| World Exit 5 | |
|
+20MattMabrel Alan22560 MOMO V8 demarbourg olivierz22 PKRT pierrot46 Rod67 jipé NICO 07 SEBE speedy38 road eagle JMZ1000 jul Michel du 79 jano erak Savash' loic 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: World Exit 5 Lun 27 Aoû - 17:57 | |
| Pour moi ce sera vers midi à Orcines pour l'apéro. Je ne sais pas encore avec quelle monture, la z1000A ou la z1r, ce sera à pile ou face, les deux sont prêtes à y aller sans problème à moins que vous ayez une préférence ? . . . Je suis preneur du tracé en MP et des adresses des tôles au cas ou, merci.JM
Dernière édition par JMZ1000 le Lun 27 Aoû - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
MattMabrel
Nombre de messages : 125 Age : 66 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: World Exit 5 Lun 27 Aoû - 19:47 | |
| . Salut JM, tu peux même venir plus tôt en passant par la maison, il y a une R16TX qui t'attend...
| |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: World Exit 5 Lun 27 Aoû - 21:09 | |
| Savash' Erak Matt et Mlle Matt Michel JMZ Jano Speedy38
je mettrai Loic quand il aura confirmé mais c'est du 99,9 p 100
Moi, j'avoue que je cracherais pas sur la Z1R, c'est vraiment rare. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: World Exit 5 Lun 27 Aoû - 21:16 | |
| - Savashié a écrit:
Moi, j'avoue que je cracherais pas sur la Z1R, c'est vraiment rare. Opté ! | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 28 Aoû - 19:21 | |
| ce que j allais dire également, je suis curieux de voir la bête en vrai | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 28 Aoû - 19:35 | |
| - jano a écrit:
- ce que j allais dire également, je suis curieux de voir la bête en vrai
C'est pas une vilaine bête en vrai elle suscite une curiosité évidente, c'est une 1000 Kawa mais c'est vrai que j'ai du mal à m'y faire et qu'elle sera probablement en vente au printemps prochain. Comme vous le savez, j'ai fais une longue ballade avec la 1000A, j'ai repris le soir même la z1r et j'ai vraiment eu l’impression de conduire un tank ! Le pire c'est que n'étant pas vraiment un novice en matière de z 1000 Kawa, ayant retourné le problème dans tous les sens, j'ai beaucoup de mal comprendre la ou les raisons de cette profonde différence ! Mais je persiste à chercher Enfin, je serais là avec elle, histoire de m'infliger un p'tit handicap pour pas vous mett minable avec la 1000 rouge ! | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 28 Aoû - 20:04 | |
| Moi, je te rappelle simplement ce que j'avais écrit sur le Z1R... C'était une évolution qui n'allait pas dans le bon sens. Je pense que la faute doit en être à la roue avant de 18 et à une mauvaise répartition des masses.
Mais la moto est belle, et de toute façon, on roule cool.
C'est la première kawa avec tête de fourche d'origine, et (à part le ZRX de Matt qui est un Tribute), les GPZ des années 80 sont les dernières. Ca m'amuserait donc de boucler la boucle.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 28 Aoû - 20:09 | |
| Et si ça se trouve ça suffira pour suivre le rythme. Même si j'en doute fort. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 28 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 28 Aoû - 20:33 | |
| Tu comptes vraiment la vendre ? un peu dommage, non ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
JMZ1000
| |
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 28 Aoû - 21:59 | |
| Ah ça c'est tout à fait autre chose, mais je te comprends. le Z1R est recherché, surtout par ceux qui... savent pas comment c'est en vrai à conduire. mais dans une collec de big Zéd, c'est un must... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 29 Aoû - 13:53 | |
| . Si vous voulez en voir une de pompier, y a celle-ci, y lui manque pu que le gyrophare http://www.leboncoin.fr/motos/357530960.htm?ca=22_s L'air de rien elle est relativement complète et fidèle, excepté 4 en 1, GB AV et peinture Elle est surtout pas chère du tout Reste à voir l'année car en 76, la Z1R n'existait pas encore ! | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 29 Aoû - 19:38 | |
| Pour moi ça vaut pas plus. Dommage la peinture. Dès qu'on sort de l'origine, les prix dévissent.
M'etonnerait qu'il la revende facilement. On va voir.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
ZIP 63
Nombre de messages : 196 Age : 61 Localisation : Hautes Alpes 05 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 29 Aoû - 22:53 | |
| Bonsoir Pour moi c'est ok, mais ça a failli pas le faire pour une question de budget. Et pis j'ai plus de garage alors le Big Z et bin il a toujours un disque flottant à l'arrière et des joints spi de fourche plus étanche et comme c'est l'intervention qui me gonfle le plus , ce n'est pas gagné surtout dans la cour. Donc je fais une demande de dérogation pour venir en GPX bon c'est histoire de mettre de l'eau dans mon vin Je ne suis pas trop présent en ligne pour des raisons perso mais je me réjouis de voir et de rouler avec pleins de nouveaux membres... J'ai quand même un peu de travail sur le blackX pour être tout beau pour la sortie Bonne route | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 29 Aoû - 22:57 | |
| Exceptionnellement.... ce sera oui.
Je te rajoute à la liste.
