Nombre de messages : 16930 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Ven 18 Jan - 17:26
har877 a écrit:
je trouve que c'est une drôle de conception des sports mécanique, en tout cas c'est pas la mienne, je prone la sécurité et l’abstinence quand elle manque.
Pour moi le proverbe "prudence est mère de sûreté" n'a jamais eu autant de sens.
visiblement tu n'a pas compris mon message!! les rabats-joies et les peines à jouirs sont de retour! c'est pas grave on fera avec, mais en tout cas je les plainds pas!
avec eux , c'est comme disait Coluche, "avec la capote Nestor, t'es pas né, t'es pas mort"!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Invité Invité
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Ven 18 Jan - 18:13
chacun a ses propres convictions sur la sécurité mais à mon humble avis de pistard, il y a moins de risque de tourner sur cuircuit que sur route. Il suffit de voir le nombre d'accidents sur route pour s'en rendre compte. La piste est un domaine où on a la chance de pouvoir se mesurer entre nous et surtout avec soit même et cela en toute sécurité. Les chutes ne sont pas rares mais elle sont très souvent anodines, ce qui est rarement le cas sur route. Après si tu n'aime pas les sports mécanique, c'est ton avis et on doit le respecter mais ne dit pas que c'est une activité irresponsable car dans ce cas tu ne dois pas faire grand choses comme activité car même le tricot peut être dangeureux
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Ven 18 Jan - 19:32
D'accord pour le risque sur route ouverte. Je l'avais dit plus haut d'ailleurs.
Le TT est un circuit naturel, pas tout à fait un circuit comme les autres...
Pour le reste chacun a le droit d'avoir un avis, mais on a aussi le droit de te dire, Har', que tu ne nous a pas convaincus sur ce coup-là...
C'est le forum, on cause, on discute, c'est la vie quoi.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Ven 18 Jan - 21:45
vroumz6 a écrit:
Tu n'essaie pas de nous convaincre mais si tu avais le pouvoir d'empêcher ces courses ...que ferai-tu ? Il n'est pas question de danger ou non ,mais de liberté individuelle,c'est sur que pour ou contre le TT on sera plus nombreux à claquer du cancer après avoir eu une longue vie.....de merde la plupart du temps.
Interdire, non, juste que les frais médicaux seraient 100% a leur charge....... Quand a la liberté individuelle, je veux bien, en extrapolant : je suis pour que les gamins joue a Quake ou call of duty. Pas grave si ensuite il vont faire un carnage dans une école maternelle,du moment que c'est pour la liberté individuelle. individuelle.......
chigoum a écrit:
chacun a ses propres convictions sur la sécurité mais à mon humble avis de pistard, il y a moins de risque de tourner sur circuit que sur route. Il suffit de voir le nombre d'accidents sur route pour s'en rendre compte. La piste est un domaine où on a la chance de pouvoir se mesurer entre nous et surtout avec soit même et cela en toute sécurité. Les chutes ne sont pas rares mais elle sont très souvent anodines, ce qui est rarement le cas sur route.
100 % du même avis
chigoum a écrit:
Après si tu n'aime pas les sports mécanique, c'est ton avis et on doit le respecter mais ne dit pas que c'est une activité irresponsable car dans ce cas tu ne dois pas faire grand choses comme activité car même le tricot peut être dangeureux
Euh la tu a rien compris a mes propos, je n'ai jamais rien dit de tel bien au contraire.
Savashié a écrit:
Le TT est un circuit naturel, pas tout à fait un circuit comme les autres...
Digne des années 70 avec tout ce qui se mange avec (voir le film culte le cheval de fer conte la “chevauchée fantastique” )
Savashié a écrit:
Pour le reste chacun a le droit d'avoir un avis, mais on a aussi le droit de te dire, Har', que tu ne nous a pas convaincus sur ce coup-là...
