Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 GT 750 - Compatibilité échappement??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loic68

Loic68


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Près de Mulhouse 68
Date d'inscription : 17/06/2013

GT 750 - Compatibilité échappement?? Empty
MessageSujet: GT 750 - Compatibilité échappement??   GT 750 - Compatibilité échappement?? EmptyLun 17 Juin - 11:45

Bonjour à tous,

J'ai fini une rapide restauration d'une GT 750.
J'ai pu faire mes premiers tours de roues avec et comme je m'en doutais mes pots d'échappement font un raffut terrible! J'avais vu qu'ils étaient vides en démontant et qu'il y a dans chacun des 2 un truc qui se balade (morceau de tôle???).

Donc j'ai pris la décision de changer tout ça pour mon confort et celui des passants.

Seulement j'ai l'impression que les pots de la GT sont spéciaux.

J'ai une ligne chromé avec échappement Sankei 2058. A priori ça ne se fait plus.
J'ai demandé chez Equip'moto à Bartenheim pour des Jama et ça ne se fait plus non plus.

Les fixations des pots de KZ 750 E et L sont différents. Les pots de GPZ sont différents de formes et sont noirs.

Les Sankei sont normalement aussi pour des KZ650F mais ça n'a pas l'air de correspondre sur l'éclaté que j'ai vu.

Alors savez-vous ce que je peux mettre comme échappement? Quelle équivalence? KZ750 E L R LTD? KZ650? Quel fabricant?
Je suis à la recherche en priorité d'une paire de pot pour rester sur du 4 en 2. Au pire j'achèterai un 4 en 1 (moins fan sur l'esthétique).

Merci d'avance à tous

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
garri582

garri582


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : montreal d'aude
Date d'inscription : 01/05/2009

GT 750 - Compatibilité échappement?? Empty
MessageSujet: Re: GT 750 - Compatibilité échappement??   GT 750 - Compatibilité échappement?? EmptyLun 17 Juin - 13:16

bonjour,
j'ai eu une GT, les silencieux étaient des sito, ils étaient plutôt bien mais chromés au lieu de noir.
il faut que tu vérifies aussi l'état du collecteur qui se désagrège en vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
Loic68

Loic68


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Près de Mulhouse 68
Date d'inscription : 17/06/2013

GT 750 - Compatibilité échappement?? Empty
MessageSujet: Re: GT 750 - Compatibilité échappement??   GT 750 - Compatibilité échappement?? EmptyLun 17 Juin - 13:38

Mon collecteur est bon.
Est-ce que tu as la référence des sito?
Est-ce que l'attache ressemble bien à ceux de GT? ou est-ce que c'est comme les KZ750 E avec les 2 tiges filetées qui dépassent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT 750 - Compatibilité échappement?? Empty
MessageSujet: Re: GT 750 - Compatibilité échappement??   GT 750 - Compatibilité échappement?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GT 750 - Compatibilité échappement??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité échappement
» Compatibilité echappement Z750
» Compatibilite silencieux échappement
» compatibilité ligne échappement pour gt 750
» compatibilité échappement 750 ninja avec GPz 750 R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: