| Plaquettes de freins adaptables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Plaquettes de freins adaptables Dim 25 Aoû - 16:23 | |
| Est il de bon ton de parler freinage en ce moment ........ bref !! que pense vous de la marque AP Racing et des autres ..... avez vous des retours !! _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Plaquettes de freins adaptables Dim 25 Aoû - 16:41 | |
| AP RACING c'est ce que je montais sur les brêlons des gamins , ça s'usait en "deux temps trois mouvements". | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Plaquettes de freins adaptables Dim 25 Aoû - 17:05 | |
| Euh comment dire... disons que les kawa d'origine sont à recommander, pour être gentil. Je préfère qu'on évite le dénigrement des marques SVP... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Plaquettes de freins adaptables Dim 25 Aoû - 17:53 | |
| [quote="Savashié"]Euh comment dire... disons que les kawa d'origine sont à recommander ...quote] ca on est d'accord ! mais quelle autre marque pourriez vous suggerer ? _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins adaptables Lun 26 Aoû - 9:46 | |
| les AP Racing c'est ce que j'ai mis cette saison sur mon aprilia et ça freine fort mais attention à l'usure. C'est carrement une cata. J'ai changé les mienne la semaine dernière pour rouler 2 jours au Vigeant et j'ai roulé hier sur le F1 à magny cours et elle sont completement morte. Il doit rester 2/10iem de garniture tout au plus. Par le passé j'ai eu des goodridge sur un VFR et j'en garde un excellent souvenir. Idem pour les Bendix aujourd'hui, mon frangin a ça sur sa moto et il en est content. Elle coute moins de 30€ le jeu et elle durent assez longtemps |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7579 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Plaquettes de freins adaptables Lun 26 Aoû - 10:30 | |
|
Zalut , Les plaquettes AP Racing sont de très bonnes qualité , mais sont destinées ....au racing ! Donc ce sont plutôt des plaquettes destinées à la course , à la piste etc ....Comme elles sont très tendres , ça freine fort , mais pas longtemps , cqfd ! ( cf chigoum ) Les plaquettes Kawa , chères à notre boss , sont très bien , rien à dire , mais perso j'utilise des GoldFren , 2 x fois moins chères , tout aussi efficaces et testées sur route et piste . À l'époque ( là je parle comme un retraité ) les Brembo étaient top , mais maintenant qu'en est-il ...? Une parenthèse : entre AP Racing et AP Lockheed , il n'y normalement pas de différence.... Phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins adaptables Lun 26 Aoû - 15:24 | |
| laissez tomber Brembo, c'est plus ce que c'était (moi aussi je parle commes les vieux ). Cette marque est passée par plein de statut et de noms différents pour ses consommables. Les plaquettes étaient faites sous leur nom il y a quelques années et après c'est SEMC qui a eu le droit de production. Depuis c'est redevenu Brembo mais j'ai de gros doutes que ce soit eux qui produisent encore puisqu'il semble qu' il n'existe que quelques fabricants au monde et toutes les marques passent par eux. Et pis si vous regardez les tarifs chez Brembo c'est carrement du délire |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Plaquettes de freins adaptables Jeu 31 Oct - 13:36 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me pose une question : les plaquettes avant et arrières sont-elles différentes ? Sur certains sites les références sont les mêmes et sur d'autres sites les références sont différentes.
Merci de vos lanternes...
Bill.
(Motul SAE 15W dans la fourche...) | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Plaquettes de freins adaptables Jeu 31 Oct - 14:41 | |
| sur cmnsl , pour la L4 , c est les mêmes sinon moi je mets des AP racing qui me convienne bien | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Plaquettes de freins adaptables Jeu 31 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes de freins adaptables | |
| |
|
| |
| Plaquettes de freins adaptables | |
|