Cher GPZiste R1
Je finis le remontage du R1 après un long sommeil.
Fourche (spi, huile, peinture fourreaux OK)
Amortisseur (KONI, en cours de vidange + joints)
Cadre : peint
Moteur : culasse GPZ avec les joints de queue neuf + rectification 3/10mm + soupapes rodées avec vérif étanchéïté
Distri remontée (1 pastille en échange chez Kawa Haguenau
, une pastille à 5€ à Strasbourg
Freins : refait avec démontage complet des maitres cylindre + étrier + + joints + flexibles neufs
Robinet essence (kit joints neufs), fils de bougies neufs
Carbu : tous les joints neufs + Ultrasons + vernis
Coté Elec : vérif de base et reprise du faisceau et c'est là que j'ai un doute car il y a eu de la bidoulle à l'époque :
a) combien avez vous de relais cligno ? 1 actif et 1 en stand-by, 1 seul actif ou 2 actifs
b) la jauge à électrolyte (que je n'ai pas), c'est bien en lieu et place d'un bouchon de batterie, non ?
Bref, si l'un d'entre-vous peut prend une photo de la boite à fusibles/relais "ouverte" se serait bien sympa, cela me permettra
de m'assurer du montage des éléments (sortie fils allumeur haut/bas....)
Enfin, je recherche maintenant une jauge électrolyte (20€ chez cmsln
) ainsi qu'une sangle métallique pour le batterie (je peux tjs faire avec de l'alu. J'ai quelques pièces de ZX et B1 (disque de frein en BE, guidon, relais...) bref un échange est possible.
merci
Guerric