| sortie de z istes... | |
|
+11Michel du 79 ztarmac sandav premus Spirit Mguazz manxbud road eagle erak Frank Savash' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: sortie de z istes... Jeu 17 Avr - 9:29 | |
| B'jour Z'on pas trouvé de doudounes! pour l'expédition nordique Nan je dec...e encore Cordialement Michel | |
|
| |
manxbud
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: sortie de z istes... Jeu 17 Avr - 10:58 | |
| - Citation :
- ZIP63, ok pour faire le trajet ensemble.
manxbud, ok aussi, restera à trouver un lieu de rencard (gien par exemple) parce que orléans va nous faire un détour ça marche pour le rdv!! je pensais à Briare (à coté de Gien) c près de l'A77!!! | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: sortie de z istes... Jeu 17 Avr - 16:30 | |
| michel nous ont peut faire la route ensemble ?? _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: sortie de z istes... Jeu 17 Avr - 17:38 | |
| B'jour Pourquoi pas, c'est une bonne idée, et j'y pensais aussi, par contre il est encore trop tot pour que je puisse te confirmer, il se trouve que le weekend précédent, je serai aussi en Auvergne pour fèter les retrouvailles de la promotion où j'étais à l'école, 44 ans après notre entrée, pour l'instant il y a environ 150 anciens qui se sont inscrits, ça va sans doute faire un beau rassemblement de têtes grises ou déplumées Il se pourait bien que je musarde ensuite en Auvergne en attendant notre rassemblement, pour l'instant, je ne sais pas encore, je t'en parlerai dès que cela se précisera Cordialement Michel | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: sortie de z istes... Jeu 17 Avr - 20:22 | |
| En tout cas, je suis scotché par le dynamisme des participants.
Je vais nous trouver un amour de petit hôtel... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Mguazz
Nombre de messages : 308 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: sortie de z istes... Jeu 17 Avr - 20:45 | |
| C vrai que 1000 bornes en un week end dans le grand Nord avec mon brélon demande un minimum de préparation.Vu que mémée à toujours fréquenté Mare Nostrum.Laissons enfler la foi. | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: sortie de z istes... Jeu 17 Avr - 21:53 | |
| - Savashié a écrit:
Je vais nous trouver un amour de petit hôtel... on compte sur toi _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: sortie de z istes... Jeu 17 Avr - 22:19 | |
| Vous regarderez sur Mappy si le lac Chambon vous irait. Sinon, il ya un super truc au lac Pavin. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: sortie de z istes... Jeu 17 Avr - 22:34 | |
| - Savashié a écrit:
- Vous regarderez sur Mappy si le lac Chambon vous irait. Sinon, il ya un super truc au lac Pavin.
connait ni l'un ni l'autre donc ... je fais confiance à ceux qui connaissent. _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: sortie de z istes... Jeu 17 Avr - 22:44 | |
| Je parle en distance. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: sortie de z istes... Jeu 17 Avr - 22:45 | |
| Il y a de superbes routes à Z pour se balader. Je veux bien vous servir de guide, en toute modestie, je fais ça assez bien, et je connais un peu le coin. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: sortie de z istes... Jeu 17 Avr - 23:09 | |
| B'jour
Le lac Pavin, ah que de souvenir quand j'étais adolescent à Issoire, ville arrosée par la Couse Pavin qui bien sur prend naissance dans ce lac aux eaux très fraiches, et que j'allais faire du ski juste à coté, à Super Besse adossé au puy Mary au début des années 60 alors que la station était tout juste naissante, c'était hier, j'm'y vois encore, et les promenades au bord de ce lac, et St Nectaire, et Murol et...et...et... Que de virées avec les copains de l'époque, et le permis de conduire l'hiver sur le verglas où l'examinateur à même ramené la simca 1000 tout en m'octroyant le papier rose au grand étonnement du moniteur pour cause de chaussée impraticable, pas fou le diable il tenait à sa peau après un jolie glissade non controlée. Par contre il est probable que je n'y reconnaisse plus Grand chose
Choisissez ce qui vous plaira le mieux, toute la région me plait, comme de très nombreuse autres régions du reste
Cordialement
Michel | |
|
| |
ZIP 63
Nombre de messages : 196 Age : 61 Localisation : Hautes Alpes 05 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: sortie de z istes... Ven 18 Avr - 2:36 | |
| p'tit erreur de manip, ah l'informatique
Dernière édition par ZIP 63 le Ven 18 Avr - 2:51, édité 2 fois | |
|
| |
ZIP 63
Nombre de messages : 196 Age : 61 Localisation : Hautes Alpes 05 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: sortie de z istes... Ven 18 Avr - 2:46 | |
| - Savashié a écrit:
- Cette rencontre en appellera d'autres... et puis, les Ardennes, c'est beau aussi. Je ne résisterais pas à la tentation de rouler sur l'ancien tracé de Spa francorchamps..
Il n'y avais pas une course style TT en Belgique vers Chimay et en été (de mémoire mais coté fiabilité ça'l fait plus). Qui pourrait faire un but pour une future rencontre. Pour le regroupement des nordistes, j'ai jetté un un regard sur la carte et si nous empruntons la N7 : Briare a l'air de faire un bon point de rdv | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 114 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: sortie de z istes... Ven 18 Avr - 3:55 | |
| - ZIP 63 a écrit:
- Il n'y avais pas une course style TT en Belgique vers Chimay et en été (de mémoire mais coté fiabilité ça'l fait plus). Qui pourrait faire un but pour une future rencontre.
A chimay, il y a le Trophée des classiques aux environs du 21 juillet, si je ne me trompe pas. C'est plus près de la frontière que Francorchamps, mais pour les Marseillais, ça fait encore une bon bout de chemin ! Pour vous allécher, regardez ce petit film : https://www.youtube.com/watch?v=W_reAyiG3FI ... avec bourse aux anciennes dans l'enceinte du circuit. Ah ben voilà, j'ai retrouvé le lien : http://www.circuit.be/old/motosclassiques.htm | |
|
| |
erak
| |
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: sortie de z istes... Mer 7 Mai - 22:18 | |
| J'ai un amour d'hôtel à allanche... j'y retourne avec des potes vendredi soir (le week end motard annuel) et là on en reparle. Euh, qu'est ce que je voulais dire... Ah oui : Je vais tous les tordre !! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
erak
| Sujet: Re: sortie de z istes... Mer 7 Mai - 22:20 | |
| tu y va avec le L4 ? _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: sortie de z istes... Jeu 8 Mai - 13:42 | |
| Natur hell ment ! (le GPZ n'est pas fini) C'est pour ça qu'il ya avait " " à la fin de mon post. Je vous raconterai. Là, ça va être plus long que l'an passé : du vendredi 17H au Lundi 15h... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: sortie de z istes... Dim 25 Mai - 13:11 | |
| Bon, le temps avance et il faudrait ptet faire avancer le schmilblick !
Toujours d'accordpour le week end du 20 09 13-14 /09?
Voulez vous un hôtel pas cher du tout mais un peu "familial" ou alors un truc un peu plus élevé, mais sympa ? Il y en a un au col de Curebourse, près de Vic sur Cère, très chouette. (c'est un exemple !)
Moins "loin" de Paris, il ya en a un pas mal du tout à Varennes sur allier, sur la N7, qui rend facilement accessible un tout en montagne...
Je m'orienterais vers un RDV vers midi/1 heure samedi, déjeuner, virée, dîner et nuit pour ceux qui veulent, et retour dimanche.. Ou rdv début d'am samedi, virée et vrai repas le soir...
J'attends vos avis ! et peu à peu un engagement ferme... on parlera gros sous après. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| |
| |
Frank
| Sujet: Re: sortie de z istes... Dim 25 Mai - 14:07 | |
| pour moi, c'est toujours ok.
par contre pour le lieu, c'est à voir selon le point de départ des participants. _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: sortie de z istes... Dim 25 Mai - 14:16 | |
| Tout à fait. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
manxbud
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: sortie de z istes... Dim 25 Mai - 22:16 | |
| ça marche tjs pour moi | |
|
| |
erak
| Sujet: Re: sortie de z istes... Sam 7 Juin - 8:22 | |
| moi aussi je suis tjs partant _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de z istes... | |
| |
|
| |
| sortie de z istes... | |
|