Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 R1 => Boite fusible/relais => montage origine

Aller en bas 
AuteurMessage
guerric4567

guerric4567


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2008

R1 => Boite fusible/relais => montage origine Empty
MessageSujet: R1 => Boite fusible/relais => montage origine   R1 => Boite fusible/relais => montage origine EmptyJeu 17 Mai - 23:24

Cher GPZiste R1

Je finis le remontage du R1 après un long sommeil.
Fourche (spi, huile, peinture fourreaux OK)
Amortisseur (KONI, en cours de vidange + joints)
Cadre : peint
Moteur : culasse GPZ avec les joints de queue neuf + rectification 3/10mm + soupapes rodées avec vérif étanchéïté
Distri remontée (1 pastille en échange chez Kawa Haguenau Very Happy , une pastille à 5€ à Strasbourg Crying or Very sad
Freins : refait avec démontage complet des maitres cylindre + étrier + + joints + flexibles neufs
Robinet essence (kit joints neufs), fils de bougies neufs
Carbu : tous les joints neufs + Ultrasons + vernis
Coté Elec : vérif de base et reprise du faisceau et c'est là que j'ai un doute car il y a eu de la bidoulle à l'époque :
a) combien avez vous de relais cligno ? 1 actif et 1 en stand-by, 1 seul actif ou 2 actifs
b) la jauge à électrolyte (que je n'ai pas), c'est bien en lieu et place d'un bouchon de batterie, non ? Suspect

Bref, si l'un d'entre-vous peut prend une photo de la boite à fusibles/relais "ouverte" se serait bien sympa, cela me permettra
de m'assurer du montage des éléments (sortie fils allumeur haut/bas....)

Enfin, je recherche maintenant une jauge électrolyte (20€ chez cmsln R1 => Boite fusible/relais => montage origine 306281 ) ainsi qu'une sangle métallique pour le batterie (je peux tjs faire avec de l'alu. J'ai quelques pièces de ZX et B1 (disque de frein en BE, guidon, relais...) bref un échange est possible.

merci
Guerric

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 => Boite fusible/relais => montage origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Couvercle boîte fusible z1000j ou r ou gt trouvé
» Z 750 E1 Fusible
» KZ400 de 76
» Filtre K&N pour 550 gpz 1982 dans boite air origine (vendu)
» Fusible ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: