Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CT pour ou contre!?

Aller en bas 
+34
camshaft
mercury
vroumz6
bruno du nord
Kawasamax
maxigaz75
Bill
olivracer
Z500B
babygix
Kodawari
Michel du 79
erak
tooffy
MattMabrel
El Mancho
vf12
Rody
wxyz
potiti31
MOMO V8
jipé
jano
loicicic
PKRT
ALLGEYER ALAIN
totor le troll
COOKY
road eagle
Titietgromono
JMZ1000
Savash'
Frank
loic
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CT pour ou contre
pour:
CT pour ou contre!? - Page 2 Vote_lcap10%CT pour ou contre!? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
contre:
CT pour ou contre!? - Page 2 Vote_lcap90%CT pour ou contre!? - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 19 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
wxyz

wxyz


Nombre de messages : 13
Localisation : Terre, Gers
Date d'inscription : 01/03/2012

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:40

Je suis contre le CT pour les mêmes raisons qu'expose Momo ci dessus. Le CT obligatoire est une atteinte aux libertés individuelles payante. Bientôt nos actions se regrouperont en deux cathégories : les obligatoires et les interdites. Je crois qu'il n'est pas difficile de constater que les contrôles imposés, dans quelques domaine que ce soit, ne poussent pas le gens à devenir plus civilisés, ni ne les motivent à plus de courtoisie et de respect. En contraignant les gens à obéir à des règles strictes on leur enlève la possibilité de juger eux même leurs actes et de choisir en toute conscience. En d'autre thermes on leur enlève la responsabilité de leurs actes. Ainsi soustraits à leur responsabilité ils s'appuient sur la loi pour justifier leurs actions, surtout si elles offrent les marques du plus profond manque de respect pour le reste de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Rody

Rody


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/10/2012

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:04

Je suis contre moi aussi évidemment ils vont nous emmerder nous avec nos motos qui ne sont pas toutes jeunes tout a pour soit disant la sécurité alors que comme toutt le monde l'as déja dit ce n'est qu'une histoire d'argent la moto est censé avoir un esprit libre et pas être une contrainte
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:20

une victoire!


Le Sénat a donc préféré accorder sa confiance au rapport MAIDS, une étude approfondie sur les accidents des motocycles, publiée sous l’égide de l’Association des constructeurs européens de motocycles (ACEM) avec le soutien de la Commission européenne et qui relève que sur 921 accidents étudiés dans cinq régions tests de France, d’Allemagne, d’Italie, des Pays-Bas et d’Espagne, moins de 0,5 % d’entre eux sont directement liés à une défaillance technique. « Au vu de ces chiffres, l’introduction d’un contrôle technique obligatoire ne me semble pas évidente« , conclut le Sénat, ajoutant qu’ »il convient de souligner que l’ACEM ne peut être suspectée de vouloir minorer l’impact des défaillances techniques, puisqu’elle s’est elle-même déclarée favorable à l’introduction des contrôles techniques, naturellement souhaitée par les concessionnaires« .

La conclusion est soulignée en gras dans le rapport présenté par le sénateur Jean-François Humbert : « De façon générale, aucun lien ne peut être établi entre une réduction du nombre d’accidents et l’introduction du contrôle technique sur les motocycles. »

En conséquence et en vertu du non-respect du principe de subsidiarité (pour les initiés), le Sénat a rejeté cette proposition de règlement de contrôle technique périodique, estimant que cette démarche ne paraît pas fondée tant l’impact des défaillances techniques des automobiles comme des motocycles sur les accidents de la route apparaît résiduel » .

Cerise sur le gâteau, le texte précise que »les données utilisées par la Commission européenne paraissent provenir de sources ayant un intérêt dans l’adoption du texte« . Une belle claque aux lobbies à l’œuvre pour ponctionner les motards français.

