Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Le nouveau joujou à Spirit Mar 4 Juin - 22:18
Salut à tous, je reviens vous voir content de voir que le forum vit toujours et qu'il y a de plus en plus de monde Donc mon nouveau joujou est toujours un Kawa ,4 pattes,750cc et c'est un .....G......P.....x et oui,je suis passé au liquide
elle est pas toute jeune mais tourne très bien malgré une esthétique déplorable j'ai en tète depuis un moment de me refaire un trip comme sur mon ancien KZ, mais allez beaucoup plus loin
style un gros power bobber fighter
après un rapide totshop,ça donnerais grossièrement ça
et là,je rencontre un soucis trouver un réservoir assez large en dessous pour encaisser la double poutre du chassis donc j'avais dans l'idée un réservoir de KZ 750 E ou un de ZL 650 Eliminator donc si quelqu'un pouvait me donner les dimensions de la double poutre d'un KZ ça m’avancerais énormément
le gpx à une double poutre de 18cm à l'avant et 20 cm à l'endroit le plus large soit au cul du réservoir les tampons du réservoir sont à 12 cm de la double poutre mais au pire je les remonterais
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Le nouveau joujou à Spirit Mar 4 Juin - 22:46
Salut le revenant !
Je te conseille un réservoir de 1000 J : il est plus large en dessous. Le 750 rentre pas sur un cadre de 1000.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: Le nouveau joujou à Spirit Mer 5 Juin - 7:50
Re bienvenue
Très bonne moto le GPX, mais bon, à part le moteur et les roues tu ne vas pas garder grand chose
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Le nouveau joujou à Spirit Mer 5 Juin - 11:01
Coucou
Content de te revoir ici, et toujours avec des projets
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Alain 94
Nombre de messages : 1310 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Le nouveau joujou à Spirit Mer 5 Juin - 14:47
Re Bienvenue à toi.
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Le nouveau joujou à Spirit Mer 5 Juin - 16:30
salut à un revenant
GPX, c'est une bonne moto!
on te l'a donné?
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Spirit
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Le nouveau joujou à Spirit Mer 5 Juin - 22:18
loic kz750E1 a écrit:
salut à un revenant
GPX, c'est une bonne moto!
on te l'a donné?
presque je l'avais acheté pour ma femme mais c'est trop violent pour elle, du coup elle me l'offre donc en fait je me suis fait un cadeau sans être au courant , et promis, c'était pas volontaire
pour le réservoir j’aurais dis sinon du zephyr car les cadres sont très très ressemblant mais bon,je dispose pas des 2 cadres pour comparer et le réservoir du zephyr est un peu trop long ,du coup j'ai pensé à sa jumelle l'inazuma , cadre ressemblant, réservoir plus court mais plus haut mais bon, je cherche, je cherche, demain je vais voir un réservoir de XS1100S