Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Plaquettes de freins adaptables

Aller en bas 
+2
vf12
erak
6 participants
AuteurMessage
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Plaquettes de freins adaptables Empty
MessageSujet: Plaquettes de freins adaptables   Plaquettes de freins adaptables EmptyDim 25 Aoû - 16:23

Est il de bon ton de parler freinage en ce moment lol! ........ bref !!
que pense vous de la marque AP Racing et des autres ..... avez vous des retours !!

_________________
GPz 1100 B2 Plaquettes de freins adaptables Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Plaquettes de freins adaptables Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins adaptables   Plaquettes de freins adaptables EmptyDim 25 Aoû - 16:41

AP RACING c'est ce que je montais sur les brêlons des gamins , ça s'usait en "deux temps trois mouvements".
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Plaquettes de freins adaptables Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins adaptables   Plaquettes de freins adaptables EmptyDim 25 Aoû - 17:05

Euh comment dire... disons que les kawa d'origine sont à recommander, pour être gentil. Je préfère qu'on évite le dénigrement des marques SVP...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Plaquettes de freins adaptables P8122011Plaquettes de freins adaptables P5121910Plaquettes de freins adaptables P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Plaquettes de freins adaptables Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins adaptables   Plaquettes de freins adaptables EmptyDim 25 Aoû - 17:53

[quote="Savashié"]Euh comment dire... disons que les kawa d'origine sont à recommander ...quote]
ca on est d'accord ! mais quelle autre marque pourriez vous suggerer ?

_________________
GPz 1100 B2 Plaquettes de freins adaptables Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plaquettes de freins adaptables Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins adaptables   Plaquettes de freins adaptables EmptyLun 26 Aoû - 9:46

les AP Racing c'est ce que j'ai mis cette saison sur mon aprilia et ça freine fort mais attention à l'usure. C'est carrement une cata. J'ai changé les mienne la semaine dernière pour rouler 2 jours au Vigeant et j'ai roulé hier sur le F1 à magny cours et elle sont completement morte. Il doit rester 2/10iem de garniture tout au plus. Par le passé j'ai eu des goodridge sur un VFR et j'en garde un excellent souvenir. Idem pour les Bendix aujourd'hui, mon frangin a ça sur sa moto et il  en est content. Elle coute moins de 30€ le jeu et elle durent assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Plaquettes de freins adaptables Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins adaptables   Plaquettes de freins adaptables EmptyLun 26 Aoû - 10:30


Zalut ,

Les plaquettes AP Racing sont de très bonnes qualité , mais sont destinées ....au racing ! Donc ce sont plutôt des plaquettes destinées à la course , à la piste etc ....Comme elles sont très tendres , ça freine fort , mais pas longtemps , cqfd ! ( cf chigoum )
Les plaquettes Kawa , chères à notre boss , sont très bien , rien à dire , mais perso j'utilise des GoldFren , 2 x fois moins chères , tout aussi efficaces et testées sur route et piste .
À l'époque ( là je parle comme un retraité Plaquettes de freins adaptables 33547  ) les Brembo étaient top , mais maintenant qu'en est-il ...?

Une parenthèse : entre AP Racing et AP Lockheed , il n'y normalement pas de différence....

Phil Plaquettes de freins adaptables 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Plaquettes de freins adaptables Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins adaptables   Plaquettes de freins adaptables EmptyLun 26 Aoû - 15:24

laissez tomber Brembo, c'est plus ce que c'était (moi aussi je parle commes les vieux Razz ). Cette marque est passée par plein de statut et de noms différents pour ses consommables. Les plaquettes étaient faites sous leur nom il y a quelques années et après c'est SEMC qui a eu le droit de production. Depuis c'est redevenu Brembo mais j'ai de gros doutes que ce soit eux qui produisent encore puisqu'il semble qu' il n'existe que quelques fabricants au monde et toutes les marques passent par eux. Et pis si vous regardez les tarifs chez Brembo c'est carrement du délire Plaquettes de freins adaptables 306281 
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Plaquettes de freins adaptables Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins adaptables   Plaquettes de freins adaptables EmptyJeu 31 Oct - 13:36

Bonjour tout le monde,

Je me pose une question : les plaquettes avant et arrières sont-elles différentes ? Sur certains sites les références sont les mêmes et sur d'autres sites les références sont différentes.

Merci de vos lanternes...

Bill.

(Motul SAE 15W dans la fourche...)
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Plaquettes de freins adaptables Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins adaptables   Plaquettes de freins adaptables EmptyJeu 31 Oct - 14:41

sur cmnsl , pour la L4 , c est les mêmes Wink 
sinon moi je mets des AP racing qui me convienne bien
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Plaquettes de freins adaptables Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins adaptables   Plaquettes de freins adaptables EmptyJeu 31 Oct - 14:46

Thank's !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquettes de freins adaptables Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins adaptables   Plaquettes de freins adaptables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquettes de freins adaptables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 750GT de 86- choix plaquettes de frein
» astuces et pieces adaptables
» Cornets adaptables pour GPZ 550?
» Plaquettes et disques
» Choix des plaquettes de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: