Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

cherche pompe à essence

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

cherche pompe à essence Empty
MessageSujet: cherche pompe à essence   cherche pompe à essence EmptySam 6 Juil - 9:12

Ma pompe aillant quelques soucis électrique, j'en cherche une autre. Une origine Kawa c'est pas la peine car ça doit être introuvable et en plus ça doit couter un bras. Je penche plus vers une pompe de voiture. Est ce que vous voyez une pompe du commerce qui pourrait s'adapter sans trop de souci. Pour rappel celle d'origine meusure 12cm de long pour 6cm de diamètre et les arrivée/départ d'essence sont aux extremités. Le débit n'est pas très important car en voiture le débit doit être au moins aussi élevé qu'en moto.

Si vous avez déjà fait cette bidouille ou si vous voyez un modèle qui vous semble adaptable, faites moi signe cherche pompe à essence 624822 
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak

MessageSujet: Re: cherche pompe à essence   cherche pompe à essence EmptySam 6 Juil - 10:16

on en trouve sur la toile ( ebay ) la piece est tjs dispo chez kawa mais a + 600 €
celle du B2 trouvez sur ebay Very Happy 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche pompe à essence   cherche pompe à essence EmptyJeu 11 Juil - 17:23

alors, pas de piste pour touver ça Rolling Eyes  en tout cas pas en neuf à 600 balles affraid si je connaissais le débit nécessaire ça me permettrait d'en trouver une de voiture
Alain 94

Alain 94

MessageSujet: Re: cherche pompe à essence   cherche pompe à essence EmptyJeu 11 Juil - 18:02

Quelques pistes:
http://www.zx6rteam.net/t39365-tuto-fonctionnement-pompe-a-essence-de-95-a-2002

http://www.vfr-cdf.net/t36272-kit-reparation-pompe-a-essence-rc-36?highlight=pompe+essence

http://www.matosimport.com/p/boutique.php?page=produit&part=watercraft&prodid=7995
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche pompe à essence   cherche pompe à essence EmptyMer 17 Juil - 11:09

vous en pensez quoi de cette pompe ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170834025100&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648
erak

erak

MessageSujet: Re: cherche pompe à essence   cherche pompe à essence EmptyMer 17 Juil - 18:24

humm !! un truc hindou ... mouais mefiance Suspect 
j ai p'te une pompe en rab , faut que je regarde

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche pompe à essence   cherche pompe à essence EmptyMer 17 Juil - 19:30

c'est con parce que sur eBay on trouve des kit de rénovation de pompe mais pas pour celle là Evil or Very Mad du coup je pense que je vais l'ouvrir pour voir ce qui cloche à intérieur mais vu qu'elle a 100000 bornes je me fais guère d'illusion sur son état No  mais si d'aventure une âme charitable en a une d'avance alors je suis preneur, mais pas à 600 balles lol! 
PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: cherche pompe à essence   cherche pompe à essence EmptyMer 17 Juil - 19:40

Salut ,

Ce n'est pas le "truc" indien qui me dérange ....mais c'est une pompe basse pression ....
4 à 6 PSI donne 0,28 à 0,41 bar....pas assez pour une injection ! C'est un modèle pour carburateur .
Il te faut une pompe qui crache entre 29 et 45 PSI ! Après tu règles avec le régulateur que tu as déjà .

Phil cherche pompe à essence 449202 
http://kawa1000j.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche pompe à essence   cherche pompe à essence Empty

cherche pompe à essence
Page 1 sur 1