Savash' Erak Matt et Mlle Matt Michel JMZ Jano Speedy38 Zip63
je mettrai Loic quand il aura confirmé mais c'est du 99,9 p 100
MP suit. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
ZIP 63
Nombre de messages : 196 Age : 61 Localisation : Hautes Alpes 05 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 29 Aoû - 23:52 | |
| OH Grand Mètre Merci pour ta grande bonté que dis-je, ton incomensurable bonté votre GRANDEUR d'accepter un pôvre pêcheur en votre sein A l'attention de Monsieur Erak, j'ai vite fais jetter un oeil sur le tracé du parcours, si tu prend le ZX on te "pourrir" et même en freinant tu vas avoir du mal à suivre le rythme COOL, le rythme....... Bon il va y avoir du virolo au menu Je partirais vendredi en début d'après midi : par l'itinéraire Briançon, Grenoble (2h), Lyon (+1h), de façon à ne pas perdre trop de temps dans le parcour de regroupement. Je vous proposerais bien la World Exit 6 les Hautes Alpes (05), sur mon terrain de jeux, mais y'a la borne au programme pour les membres qui sont au pôle Nord. Bon il ne me reste plus qu'à préparer le BlackX pour la virée, c'est juste de l'entretien | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Jeu 30 Aoû - 0:01 | |
| Les Hautes Alpes, vers la Drôme c'est pas si loin... à voir ! On a dit cool le rythme cette année. j'ai déjà dit : point de vue routes, il y a de tout, pour tous les styles de Z. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
ZIP 63
| Sujet: Re: World Exit 5 Jeu 30 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Jeu 30 Aoû - 10:58 | |
| Je crois qu'on peut le faire pour ce qui est de la photo.. L'ouvreur cette année ce sera moi. Allez, je vais être un peu sérieux deux minutes : Le petit incident de l'an passé (qui soit dit en passant n'était pas arrivé dans une arsouille, mais à 40-50 à l'heure, les videos le Loic l'attestent) m'incite effectivement à la vigilance et à la responsabilité, même si on ne peut pas toujours tout voir et prévoir.. Cela dit, chacun va à son rythme. Nous sommes quand même nombreux, et il vaut mieux éviter le troupeau. L'an passé, il y avait deux ou trois petits groupes qui se suivaient, et c'était ma foi très bien. On sent que celui de derrière est en forme ? on le laisse passer, et puis le coup d'après, on aura à nouveau les blancs ; et voilà tout. Et puis on reste modeste, car tout est cher chez kawa On aura l'occasion d'en parler un peu lors du 'léger briefing de départ. Pour moi l'essentiel c'est de conserver un peu de distances entre chaque moto ( 2... mieux, 3 secondes en référence de point fixe de passage, c'est très bien), la plupart des soucis dans ce genre de sortie, c'est pas un gars qui se sort, c'est un gars qui rentre dans un autre. A méditer. Comme je dis toujours l'enjeu numéro un c'est de pas se bourrer... Je crois surtout qu'on est des gens d'expérience, que personne ne se prend pour un surhomme ni un conducteur exceptionnel et qu'on est là pour passer un bon moment. Fin du mode sérieux. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
MattMabrel
Nombre de messages : 125 Age : 66 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: World Exit 5 Jeu 30 Aoû - 11:24 | |
| . Je reprend le mode sérieux 2 secondes pour vous proposer cette page de mon site : (mettre les 3 w puis) .900z1.com/balades/balades.htm
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Jeu 30 Aoû - 11:41 | |
| Merci, mais...
Le croquis n'est pas très clair : il sous entend que deux moto peuvent, pourvu qu'elles soient en décalé, se suivre à moins de deux secondes... Ce qui en passant est contraire aux indiications du code de la route. Moi je suis pas motard de défilé.
Si je regarde bien, t'as "moto 1" séparée de 2 secondes de la "moto 3" et une moto 2 entre les deux en décalé...
A humble avis, c'est pas bon... rien entre deux motos dans les deux secondes d'intervalle, sinon, c'est la catastrophe, on peut pas rouler en décalé sur une route étroite....
Effectivement, c'est mieux de rouler en décalé. C'est mieux surtout de laisser 50 ou 60 mètres (un semi remorque) entre deux motos. On paiera pas la route plus cher. Et puis il fautb penser aux autres... Souvent je suis gêné par des grappes de boulets qui deviennent dangereux à dépasser pour cette raison de distances..
Personnellement ça me gêne énormément d'avoir quelqu'un collé à mes basques, décalé ou non. Je laisse passer, parce que je veux pas avoir ça à gérer en plus en cas de freinage d'urgence. Et en passant quand notre ami afait son traînard dans la gravette l'an passé, ça m'a sacrément sauvé la mise. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
ZIP 63
| Sujet: Re: World Exit 5 Jeu 30 Aoû - 12:18 | |
| Bonjour Non seulement aujourd'hui il pleut et y son en mode sérieux Le GRAND COMANDEUR DU Z A AIR, nous l'a dit y va y avoir du virolo et encore du virolo grave ET AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLL du GROS GAZZZZZZZZZZZ de L'AAAAARRRSOUILLLE EN MODE MAJEUR De l'essorage de poignée dans le coin et sortez les sliders neufs De l'affutage de trajectoire... Perso je règle les suspensions en mode circuit, genre Charade ou course de cote, et je vais mettre du liquide de frein silicone et des plaquettes tendres. Pour les gommars c'est déjà de l'amoureux du bitume bien tendre. Maintenant il serait bien agréable que le temps soit plus clément pour le week end du 15 16. Pour les perfs.................. | |
|
| |
Savash' Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Exit 5 | |
| |
|
| |
| World Exit 5 | |
|