esioul72
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : sarthe Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: demarrage apres de longues années Dim 16 Juin - 17:06 | |
| bonjour a tous , je viens vers vous pour des conseils eclairés...j'ai redemarré mon z 750 de 1983 apres 7 ans sans avoir tourné...j'ai demonté , nettoyé les carburateurs , refait le faisceau elec...Hier je demarre la bete et miracle , elle demarre super bien mais de suite s'embale ...impossible de lui faire prendre un regime de ralenti...avez vous une idée..merci | |
|
Eddy
| Sujet: Re: demarrage apres de longues années Dim 16 Juin - 17:24 | |
| Salut !
Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre, mais les carbu ont étés passés aux ultra son ? Les boisseaux coulissent bien ? Ou peut être le circuit de ralenti qui est encrassé...
Question que va t'être posée, tu as la revue technique ? | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: demarrage apres de longues années Dim 16 Juin - 17:57 | |
| Impec, Eddy, j'aurais pas dit plus ! bienvenue quand même ! Effectivement, vérification du bon coulissement du câble, de son jeu (leger) au niveau de la patte du carbu (aps qu'il soit trop tendu), de la bonne fixation dudit cable aux carbus, et sinon, nettoyage de chez nettoyage des carbus. bon courage ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Dernière édition par Savashié le Dim 16 Juin - 21:46, édité 1 fois | |
|
Eddy
| |
esioul72
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : sarthe Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: demarrage apres de longues années Dim 16 Juin - 21:31 | |
| j'ai bien demonté et nettoyé la rampe de carbu , gicleur et tout ...elle a demarré presque au quart de tour ....j'ai la revue technique ....je vais regardé du coté du cable ...merci | |
|
esioul72
| Sujet: Re: demarrage apres de longues années Mar 18 Juin - 10:52 | |
| redemarage aujourd'hui ....beaucoup mieux ,le cable d'accelerateur trop tendu et souçi au niveau du starter..encore merci ..me reste plus qu'a faire une bonne synchro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demarrage apres de longues années | |
| |
|