Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hello d'un ptit nouveau

Aller en bas 
+8
didier
maxangel
Titietgromono
Michel du 79
Alain 94
Scaff
loic
regislyon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Hello d'un ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un ptit nouveau   Hello d'un ptit nouveau - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:35

Je comptais pas sur le tendeur effectivement pour identifier la moto.

Mais je connais mieux celui à tiges biseautées, et il y a une technique très simple pour le bloquer et le sortir sans faire souffrir les filetages...

La vis latérale, tu la déposes, tu la mets bien de côté, et pour le démontage tu la remplaces tout simplement par une plus longue, (c'est du 6) mais attention : IMPERATIVEMENT taillée en pointe ! Tu serres modérément, la vis bloque bloque la tige de poussée.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Hello d'un ptit nouveau - Page 2 P8122011Hello d'un ptit nouveau - Page 2 P5121910Hello d'un ptit nouveau - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
regislyon

regislyon


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2012

Hello d'un ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un ptit nouveau   Hello d'un ptit nouveau - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:11

Pour le tendeur, c'est celui à tige biseauté, effectivement le pas de vis supérieur est bien foiré. A priori le tableau de bord à été changé. Dans la caisse de pièces détachées que le vendeur ma fourni il y en a un de cassé. Sinon les pots ne sont pas d'origine ce sont des pots de yamaha. Les clignotant sont d'une Suzuki. Je pense remettre tous ça d'origine après.
Je continu le nettoyage en profondeur, j'espère ne pas trouver d'autre bidouille.
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Hello d'un ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un ptit nouveau   Hello d'un ptit nouveau - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:24

tu vois, même mon L4 a encore un tendeur de 1ere génération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello d'un ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un ptit nouveau   Hello d'un ptit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello d'un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» un ptit nouveau
» Un ptit nouveau en 500Z
» et un ptit nouveau enfin...plutot une....enfin on est 2 quoi
» Ptit SaRTHOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: