xenophon
Nombre de messages : 59 Age : 67 Localisation : auch Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: démontage pompe a huile kz L3 Mer 23 Sep - 19:36 | |
| Bonjour a tous pour réparer ma roue libre de démarreur, je dois démonter la pompe a huile, mais là,,,problème!! les vis a tetes fraisées ne veulent pas se desserrer!!! tournevis choque rien a faire je deteriore les vis mais ça ne tourne pas, je ne veux pas insister !!!! il y aurait il une combine, un conseil, une astuce,,, pour tomber cette pompe a huile,,,,,,,,,,?????????????????? allez!!!! BANZAî | |
|
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: démontage pompe a huile kz L3 Mer 23 Sep - 20:51 | |
| tu peux chauffer avec un décapeur thermique le carter juste à l'endroit des vis elles sont montées au frein filet ,mais si tu as déjà flingué l'empreinte cruciforme il te reste le pointeau bien pointu et de bonne qualité.. | |
|
xenophon
Nombre de messages : 59 Age : 67 Localisation : auch Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: démontage pompe a huile kz L3 Sam 26 Sep - 18:14 | |
| ça y est!! la bête tourne comme jamais!! changé les roulements de l'arbre relais; le mécanisme de roue libre et une santé pour les carbus! un site allemand m'a tt envoyé, : aiguilles de boisseau, gicleur110 et 115 gicleur de ralenti et les bouchons vis de richesse et les ressorts joints toriques de differentes dimensions joints de cuve tt ça pour 25€ par carbus soit 105€ livré alors que chez Kawa il me vendait les 4 bouchons de ralenti pour 80€ et là maintenant c'est un vrai plaisir!!!! merci pour les infos et les conseils allez @+++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démontage pompe a huile kz L3 | |
| |
|