Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pompe à essence 1100 GPZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHIL13

PHIL13


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/07/2016

Pompe à essence 1100 GPZ Empty
MessageSujet: Pompe à essence 1100 GPZ   Pompe à essence 1100 GPZ EmptySam 13 Aoû - 19:07

Bonjour à tous...
je me posais une question à propos de la pompe à essence... c'est un élément qui vieillit bien sur avec le temps et l'utilisation...Pour fiabiliser ma machine, je pensais en trouver une neuve...pas trop chére !!
la pompe origine de la GPZ 1100 est certainement quasi introuvable... par contre , on trouve des pompes à essences commune à de nombreux modéles KAWA plus récents ( ZX 1100 /600 de 90 à 2003 ) marque MITSUBISHI, donc origine, qui à mon avis ne devraient pas poser de problémes d'adaptation ( sauf peut être au niveau de la fixation , les cotes étant un peu différentes) : la pression je pense doit être la même avec entrée et sortie du même coté et branchement à deux fils... quelqu'un a un avis ou a essayé ??
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Pompe à essence 1100 GPZ Empty
MessageSujet: Re: Pompe à essence 1100 GPZ   Pompe à essence 1100 GPZ EmptyMer 17 Aoû - 11:16

PHIL13 a écrit:
Bonjour à tous...
je me posais une question à propos de la pompe à essence... c'est un élément qui vieillit bien sur avec le temps et l'utilisation...Pour fiabiliser ma machine, je pensais en trouver une neuve...pas trop chére !!

Bonjour,
C'est fiable, jamais eu de souci avec les miennes.

PHIL13 a écrit:

la pompe origine de la GPZ 1100 est certainement quasi introuvable...

Pas rare à trouver et à tous les prix, suffit d'être patient.

PHIL13 a écrit:

par contre , on trouve des pompes à essences commune à de nombreux modéles KAWA plus récents ( ZX 1100 /600  de 90 à 2003 ) marque MITSUBISHI, donc origine, qui à mon avis ne devraient pas poser de problémes d'adaptation (  sauf peut être au niveau de la fixation , les cotes étant un peu différentes) : la pression je pense doit être la même  avec entrée et sortie du même coté et branchement à deux fils... quelqu'un a un avis ou a essayé ??

Il ne me semble pas nécessaire d'aller adapter un autre modèle mais après pourquoi pas.

Pression de pompe d'origine entre 2,3 et 2,5kg/cm2

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
PHIL13

PHIL13


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/07/2016

Pompe à essence 1100 GPZ Empty
MessageSujet: Re: Pompe à essence 1100 GPZ   Pompe à essence 1100 GPZ EmptyMer 17 Aoû - 12:52

la pression 2,3 à 2,5 kg est " classique" et correspond à toutes les injections y compris automobile... l'adaptation d'un autre modéle ne devrait pas poser de soucis... évidemment l'idéal est de trouver " l'origine " pour éviter de s' emm.... au montage avec des dimensions différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe à essence 1100 GPZ Empty
MessageSujet: Re: Pompe à essence 1100 GPZ   Pompe à essence 1100 GPZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe à essence 1100 GPZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikuni et pompe à essence...
» Probleme batterie ou pompe a essence 1100 gpz b2
» Nouveau membre et pompe à essence GPZ 1100 81!
» Pompe à Huile Z 650
» démontage pompe a huile kz L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: