jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Remontage Mikuni Dim 20 Jan - 22:39 | |
| - PKRT a écrit:
Salut ,
Je viens de voir le post seulement maintenant....
Bon pour les joints de cuve ...TOUJOURS À SEC ! Ils gonflent avec l'essence et ne bouge plus après .
La pastille en alu , j'ai regardé aussi de mon coté suite à ton mp , mais rien , je ne sais pas ...
Peut-être effectivement pour obturer le réglage de richesse , puisque dans les manuels , le modèle US ne se règle pas ! Je pense qu'ils "vérouillent" le réglage avec ça ....
Pour les tubes de mise à l'air de cuve , ne change pas les joints , remets les vieux ça suffit ! ils gonfleront aussi avec les vapeurs d'essence et pour le tube ....ben je n'en mets jamais ! Il n'y a que de l'air là-dedans.....sauf si tu as un mauvais niveau de cuve ou si tes pointeaux ne sont pas étanches.....
Phil
Merci Phil de ton avis !! En fait, ça rejoint tout à fait ce que je supposais : lorsque je vois le bête bout de plastoc qui fait office de raccord sur les Kei Hin, je me suis dit que ça devrait pas trop craindre, même si on remplace le bitonniau Mikuni et ses joints pourraves par un tube crystal clear . Ceux-ci résistent très bien à l'essence, j'ai remplacé tout le circuit carbus par ça sur le moteur hors-bord, et ce depuis plusieurs années, ils tiennent sans pb. | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Remontage Mikuni Dim 20 Jan - 22:45 | |
| Pour le bouchon, dans le service manuel Kawa du 750, t'as un croquis qui explique comment mettre au dessus de la vis. Et où mettre la pâte.
C'est pas mal ce truc, ça évite à la vis de s'abîmer.
les tuyaux de mise à l'air ne vont pas dans la boite à air. Ils vont sous le reservoir. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Remontage Mikuni Lun 21 Jan - 14:48 | |
| - Savashié a écrit:
- Pour le bouchon, dans le service manuel Kawa du 750, t'as un croquis qui explique comment mettre au dessus de la vis. Et où mettre la pâte.
C'est pas mal ce truc, ça évite à la vis de s'abîmer.
les tuyaux de mise à l'air ne vont pas dans la boite à air. Ils vont sous le reservoir. Oui, mais s'il faut chaque extraire lorsqu'on veut régler la richesse ... (bon, quoiqu'on ne la règle pas tous les 2 jours non plus ...) Quant aux tuyaux, effectivement, je me suis trompé sur le schéma c'est le 4x5x8 qui va à la boîte, celui avec le restricteur. | |
|
Paulo55
Nombre de messages : 5392 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Remontage Mikuni Mar 12 Fév - 0:07 | |
| Pour le joint bleu sur les joints de cuve, à éviter, j'ai donné. En 2009, la veille de descendre à ML, j'ai fini de remonter ma rampe toute belle et bien réglée, le dimanche matin, on part avec les potes, arrivé à DIJON, au bout de 200 bornes, mémère commençait à ratatouiller et le dimanche soir, j'ai fait que 30 bornes avant l'arrêt complet. j'ai laissé mémère chez un gars bien sympa sur le plateau de LANGRES et je suis revenu le samedi suivant avec la remorque.
Diagnostic : le joint bleu avec l'essence et la chaleur est parti en une espèce de nouille trop cuite visqueuse et collante et est passé dans tous les gicleurs. Démontage complet et nettoyage sans compter les emmerdes sur la route.
Ma grand mère disait : "Le mieux est l'ennemi du bien" et elle avait raison. A trop vouloir bien faire ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remontage Mikuni | |
| |
|