La FFMC qui, en plus de mobiliser les motards à plusieurs reprises contre le contrôle technique, avait incité via ses antennes régionales les citoyens-motards à interpeler les eurodéputés, « se réjouit évidemment de ce revers infligé autant à la Commission européenne qu’à Dekra ». Cette décision de la Commission des Affaires européennes au Sénat valide le travail de proximité effectué par la FFMC afin que le bon sens puisse prévaloir sur le sens des affaires…

Nota : Deux enseignements sont toutefois à retirer des différentes études sur lesquelles s’est appuyé le Sénat :
- Le rapport Maids, note que la principale cause de défaillance technique tient à l’usure des pneus. Ce qui, logiquement, n’a pas constitué une raison suffisante au Sénat pour justifier un contrôle technique coûteux, « le propriétaire d’un deux-roues pouvant aisément s’en apercevoir« . A méditer toutefois pour ceux qui roulent en pneus usés…

- Selon une étude menée en 2007 par Peter Christensen et Rune Elvik,les accidents attribués à un défaut technique reflètent bien plus une tendance des usagers à risquer leurs vies, les chercheurs norvégiens estimant que « ceux qui ne font pas attention à la sécurité ne font pas plus attention à l’entretien de leur véhicule ». Et que la mise en place du contrôle technique ne saurait en fait améliorer le comportement de ces personnes. A méditer aussi…



http://news.moto-journal.fr/hot-news/le-senat-colle-une-gifle-aux-partisans-du-controle-technique

CT pour ou contre!? - Page 2 956406

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

CT pour ou contre!? - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:22

Fin de partie. cat pig


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
CT pour ou contre!? - Page 2 P8122011CT pour ou contre!? - Page 2 P5121910CT pour ou contre!? - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:22

CONTRE ! J'aime pas l'arrogance des contrôleurs quand tu te ramène avec une caisse de vingts ans d'age (même en bon état). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wxyz

wxyz


Nombre de messages : 13
Localisation : Terre, Gers
Date d'inscription : 01/03/2012

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:48

J'peux pas le croire ! Une décision intelligente à haut niveau c'est comme de la science fiction, mais en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:06

super,
mais soyons vigilant, je n'ai jamais vu la cupidité baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
MattMabrel

MattMabrel


Nombre de messages : 125
Age : 65
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 24/08/2012

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:30

.

Ne vous réjouissez pas trop vite; ils habituent les esprits pendant un temps et un jour, il y aura un nouveau couillon qui va remettre ça sur le tapis et ça va passer!!

Il faut rester vigilant et participer à toutes les actions contre cette idée de m....

Mon avis, en gros, c'est que ça passera un jour mais qu'en faisant beaucoup de bruit contre, on en reculera l'échéance!


CT pour ou contre!? - Page 2 Bombe-9268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Invité
Invité
Anonymous



CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:41

Du moment que ça me laisse le temps de vendre la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 8:48

vf12 a écrit:
CONTRE ! J'aime pas l'arrogance des contrôleurs quand tu te ramène avec une caisse de vingts ans d'age (même en bon état). Evil or Very Mad

J'ai deux voitures des années 70, je ne trouve pas les contrôleurs arrogants quand je les amène pour contrôle; il faut aussi peut être bien choisis son centre...

En général, ceux qui aiment bien les vieilles voitures (et y font attention) sont connus...
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:25

tooffy a écrit:
vf12 a écrit:
CONTRE ! J'aime pas l'arrogance des contrôleurs quand tu te ramène avec une caisse de vingts ans d'age (même en bon état). Evil or Very Mad

J'ai deux voitures des années 70, je ne trouve pas les contrôleurs arrogants quand je les amène pour contrôle; il faut aussi peut être bien choisis son centre...

En général, ceux qui aiment bien les vieilles voitures (et y font attention) sont connus...

