salut et bienvenue sur le forum des Z avec ton 250
as-tu des photos de ton Z250 show room!
déja pour voir son état!
combien de kilomètres au compteur. a-t-elle déja roulée!!si oui quand la dernière fois!!
1/ vidange moteur et changement du filtre à huile et voir si ce dernier n'est pas bloqué!.
et nouvelles bougies! normalement coté allumage pas de problème car à un CDI .
les pneus quels états, si d'origine, ils sont cuits, alors à changer.
2/ mettre une batterie neuve.
3/graisser et lubrifier tout les câbles et chaine.
4/verifier les carburateurs, notamment les cuves et gicleurs et membranes.
5/vérifier l'état interne du réservoir si rouillé, le traiter, ou au moins le nettoyer.
6/verifier le robinet d'essence, les joins.
7/ mettre de l'essence neuve SP95 ou SP98.
quand tout cela est vérifier
on envisage de lancer le moteur!
si elle part et que tout est ok, vérifier les freins plaquettes, vidange du fluide DOT4, et aussi de la fourche avant l'huile à changer.
voila ensuite, tour d'horizon de l'éclairage!
tu l'assure , et voila c'est partie!
https://z750.1fr1.net/t1476-coupe-kawa-z250-et-preparation-1980https://www.youtube.com/watch?v=MIe-r5nkRfc&feature=related
ici sur mon forum des kz j'ai mis en anglais le service entretien:
http://www.armbell.com/kz400/viewtopic.php?t=14481&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&mforum=kz400
et là en anglais le manuel d'atelier
http://www.armbell.com/kz400/viewtopic.php?t=11344&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&mforum=kz400
et la c'est un autre modèle de Z250 , le monocylindre , lequel as-tu?
http://www.armbell.com/kz400/viewtopic.php?t=3512&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&mforum=kz400
là quelques pubs
http://www.armbell.com/kz400/viewtopic.php?t=450&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&mforum=kz400
http://kz400.com/KZ250/P1.jpg
http://kz400.com/KZ250/P2.jpg
http://kz400.com/KZ250/P3.jpg
http://kz400.com/KZ250/P4.jpg
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l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
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