C'est le forum, on cause, on discute, c'est la vie quoi.
tout a fait un forum n'est il pas un lieu d’échange par définition
vroumz6
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Sam 19 Jan - 9:32
Je trouve cela bien excessif et ce sera ma dernière réponse. Je suis athée,mon"jugement sur la religion je peut le garder ou non pour moi ,(la religion pour exemple çà pourrait être n'importe quoi d'autre) et j'estime que chacun peut en faire autant quelque soit le sujet; le forum lieu d'échanges,ok,donc si une rubrique ne me convient pas rien ne m'oblige à poster,ni même à regarder...c'est tout! Certains vivent avant de mourir....
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Sam 19 Jan - 12:56
Je vais résumer ma pensée et ma philosophie par cette vidéo :
Pourquoi tant de violence dans ce monde, quand des personnes ne demandent qu'a vivre normalement.......
Invité Invité
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Sam 19 Jan - 15:18
perso je ne me sens pas trisomique et mon chien c'est un bull terrier, donc la comparaison ne me concerne pas, en plus je suis pas gentil
vroumz6
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Sam 19 Jan - 17:16
chigoum a écrit:
perso je ne me sens pas trisomique et mon chien c'est un bull terrier, donc la comparaison ne me concerne pas, en plus je suis pas gentil
C'est marrant moi aussi je trouve que "bien-pensant" est une insulte P.s;j'ai un yorkshire....c'est grave ?
loic
Nombre de messages : 16930 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Sam 19 Jan - 20:46
voici une nouvelle vidéo du TT
https://youtu.be/YfNBvmIwXRs
c'est ma réponse pour aimer cette course!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Dernière édition par loic kz750E1 le Sam 19 Jan - 21:17, édité 2 fois
vroumz6
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Sam 19 Jan - 20:53
cool
vroumz6
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Sam 19 Jan - 21:09
https://www.youtube.com/watch?v=W9hBaTuvV5g un extrait de continental circus,j'ai vu ce film à sa sortie c'est resté gravé en moi,plus tard la k7 vidéo est sortie j'ai sauté dessus,je dois aussi avoir le 33 trs...
loic
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Sam 19 Jan - 21:37
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Dim 20 Jan - 0:01
dangereux aussi, un chien avec un enfant...
jano
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Dim 20 Jan - 16:55
vivre avant de mourrir , voila l essentiel
loic
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Dim 20 Jan - 17:11
voila qui est bien dit mon Jano!!
Savash' Admin
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Dim 20 Jan - 17:13
Oui, et mourir tard !
jano
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Dim 20 Jan - 17:17
aussi
vroumz6
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Dim 20 Jan - 17:27
jano a écrit:
vivre avant de mourrir , voila l essentiel
Tu sais que t'es bien comme mec ? A lire pour ceux qui doutent de ce que tu dit: Apprendre à vivre.Lettres à Lucilus . Seneque. Un peu de philo (folie ?)ne peut pas faire de mal
jano
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Dim 20 Jan - 17:32
et oui on peut également
Savash' Admin
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Dim 20 Jan - 18:09
Montaigne aussi. génial Montaigne.
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Dim 20 Jan - 20:02
Savashié a écrit:
dangereux aussi, un chien avec un enfant...
en plus c est un labrador , c est le chien qui occasionne le plus de morsures ou sont les parents
_________________ GPz 1100 B2
jano
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Lun 21 Jan - 20:43
le plus de morsures car les plus nombreux.......
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Lun 21 Jan - 21:02
exact mon jano
_________________ GPz 1100 B2
vroumz6
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Dim 27 Jan - 18:26
le pire avec les morsures c'est que parfois l'on devient enragé,moi c'est sur ,je suis contaminé: https://www.youtube.com/watch?v=wS43s3slbGY
loic
Sujet: Re: je m'en lasserai jamais! Dim 27 Jan - 20:40
j'ai mis cette vidéo que j'avais déja vu en lien!
je me suis fait une petite bibliothèque des vidéos du TT et courses en irlande, ecosse, ect.. je vais m'en faire une boulimie dans une semaine avec mon frérot et mes potes chez moi en Bretagne!!
une bonne bouffe, du bon chouchêne, et autres dérivés!!