Exact , mais quand tu est au fin fond de la brousse le choix est relativement restreint . Et ces enfoirés controleurs-la savent trés bien que tu ne feras pas 50 bornes pour aller ailleurs . Quand tu te prend quelques réflexion du genre : " Tiens , ça roule encore ces truc là ?!" ou alors : "pfff! la page seras pas assez grande pour tous marquer !" . Ta qu'une envie : prendre le premier marteau qui traîne et leur rectifier le portrait !!!
Bon je m'égare . Mais vous ne m’ôterez pas de l'idée que le controle technique n'a eu qu'une conséquence : endetter un peu plus les ménages dit "modestes" qui ont remplaçait leurs "vieux" véhicules en empruntant a la banque ! La sécurité là dedans a servi de prétexte seulement pour que tout le monde ouvre son porte monnaie ! Bon j’arrête , parce que ce sujet la me met en rogne (vous l'aurez compris ). CT pour ou contre!? - Page 2 659446
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:41

Communiqué de presse de la FFMC :

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2423

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

CT pour ou contre!? - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 8:48

Bonne nouvelle ca !! CT pour ou contre!? - Page 2 673865

_________________
GPz 1100 B2 CT pour ou contre!? - Page 2 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:09

bien
Revenir en haut Aller en bas
MattMabrel

MattMabrel


Nombre de messages : 125
Age : 65
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 24/08/2012

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:52

.

En admettant que ça passe un jour, quel pourcentage de 'Massey Ferguson' passeront le contrôle positivement????


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:32

B'jour

MattMabrel a dit:



Citation :
quel pourcentage de 'Massey Ferguson' passeront le contrôle positivement????


lol! lol! lol!

Où est le problème, il suffira de chanter

https://www.dailymotion.com/video/x7wi4w_jean-marie-bigard-massey-ferguson-1_music

je n'ai besoin de personne en massey ferguson
je n'reconnais plus personne en massey ferguson

j'appuie sur le starter
et voici que je laboure la terre

je n'reconnais plus personne en massey ferguson

[Répétition 1]

en rentrant au village
j'ecrase toutes les poules sur mon passage
je ne peux pas les voir sapé mon terrible engin

quand je sors dans les ch'mins
les trepidations de ma machine
je me sens comme un gamin j'tirerai bien la Francine

[Répétition 1]

[Répétition 2] :
je roule à plus de 12
j'suis grisé par le parfum d'la bouse
que m'importe de mourir si c'est en conduisant

ouais dombaï dombaï, tu peux chanter tes conneries j'en ai rien a fout' moi

[Répétition 2]

En conduisant mon tracteur oui
Et j'en ai rien a fout'
et j'vous emmerde pas mal !


C'était à ses débuts


CT pour ou contre!? - Page 2 449995 pour avoir pollué ce post

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Kodawari

Kodawari


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Aude
Date d'inscription : 07/10/2012

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:47

un seul argument, -"Quel motocycliste serait inconscient au point de conduire un 2 roues, déjà instable, défaillant techniquement?".
Revenir en haut Aller en bas
babygix

babygix


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : belgique (arlon)
Date d'inscription : 06/01/2013

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:02

j’espère que je n'arrive pas trop tard, mais je n’était pas inscrit sur le forum quand le débat a commencer,mais bon voila mon avis.et bien moi je suis contre aussi ,car comme ca a été dit , les motard ne sont pas asser fou que pour risquer leur vie a rouler avec des tromblon qui tiendrai avec des bout de fil de fer.de plus voila moi j'ai 4 moto qui ne me coûte presque rien en assurance alors avec un ct de plus je me ruine...en plus juste niveau échappement ma gsxr750 es monter yosh piste ma cb 750 est montée avec un échappement marchal si je veut un pot d'origine uniquement pour mes ces deux brèle y en a pour 1000 euro,les kawa sont en origine mais il y a d'autre chose qui n'irai pas,de plus en moto c encore la seule chose ou nous somme +- libre donc j'aimerai garder ca comme ca. après je suis belge et il n'en parle pas ici mais je tien a soutenir les motard qui sont une grande famille dont je fait partie,et puis si la france le fait on devra le faire aussi.ces comme le permit a point, on ne l'as pas encore mais ca tardera plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:51

babygix a écrit:
c'est comme le permit a point, on ne l'as pas encore

ah bah voilà, c'est pour ça (et non pour le fiscal) que deux par deux est parti chez vous lol!

