | |
| B'jour Que direiz vuos d'un iivtné sipsurre cmmoe ce gorçan? Ho lala! c'est eafccfie, ça ne me rsésiut pas, ça me met djéà dnas tuos mes éttas, Hic !... Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: World Exit 5 Ven 24 Aoû - 13:25 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- B'jour
Que direiz vuos d'un iivtné sipsurre cmmoe ce gorçan?
Ho lala! c'est eafccfie, ça ne me rsésiut pas, ça me met djéà dnas tuos mes éttas, Hic !...
Cordialement
Michel Wow !!! en tous cas, les touristes Chinois ont l'air d'apprécier la bière, qu'elle coule ou non d'un I-Pad .... En, tous cas, excellent , le magicien !! Lorsqu'on voit les têtes de certains, ça rassure sur le fait qu'on peut encore étonner les gens !!! Cela dit, j'ai déjà fait deux "séjours" à Münich et au Hofbraühaus , ça vaut le déplacement .... (bon, faut aimer la bière..... ) L'objet un jour d'une sortie ??? (et sur l'Autobahn de Stuttgart à München, on peut décrasser les soupapes une paire de fois !!!!!!!!) | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Ven 24 Aoû - 21:32 | |
| Bon, demain, je vais faire la boucle, et je passe réserver les chambres.
J'en compte huit, qui peuvent le cas échéant, pour certaines, accueillir un occupant supplémentaire.
Faut compter à peu près 60 euros la chambre, je vais voir pour un menu le soir, pas trop cher.
Je vous rappelle qu'on se retrouve APRES le repas du samedi midi. Vers 14 h, car la boucle sera assez longue. Larges et petites routes, du sinueux, du billard à enclumes, bref, pour tous les goûts ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
MattMabrel
Nombre de messages : 125 Age : 66 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: World Exit 5 Ven 24 Aoû - 23:16 | |
| .
Hello,
je suis tout nouveau ici, merci JMZ, et je me joindrais bien à vous pour cette balade si vous m'acceptez; d'autant que je suis un régional de l'étape, habitant près de Clermont et connaissant l'Hôtel de la Poste à Massiac, entre autres.
Je souhaiterais venir avec ma Z1, et aussi avec Madame(celle en chair et en os), même si je ne suis pas encore sûr de la Z car j'ai des problèmes de carburation et elle est encore en rodage...(sinon, ce sera ZRX...aïe pas sur la tête!)
Vive les bonnes vieilles Kawas!
Matt Mabrel alias WebZ
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Sam 25 Aoû - 0:12 | |
| Pour moi pas de souci. En principe c'est une sortie de Z à air... mais on peut faire des exceptions, si c'est provisoire On accepte aussi les motos pas tout à fait terminées, en rôdage, voire franchment usées... etc. : C'est pas un rasso état collec'/concours, c'est une rencontre de gens qui aiment les Z... et qui roulent (un peu) et papotent (beaucoup). donc neuf chambres, mais faut être sûr, j'y vais demain. Même, ça ferait 10... je vais réserver "avé souplesse"... Savash' Erak Loic JM Matt et Madame Fraka ? Michel Jano Zip63 ? Speedy38 J'en suis là pour le moment. J'y passe demain. Etant régional, si tu veux me rejoindre sur le trajet, ce sera volontiers, je passe à Charade demain matin pour être à Massiac vers 15 heures.. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
MattMabrel
Nombre de messages : 125 Age : 66 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: World Exit 5 Sam 25 Aoû - 11:01 | |
| .
Bjr,
je confirme mon inscription et je vais faire le max pour venir avec le Z1, promis!
et je vais tenter de te trouver à Massiac, j'y vais!
Matt Mabrel | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Sam 25 Aoû - 19:51 | |
| Voilà, les reco sont faites. Une belle journée de moto. Le temps n'était pas formidable, mais ça s'est super bien passé quand même. J'ai eu le plaisir de rencontrer "Matt" à Massiac, et il a été d'une aide précieuse pour les réservations Il a écouté bravement mes élucubrations, il m'a rassasié... Une chouette rencontre, comme toujours sur ce bon vieux forum On part donc d'une base de 10 personnes avec chambre, petit dej, et repas du soir pour environ 72 euros. repas du soir, une entrée auvergnate, un rôti de veau 2 légumes, un plateau de fromages, un dessert maison. petit dej sous forme de buffet. C'est le grand hôtel de la poste à Massiac, j'ai mis le lien plus haut. Il y a une piscine ! De Charade à Massiac, ce sont environ 130 km de routes variées (de tout, de la petite routasse à la bonne grande pour les grosses). le trajet se fait en 2 heures 30 en y allant normalement, sans compter les arrêts. Ceux qui veulent le tracé me le demandent en MP. Il y a deux rendez-vous possibles ce samedi 15 09, soit vers midi à Orcines, près du circuit Charade, pour déjeûner, soit à 14 heures devant l'entrée du circuit. Nous y serons dès que possible. le rdv à 14 h permet à ceux qui arrivent de loin de conserver une marge et s'il le veulent, de se restaurer très rapidement et de gagner du temps là dessus... L'idéal, pour pouvoir avoir le temps de s'arrêter, et tout, serait de partir à 15 heures de Charade. C'est le dernier carat pour être cool... de touite façon l'heure maxi maxi du repas, ce sera 20 h. Il peut être servi vers 19h30. Maintenant, à vous de jouer, confirmez moi le plus rapidement possible votre venue, pour le moment j'ai de sûr : Savash' Erak Matt et Mlle Matt Michelbien sûr en cas de coup dur de dernier instant, ça peut arriver, mais essayez de me fixer vite votre venue, que je bloque bien le bon nombre de chambres._________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Dernière édition par Savashié le Sam 25 Aoû - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
MattMabrel
| Sujet: Re: World Exit 5 Sam 25 Aoû - 20:10 | |
| . Content de t'avoir rencontré; j'ai fait la connaissance d'un véritable passionné, sympa et ...bavard dès qu'on discute passion!
A très bientôt! | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: World Exit 5 Sam 25 Aoû - 20:14 | |
| B'jour Bon travail comme d'hab! Pour moua c'est toujours OK Comment ça se passe pour les sous, faut il contacter l'hotel pour regler d'avance? Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Sam 25 Aoû - 22:57 | |
| Non, on règle à la fin. Depuis quelques heures, j'ai des relations, moi, msieu !! j'ai édité la liste. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: World Exit 5 Dim 26 Aoû - 9:59 | |
| moi c est bon également | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Dim 26 Aoû - 11:27 | |
| liste éditée
Savash' Erak Matt et Mlle Matt Michel
Jano _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Exit 5 | |
| |
|
| |
| World Exit 5 | |