| nouveau venu | |
|
+5erak Chris13 manxbud Frank road eagle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
road eagle
| Sujet: nouveau venu Jeu 14 Fév - 19:48 | |
| salut à toutes et à tous je posséde un 750 ZXA, j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un autre forum auquel je reste fidèle, mais passionné depuis plus de vingt ans par le Z, mon premier fut le 650, je me devais de vous rejoindre
bon faut que je vois pour passer les photos | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 14 Fév - 20:03 | |
| est ce qu'il y a la possibilité d'envoyer des photos sans passer par un hébergeur svp ? | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 14 Fév - 20:05 | |
| bienvenue à toi il est encore d'origine ton zx ? je ne pense pas que ce soit possible sans l'hébergeur. _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
manxbud
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 14 Fév - 20:20 | |
| bienvenue à toi moi j'aime bien naviguer sur plusieurs forums !!! | |
|
| |
Chris13
Nombre de messages : 131 Localisation : Aix Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 14 Fév - 20:24 | |
| Bienvenu à toi ... Bonne bécane le 650 | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 14 Fév - 21:08 | |
| - fraka a écrit:
- bienvenue à toi
il est encore d'origine ton zx ?
je ne pense pas que ce soit possible sans l'hébergeur. pas du tout, le moteur est stock sauf kn et réglages qui vont avec, l'échapp est un de 1100 suz (ça ressemble à du vance de drag), le cul est un de rgv (monoplace le ZX), j'ai de la piéce à gogo(dont 2 moteurs et demie d'avance), plus deux trois bricoles pour alléger la partie cycle a oui elle prends les 11000 fond de cinq (je sais c'est dans le rouge) ce qui lui donne un bon 240 compteur | |
|
| |
road eagle
| |
| |
road eagle
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 14 Fév - 21:24 | |
| Photo de mon AMOUR les commandes reculées sont home made (d'origine ça frotte de trop) bon faut pas que je dévoile tou le premier soir | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 14 Fév - 21:29 | |
| _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 14 Fév - 21:44 | |
| salut road eagle bienvenue sur le forum , sympas ton ZX _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 14 Fév - 21:54 | |
| une photo avec l'ancien échappement le son était hyper aigue mais elle s'essouflait beaucoup trop vite, le nouveau est plus feutré mais la rends plus "hot" dans les tours | |
|
| |
manxbud
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 14 Fév - 21:59 | |
| j'aime beaucoup le nouvel échapement !!!
tu dois prendre vachement d'angle ça se voit au sabot !!!
le moteur est super propre!!! comment tu fait?? tu as des tofs de plus près? | |
|
| |
Chris13
Nombre de messages : 131 Localisation : Aix Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 14 Fév - 22:00 | |
| Trés belle... Je préfère le nouvel echappement, meme esthetiquement .... | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 14 Fév - 22:02 | |
| sérieusement, ça donne quoi en comportement à haute vitesse (sur piste of course) _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 14 Fév - 23:14 | |
| Sympa. comme quoi il ya pas que l'origine et le lime green dans la vie. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 14 Fév - 23:27 | |
| des tofs de prés il faut que j'en fasse, le moteur je l'ai acheté sur le GG FORUM l'ancien proprio en avait pris hyper soin, ça me permet de remettre l'un de ceux que j'ai en état (certainement 810 ), les caches qui sont brillants se retappent bien au produit lustrant, pour les autres carters il faut bien dégraisser, tout cacher et repeindre en noir mat le contraste avec certaines piéces noir brillant ça fait super propre.
pour l'angle oui ça frotte pas mal c'est pour ça que j'ai remonté les reposes pieds ceux d'origine ont étés arrachés dans un grand gauche, la béquille latérale et son support sont pas mal usés aussi, le seul truc qui me fait un poil peur c'est le carter d'alternateur j'ai pas envie de le percer
comportement à hautes vitesses (sur circuit ) : pas un soucis, pas d'amorce de louvoiement, même dans des portions pas vraiment autoroutiére, des lignes droites de circuit qui ressemblent à des départementales, par contre je lui mets les réglages au plus dur, et je roule jamais en duo | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 15 Fév - 9:18 | |
| Et comme pneus ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 15 Fév - 18:38 | |
| - Savashié a écrit:
- Et comme pneus ?
j'ai eu du michelin mais je trouvais qu'ils glissaient un peu, maintenant je monte du dunlop de l'arrowmax, c'est pas le top du top non plus mais bon une fois bien chauds ça va, en conduite normal ils sont plus que suffisants et en attaquant ils glissent vraiment en derniére limite et encore ça dérive doucement c'est pas un décrochage sec, par contre en usage "secoué" ils se bouffent vite | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 15 Fév - 18:44 | |
| Actuellement je suis en Pirelli Sport demon, c'est vachement bien. Les gommes, même en diagonal, ont vachement progressé.
