Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 goujon de fixation d'échappement cassé.

Aller en bas 
+7
jipé
Alain 94
ruzboutou
JMZ1000
Savash'
El Mancho
acrokawa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
acrokawa




Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : theux 4910 BELGIQUE
Date d'inscription : 05/11/2012

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: goujon de fixation d'échappement cassé.(re).   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:37

Bonsoir la France,

Merci pour tous vos renseignements, à l'heure ou j'écris ces quelques lignes je ne me suis pas encore attaqué à ce put..... de goujon,

sur les 4 sorties d'échappement, lors de l'achat une des sorties était fixée d'un coté à l'aide d'une vis en inox(ont avait déjà supprimé
le goujon) cette vis à bien sûr cassé lors du démontage;
il me restait donc le filet, j'ai essayé avec 2 écrous serré l'un contre l'autre le filet a recassé juste après l'écrou.
il me restait donc 1 cm puis la culasse.J'ai donc acheté des mèches acier spécial inox. la galère, mais je suis arrivé à éliminer le reste
de la vis tout en recupérant le filet d'origine dans la culasse, ouf.

me reste plus que le goujon, mais je prend quelques jours de vacances mardi donc le travail sera pour plus tard.

@ plus pour d'autres démontages kawas.


marco.

NB: chez nous ont appelle l'outil qui permet de dévisser une vis ou un boulon cassé un extracteur de filet.
Revenir en haut Aller en bas
acrokawa




Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : theux 4910 BELGIQUE
Date d'inscription : 05/11/2012

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: goujons de fixation cassé (2ème partie).   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:09


Bonsoir au passionnés de KAWA,

Après quelques jours de vacances au soleil, je me suis remis à la restauration de cette GT 550 et en particulier le goujon cassé.

J'ai bien lu vos messages et je vous en remercie; comme celui-ci était cassé juste après le filet, j'ai réalisé un nouveau filet sur
le goujon le moteur en place;
Evidement bien sûr le porte -filière ne passait pas (tube du cadre dans le chemin).
J'ai donc inséré ma filière de 8 mm dans une clé à tube dont le diamètre correspondait.

J'ai réalisé le filet sans problème.

J'ai ensuite évidé la bride de serrage de l'échappement de la moitié de son épaisseur de façon à pouvoir visser l'écrou avec une clé à douille.

Comme l'échappement de la GT550 était pourri, j'ai acheté une ZEPHIR 550 de la même année pour pouvoir utiliser son échappement

qui lui est un 4 en 1.

Maintenant il faut que j'arrête car je me retrouve avec 4 kawa dans le garage.


@+ pour d'autres aventures.

amitié Kawa

marco.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:46

J'ai fait pareil sur le Hell, en 2007... Evider le collier.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P8122011goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P5121910goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 7:19


Salut ,

Bien vu la réparation ...

4 Kawas dans le garage...? seulement...? hihihi...............

Ce n'est que le début...tu verras.....

Phil goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 8:29


Ceci m’amène à poser cette question:
Savez-vous si le collecteur du 550 zeph peut se monter sur z400j Question
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 8:40


Salut JM ,

Apparemment oui , car c'est ce qu'on m'avait proposé en Allemagne ( gros consommateur de Kawa de moyenne cylindrée ) en remplacement du collecteur du 4/2 d'origine pour ma GPz 400 ....

Par contre , la Zeph 550 est équipée d'un cat qui prends de la place........

Phil goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:17

Un cat ? Késako ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P8122011goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P5121910goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:25

Savashié a écrit:
Un cat ? Késako ?

Un catalytique Laughing

Au niveau de l'entr'axe des sorties, je pense que c'est idem mais c'est sur la grosseur des tuyaux que j'ai un doute.
Si notre ami "acrokawa" pouvait me donner le diam éxtérieur juste à l'entrée du collec, il serait super sympa Twisted Evil
En effet des lignes de 550 zeph cela se trouve bien et pas très cher.

Merci d'avance goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 907822
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:27

A mon humble avis, ça doit coller, peut être en adaptatnt un peu au niveau de la fixation arrière.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P8122011goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P5121910goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 11:31

Cherche un 4 en 1 martin.
Look d'enfer, son de la mort qui tue. AH AH goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 529487
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 11:43

Exemple sur un 650 glané sur la toile

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Kawa10

le must des 80' avec les "devil".
a mon avis of course.
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:10

bloobaba a écrit:
Exemple sur un 650 glané sur la toile


le must des 80' avec les "devil".
a mon avis of course.

