| nouveau venu | |
|
+5erak Chris13 manxbud Frank road eagle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 16 Fév - 14:07 | |
| B'jour Et bien venu à toi sur le forum Ah sur qu'il y fait froid chez toi en hiver, j'me souviens du climat de ta région, en 1967 j'y étais militaire , ah! gla gla, à monter la garde de nuit en haut d'un mirador ouvert aux quatres vents Faudrait qu'on se rencontre, tu pourais certainement continuer à user mes pneux sur les flanc quand je les remplace Non j'dis ça en déc...t, il y a un tit moment que la fougue m'est passé, profites en bien et profites en longtemps surtout Cordialement Michel | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 16 Fév - 14:15 | |
| Ah, oui... l'expérience, ça aide ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
sandav
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 16 Fév - 17:30 | |
| salut Rod pour parler pneux, le sport démon, je me suis pris une pelle avec, décrochage de l avant sous la flotte, dans un rond point (je roulais tranquille) depuis........ je n avais plus confiance avec ce pneux sous la flotte | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 16 Fév - 17:38 | |
| Moi, j'angle le moins possible sur les ronds point, et encore moins sous la flotte (qui masque le gazole) Une chose est sûre, ces pneus diagonaux quel qu'ils soient, ne valent pas grand chose sur le mouillé par rapport à des radiaux actuels. Je parle de ces pneus sur le sec, sur le mouillé, j'oublie. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 16 Fév - 19:40 | |
| ouais sous la flotte je tente pas grand chose non plus, ça glisse de trop et ça se rattrape pas ou pas bien, ou alors sur de la bonne route pas fréquentée par les camions et encore | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 16 Fév - 21:10 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- B'jour
Et bien venu à toi sur le forum
Ah sur qu'il y fait froid chez toi en hiver, j'me souviens du climat de ta région, en 1967 j'y étais militaire , ah! gla gla, à monter la garde de nuit en haut d'un mirador ouvert aux quatres vents
Cordialement
Michel c'est sur que ça y caille d'autant plus que je suis pas du coin moi, j'ai vécu un peu partout, et pas loin des deux sévres à VIX en Vendée, on trainait à Maillezais dans le marais poitevin avé les potes motards j'ai squatté dans le 79 (villiers en plaine, airvault) 85 (vix) 17 (marans) 87 (limoges) 86 (lencloitre) 55 (verdun) 57 (metz) 18 (bourges) 16 (cognac) 06 (cannes) plus tous les patelins où je ne suis pas resté longtemps | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 16 Fév - 23:38 | |
| Lencloître !!! je croyais être le seul à connaître ce bled ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 17 Fév - 7:58 | |
| - Savashié a écrit:
- Lencloître !!! je croyais être le seul à connaître ce bled !
j'y ai vécu tout pitchout, mes parents avaient une maison à la sortie du village et j'ai un oncle qui avait une menuiserie(il doit être à la retraite maintenant), et puis pas mal de mes ancètres peuplent le cimetière (c'est le fief maternel en quelque sorte), je ne pensait pas non plus que Lencloître était aussi célèbre, ça doit bien faire 15 ans que je n'y est pas mis les pieds ( ah aussi, mes arrière grand parents avaient une boulangerie, comme quoi je suis lié dans mes souvenirs à ce village ) nostalgie | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 17 Fév - 10:28 | |
| la famille de ma première épouse était de Cherves du Poitou. Tout s'explique ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
|
| |
| nouveau venu | |
|