Les GT 501 m'ont déçu, je trouve qu'ils glissent effectivement, et je supporte pas ça d'un pneu sur le sec. T'arrives à frotter avec des pneus qui glissent, t'as toute mon admiration. Moi, je peux pas.
Arrowmax , c'est GT 501 ?
Je dirais : Michelin macadam : beurk
Metzeler Me33 et 55 : hyper beurk
GT 501 : pas mal, gare à froid (ou quand il fait froid)
BT 45 : connais pas.
Pirelli pour le moment : très bien, très au dessus. Et ils ne sont pas sensibls aux raccords, eux... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 15 Fév - 21:34 | |
| - Savashié a écrit:
- Actuellement je suis en Pirelli Sport demon, c'est vachement bien. Les gommes, même en diagonal, ont vachement progressé.
Les GT 501 m'ont déçu, je trouve qu'ils glissent effectivement, et je supporte pas ça d'un pneu sur le sec. T'arrives à frotter avec des pneus qui glissent, t'as toute mon admiration. Moi, je peux pas.
Arrowmax , c'est GT 501 ?
Je dirais : Michelin macadam : beurk
Metzeler Me33 et 55 : hyper beurk
GT 501 : pas mal, gare à froid (ou quand il fait froid)
BT 45 : connais pas.
Pirelli pour le moment : très bien, très au dessus. Et ils ne sont pas sensibls aux raccords, eux... arrowmax oui c'est les GT 501 effectivement ils glissent mais en douceur ça me géne pas de trop, les macadams c'est pareil sauf qu'ils glissent plus tôt, BT45 je connais pas non plus, par contre tu m'intéresse avec le pirelli parceque je connais pas, et c'est vrai que les dunlops surtout neuf ils embarquent dans les raccords. frotter même si ça glisse ça passe tout seul le tout c'est de bien appuyer sur les repose pied pour éviter qu'elle se couche et bien tenir le guidon même en contre braquant pour pas qu'elle parte de l'avant. Pour ça je trouve que le ZX va super bien, hyper facile à guider, et en plus on "sent" toujours où sont les pneus je trouve qu'elle a un super "feeling" | |
|
| |
Spirit
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
road eagle
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 16 Fév - 0:18 | |
| bon ben dés que j'ai cramé le train de pneus je vais essayer ça, ils sont pénibles aussi dans les points de vente à par dunlop chez qui ils doivent avoir des actions ils proposent pas grand chose | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 16 Fév - 9:27 | |
| - road eagle a écrit:
-
arrowmax oui c'est les GT 501 effectivement ils glissent mais en douceur ça me géne pas de trop, les macadams c'est pareil sauf qu'ils glissent plus tôt, BT45 je connais pas non plus, par contre tu m'intéresse avec le pirelli parceque je connais pas, et c'est vrai que les dunlops surtout neuf ils embarquent dans les raccords. frotter même si ça glisse ça passe tout seul le tout c'est de bien appuyer sur les repose pied pour éviter qu'elle se couche et bien tenir le guidon même en contre braquant pour pas qu'elle parte de l'avant. Pour ça je trouve que le ZX va super bien, hyper facile à guider, et en plus on "sent" toujours où sont les pneus je trouve qu'elle a un super "feeling" Ca, c'est pas ma pointure, clairement... dès que ça glisse, je supporte pas. Toi, tu dois pas souvent te faire pourrir sur route... parce même moi, même sans frotter/glisser, je passe souvent des wagons de poireaux dès que ça tournicote... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 16 Fév - 9:28 | |
| - road eagle a écrit:
- bon ben dés que j'ai cramé le train de pneus je vais essayer ça, ils sont pénibles aussi dans les points de vente à par dunlop chez qui ils doivent avoir des actions ils proposent pas grand chose
Surtout que t'es en 18 à l'avant, c'est une monte plus rare que les membres en 19 (qui bénéficient du marché des W650 et Bonneville) _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 16 Fév - 11:33 | |
| - Savashié a écrit:
- parce même moi, même sans frotter/glisser, je passe souvent des wagons de poireaux dès que ça tournicote...
il y a dans les petites routes prés de chez moi, un "terrain de jeux",genre course de côte, 6 à 7 KM exclusivement du virolo serré, les gars y viennent en ZX6R, hornet et compagnie, le ZX est loin d'être ridicule, bien sur certains sont insuivables, mais j'en énerve plus d'un sur des feinages limites, et des dépassements plein angle, la tête des gus quand on discute et ue je leur dit que ma mob à moi elle set de 83 (un gars en ZX10R s'est fait la frayeur de sa vie en essayant de passer aussi vite que moi dans un grand droit, il avait ooublié qu'on est sur route et qu'un cadre un poil mou est pas un handicap) pour l'époque c'était quand même une sportive et sur route elle est encore largement dans le coup dés qu'on a trouvé le mode d'emploi (j'ai un avantage mon premier z je l'ai conduit il y a plus de 20 ans ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
|
| |
| nouveau venu | |
|