J'ai un Devil : ça fait un bruit d'enfer, insupportable pour mes oreilles même avec un DB Killer .
Vais le virer illico presto .
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:20


Re ,

Le collecteur de 550 Zeph' monte sur la culasse 400 / 500 / 550 , pas de problème ( normalement ! ) ,
mais je n'ai pas monté ça sur ma moto , je le trouve très moche..... c'est perso , hein ! Chacun pense ce qu'il veut ...

Ce qui m'inquiète c'est la présence du cat....alyseur ...

La boite prend pas mal de place , certes vers le bas , mais bon...

Moi c'est le principe du cat qui me dérange . Non qu'"il fait perdre de la puissance" ( moins de 3% ! )
mais l'aspect que cela donne au pot , et si on le supprime , qu'est ce que ça donne niveau rendement.....?

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 910

J'ai préféré garder mon pot d'origine qui ne bride rien du tout , le moteur prend 11500 tr/min comme qui rigole , alors ............... Alors je préfère l'aspect d'origine !

Évidemment , la fixation arrière ne correspondra pas , il faudra adapter , mais pas insurmontable .

Phil goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:31

Tu es sûr que c'est catalyseur ? sans sonde lambda ni rien ? C'est pas plutôt une chambre de tranquillisation, ou une boite à fumée ? Un cata sur un 550 Zeph en France, j'ai du mal à y croire.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P8122011goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P5121910goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:48


Re ,

Oui , c'est un cat , ça se monte aussi sur des véhicules à carbus , ce qui explique la non-présence de sonde lambda , qui n'est nécessaire qu'avec une injection ( mesure du dosage de présence d'oxygène dans les gaz ) . C'est un cat dis "une voie" , à contrario des cat trois voies des moteurs à injection .

Ce type de cat équipent depuis longtemps les voitures depuis 30 ans déjà ...

J'avais ça sur mon Audi 80 de 1981 , à carbu double-corps , mais c'était un modèle Allemands ( inconnu sur le modèle Français.....)

Phil goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:16

Oui, en effet on peut avoir cata et carbu, les mini austin avaient ça... En France, sur le 550 Zeph j'ai de très gros doutes... Pour moi c'est une boîte à fumée ça. En 92-93 (date de sortie) tu pouvais faire tourner ces motos là au 97 plombé (qui a existé jusque 2000), il n' y avait aucune contre indication. le 550 est contemporain du 750 et ni lui ni le 1100 n'étaient catalysés. Il y a du métal rare là dedans ?

la seule moto catalysée à carbus que je connaisse, c'était la TDR 125.

Enfin, bon, je peux me gourer...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P8122011goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P5121910goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:52

Bon, j'ai la réponse grâce aux cotes que m'a filé acrokawa en MP, les sorties de la 400 font 35,5 comme sur le zéphyr, reste cette histoire de cata, sinon ça se trouve :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/402687739.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:47

Savashié a écrit:
Tu es sûr que c'est catalyseur ? sans sonde lambda ni rien ? C'est pas plutôt une chambre de tranquillisation, ou une boite à fumée ? Un cata sur un 550 Zeph en France, j'ai du mal à y croire.

Une boîte à fumette ou une chambre de tranquillisation se trouve en AMONT du silencieux, juste au sortir des tubes collecteurs (sinon, aucun intérêt...)
Là, c'est un dispositif qui est greffé à côté sur le tube d'amenée.
Endroit plus que bizarre pour les susdits, de même que sa dimension, minuscule même pour un 550...
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:42

A mon humble avis... on a affaire à un moteur qui était conçu pour un 4 en 2 et qui se retrouve avec un 4 en un, contrairement aux autres Zéphyr. Je te fiche mon billet que comme pour le 750 Zéphyr par rapport au GPZ R1 les cotes internes sont quasi les mêmes sur le Zéph 550 que sur le 550 GPZ initial. Ils ont sûrement dû vouloir équilibrer/compenser comme ça, t'as qu'à voir ce qu'ils ont mis entre les tubes de sortie. Les autres Kawa à 4 en un de cette époque là n'ont pas ça, les ZXR4, les Stinger ou ZXR 750... aucune n'a ça.