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2


Dernière édition par fraka le Sam 2 Fév - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babygix

babygix


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : belgique (arlon)
Date d'inscription : 06/01/2013

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:41

lol il es fort^^
ben ces sur niveau fiscal ces juste les riche qui sont bien les pauvre gens comme nous on nous saigne, mais entre france et belgique niveau taxes assurance (voiture moto) la belgique es plus cher,mais après pour les moto on es pas brider on a meme les moto neuve avec papier 100cv mais débrider donc pour un gex 1000 +-180cv mais 100cv sur papier ce qui nous diminue la taxes de moitie...pour les voiture par exemple mon pere est assurer au nom d'un amis en france et paye moitie prix pour une meilleure assurance et en plus le ct tout les 2 ans au lieux de tout les ans en belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:03

Contre.
La moto est déjà très cher, roule relativement peu. ce serait la mort de ce secteur. Un CT sur quels critères? le freinage, le bruit, la tenue de route, les pneus, les feux de signalisations? les protections? le motard?
déjà si on roule avec une moto louche il y a les flics. On ne va pas loin.
Le contrôle anti pollution? Tous à vélo alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
olivracer

olivracer


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : vendee
Date d'inscription : 21/06/2015

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:34

complétement contre !!! après sa ils seraient capable de nous obligés a peindre nos moto en fluo pour que les automobiliste puissent nous voires!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:22

Salut les kawistes,

Tous à la manif pour ceux que ça intéresse :

http://www.motomag.com/Manifestation-des-motards-du-10-octobre-la-FFM-aux-cotes-de-la-FFMC.html#.VhOuY0anjmE


au faite, je suis contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxigaz75

maxigaz75


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2014

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:33

CONTRE BIEN EVIDEMENT,

Certaines assurances mandates leurs experts pour déterminer les responsabilités et en autre vérifier en cas d'accident grave si la moto répond bien aux normes de conformités Française (100cv, ...) avant d'indemniser.

Tout est bon pour nous faire payer et éviter d'indemniser.

Donc contrôle technique = taxe supplémentaire

Ce que j'apprécierais c'est plutôt un nouveau passage aux mines succinct pour les motards qui modifient proprement leurs machines (nouvelle boucle ar, trains modifier...) pour être en accord avec la législation et obliger les assureurs à indemniser en cas de sinistre les motards responsables ce qui n'a rien avoir avec ceux qui roulent en pneus lisses ou sur la tôle des plaquettes de frein et qui ne font que rarement une vidange histoire que le moteur ne casse pas.

Exemple simple si je roule plus de 15000 kms par an, je peux passer le contrôle au la main aujourd'hui avec des pneus à mi-usure et au bout de quelques mois rouler pneu lisses et les changer juste avant le prochain contrôle.( et je ne parle pas des burns) lol!

Un deux roue restera toujours plus vulnérable sur nos routes et un contrôle technique n'y changera rien !!!

Par contre faire évoluer les mentalités ... à méditer  CT pour ou contre!? - Page 2 695588
Revenir en haut Aller en bas
Kawasamax

Kawasamax


Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 03/04/2008

CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 12:51

Comme l'aurait dit Coluche, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire. lol!


Dernière édition par Kawasamax le Dim 11 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CT pour ou contre!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CT pour ou contre!?   CT pour ou contre!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CT pour ou contre!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles mesures pour lutter contre la mortalité routière,
» ? pour PKRT (ou pour Savash' sinon...) (ou bien pour Matt !)
» un moteur de recherche pour trouver des pièces pour nos moto
» pour abtenir une carte grise collection pour mon Z
» Idée de bourse d'échange Z contre projets bobber, cafrac etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: