Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Joint de culasse 550 GPz

+6
sandav
jano
jipé
loic
Savash'
Alan22560
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PascalZX6R

Joint de culasse 550 GPz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse 550 GPz   Joint de culasse 550 GPz - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:22

Pas de marque sur la facture, juste une ref: 110601603.

Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: Joint de culasse 550 GPz   Joint de culasse 550 GPz - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:40

Serait-ce çà ? https://www.ebay.com/p/Kawasaki-11060-1603-Cylinder-Head-OS-Gasket-KZ-650-700-750/1724706922
PascalZX6R

MessageSujet: Re: Joint de culasse 550 GPz   Joint de culasse 550 GPz - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:50

En tapant la ref sur google, vu aussi ça:
https://www.cmsnl.com/products/gasket-cylinder-head_110601603/#.WkabQXkiGM8

De toute façon, je vais surveiller cette fuite. Et même si je ne suis pas plus motivé que ça pour faire de la mécanique, je m'y attèlerai si besoin. Je ne colle pas avec le forumeur moyen d'ici qui s'émerveille d'avoir de la mécanique à faire lol!
Je suis tout juste toléré ici par le boss parce que je penche bien avec mon ZX10R lol! lol! lol!

Z500B

Z500B

MessageSujet: Re: Joint de culasse 550 GPz   Joint de culasse 550 GPz - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:26

J'ai eu pendant plus d'un ans une fuite d'huile de chaque coté de la culasse, au niveau des passages d'huiles...cela ne m'a pas empêché de rouler, mais au bout d'un moment j'en ai eu marre d'avoir ce suintement et j'ai changé le joint. depuis plus de fuite.
Si cela fuit entre deux cylindres, alors que là il n'y a pas de passage d'huile sous pression, peut être que la culasse à été démonté et remonté avec le me joint, abîmé par le démontage et plus étanche. par contre d'ou vient l'huile? même si elle est poussée la compression des gaz brûlés.
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: Joint de culasse 550 GPz   Joint de culasse 550 GPz - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 10:07

Z500B a écrit:
J'ai eu pendant plus d'un ans une fuite d'huile de chaque coté de la culasse, au niveau des passages d'huiles...cela ne m'a pas empêché de rouler, mais au bout d'un moment j'en ai eu marre d'avoir ce suintement et j'ai changé le joint. depuis plus de fuite.
Si cela fuit entre deux cylindres, alors que là il n'y a pas de passage d'huile sous pression, peut être que la culasse à été démonté et remonté avec le me joint, abîmé par le démontage et plus étanche. par contre d'ou vient l'huile? même si elle est poussée la compression des gaz brûlés.
Projetée par la chaine de distribution par exemple, avec la chaleur l'huile se répand partout, il faut nettoyer pour bien localiser la fuite.
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Joint de culasse 550 GPz   Joint de culasse 550 GPz - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:37

vroumz6 a écrit:
Z500B a écrit:
Projetée par la chaine de distribution par exemple, avec la chaleur l'huile se répand partout, il faut nettoyer pour bien localiser la fuite.

Tu as probablement raison ...j'avais le probléme sur mon ex Z 650 B1.... ces moteurs n'avaient pas de " torique" au niveau du puit de chaine de distri ( comme les premiéres 900 Z1)...il n'était pas rare d'avoir un suintement entre les deux cylindres....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joint de culasse 550 GPz   Joint de culasse 550 GPz - Page 2 Empty

Joint de culasse 550 GPz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2