Ce serait la seule Kawa de ce millésime à être catalysée ? Pour être franc j'y crois guère. Et je répète, qui dit cata dit impérativement essence sans plomb et ces motos là, on les faisait tourner au SP 95 ou au plombé 97, qui était le carburant le plus répandu.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P8122011goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P5121910goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:44

Savashié a écrit:
A mon humble avis... on a affaire à un moteur qui était conçu pour un 4 en 2 et qui se retrouve avec un 4 en un, contrairement aux autres Zéphyr. Je te fiche mon billet que comme pour le 750 Zéphyr par rapport au GPZ R1 les cotes internes sont quasi les mêmes sur le Zéph 550 que sur le 550 GPZ initial. Ils ont sûrement dû vouloir équilibrer/compenser comme ça, t'as qu'à voir ce qu'ils ont mis entre les tubes de sortie. Les autres Kawa à 4 en un de cette époque là n'ont pas ça, les ZXR4, les Stinger ou ZXR 750... aucune n'a ça.

Ce serait la seule Kawa de ce millésime à être catalysée ? Pour être franc j'y crois guère. Et je répète, qui dit cata dit impérativement essence sans plomb et ces motos là, on les faisait tourner au SP 95 ou au plombé 97, qui était le carburant le plus répandu.

Pour le catalyseur , c'est évident qu'il FAUT tourner en SP . Le 97 et autres supercarburants de l'époque ne conviennent pas aux filtres en métaux rares, qu'il détruisent .
Il se peut que ce soit simplement une chambre d'équilibrage . Pour être sûr, il faudrait pouvoir regarder dedans avec un endoscope . S'il n'y a pas de système de filtration , ce n'est pas un catalyseur;
De toutes façons, je ne vois pas trop comment cela pourrait fonctionner correctement avec un carbu : il n'y a pas de sonde oxygène, et donc la catalysation ne peut se faire correctement, le carbu ne gèrant pas les mélanges ....
De plus le filtre doit être dans l'axe du flux , et là ce serait plutôt un genre de sas avec chicane ... Pas d'accès apparent non plus au filtre ....
Plus que bizarre.... goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 131989
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:38

Boîte à fumée/chambre d'équilibrage genre perlimpimpin, comme le Yeis, qui était sur l'admission des deux temps Yam des eighties. (un toyau qui allait de la pipe d'admission vers une boite carrée). Résultat : néant.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P8122011goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P5121910goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:20

Savashié a écrit:
Boîte à fumée/chambre d'équilibrage genre perlimpimpin, comme le Yeis, qui était sur l'admission des deux temps Yam des eighties. (un toyau qui allait de la pipe d'admission vers une boite carrée). Résultat : néant.

Wi .... il y a eu de drôles d'idées ...
Les ingénieurs ne sont jamais en panne de "solutions" , les une parfois bizarroïdes et inopérantes, les autres parfois géniales ....
Les anti-plongée en étaient . Que je sache, ce système "usine-à-gaz" n'a jamais vraiment donné satisfaction, sauf aux marchands de pneus goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 131989

De même, les catalyseurs sur les motos : encore une idée idiote des stratèges européens de l'écologie à 4'sous... Pour fonctionner correctement , un cata doit être amenée à une température très élevée, sinon il est totalement inopérant (au contraire même, il pollue ....).
Pour atteindre ces températures il faut rouler assez longtemps . Ce qui n'est pas le cas de nombreux déplacements à moto .
Breffle ....
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:48

M'enfin, ça m'interpelle ce truc bizarre sur ce pot de zephyr.
Eskekelkunsaikomenksaifaidanldedans, vous me suivez????
Si c'est un cata (ce qui m'étonnerai bien que je n'en sache rien) c'est du genre nid d'abeille, me trompe-je?
Ou bien une chicanne a la con pour ameliorer le tirelipinpin ou la conso ou repondre a une norme? mais qu'est ce donc que ce truc là?
derechef, chef, je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:50

bloobaba a écrit:
mais qu'est ce donc que ce truc là?
derechef, chef, je cherche.

Peut-être la boîte de premiers secours study
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:58

Bingo!!! cheers

http://zephyrclub.fr/forum/41-moteur-et-carburation/36079-cratere-dans-le-pot-de-550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goujon de fixation d'échappement cassé.   goujon de fixation d'échappement cassé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goujon de fixation d'échappement cassé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche goujon et clavette pour echapement
» Passage de câble d'embrayage KZ750
» Vis fixation disque
» carburation chopper z
» chopper z cassé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: