Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle

Aller en bas 
+2
vf12
El Mancho
6 participants
AuteurMessage
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyLun 14 Oct - 9:08

Bonjour,

Une amie en passe d'avoir son permis a repérer une moto dans les environs de Marans (entre Niors et La Rochelle).

Comme elle habite de l'autre coté de la France, si il y avait quelqu'un dans les environs qui pourrait se rendre sur place pour voir et tester la moto cela serai super sympa.

D'avance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyLun 14 Oct - 21:39

har877 a écrit:
Bonjour,

Une amie en passe d'avoir son permis a repérer une moto dans les environs de Marans (entre Niors et La Rochelle).

Comme elle habite de l'autre coté de la France, si il y avait quelqu'un dans les environs qui pourrait se rendre sur place pour voir et tester la moto cela serai super sympa.

D'avance Merci.
T'as une photo ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyLun 14 Oct - 21:42

laoil a écrit:

T'as une photo ? lol! 
Ouais une photo ... de ton amie !
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyLun 14 Oct - 21:47

Peut etre la récompense pour celui qui lui rendra ce service Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 509956 
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyLun 14 Oct - 21:53

har877 a écrit:
Peut etre la récompense pour celui qui lui rendra ce service Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 509956 
Ouais mais tu sais, on en a déjà parlé et on reste méfiant sur les annonces sans photo Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyLun 14 Oct - 21:58

Donc si j'ai bien suivi, on parle d'aller essayer la fille, et d'aller en parler a la moto?


Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyMar 5 Nov - 8:10

Bon, merci a toi Michel pour t’être déplacé hier, c'est super sympa.
Ton précieux compte rendu nous incite donc fortement a aller voir cette moto et terminer les négociation avec la propriétaire.
Promis vous aurez des photos si nous faisons affaire même si ce n'est pas une "Z a air" Wink

rendez vous dans une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyMar 5 Nov - 11:13

B'jour

Je suis bien content d'avoir pu te rendre ce t'it service, et puis ça m'a permis de faire un t'it tour en ER6F, une machine bien agréable, qui se prend très vite en main, un t'it vélo pour la maniabilité avec un moteur qui ne demande qu'a vivre, une bonne découverte pour moi

Pourtant, hier matin, c'était mal engagé, il tombait des trombes d'eau, avec un vent annoncé et je pense réel de 60 Km/h, vraiment pas l'idéal autant pour faire une ballade en moto que pour tester une machine que tu ne connais pas. En milieu de journée, le vent s'est calmé, mais chez moi le ciel était toujours aussi menaçant, j'ai donc mis le casque, les chaussures, le blouson et la combinaison de pluie dans le fourgon, et je suis parti vers La Rochelle, à mesure que j'approchais de l'océan, le temps s'est éclairci jusqu'à voir le soleil, cheers  si bien que j'ai fait rouler la moto convoitée sur route sèche, en évitant les quelques rares flaques d'eau pour ne pas salir la belle tant elle est belle

Dommage, j'aurais pu m'y rendre en moto, la ballade n'en aurait été que plus agréable, avec une t'ite soupe de poisson au vieux port de La Rochelle, j'adore ça miam cheers mais bon, je n'y ai même pas pensé et je suis rentré à la maison juste pour le souper, il n'y avait pas de poisson lol! 

Woili woila un t'ite escapade qui n'a pas été désagréable pour moi

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyVen 8 Nov - 8:24

L’intérêt pour cette moto a encore monté d'un cran.
Après ton compte rendu qui gomme beaucoup de surprise éventuelle, mon amie a obtenu son permis.
Elle est donc naturellement impatience d'avoir sa monture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyVen 8 Nov - 8:39

B'jour

Ca, je m'en doute, j'ai reçu un texto dès hier soir cheers 

Félicitation à elle, encore une motarde de plus, et probablement en Kawa

Au passage, c'est peut être le type de moto que nos jeunes actuel qui ont peut être du mal à se l'offrir, rechercherons vingt ans plus tard comme beaucoup d'entre nous le font avec nos Z, l'histoire va peut être se répéter, nos machines, enfin celles qui auront survécu seront des dinosaures bonnes à mettre au musée, où irons nous chercher cette membrane de robinet qui fuit?

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyVen 8 Nov - 10:44

Tu m'étonne, elle avait beaucoup de mal a contenir sa joie hier, moins de 3 mois pour avoir son permis Wink

Donc oui elle sera fort certainement en Kawa, et qui sait peut être une futur machine de collection Wink

La suite la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyVen 8 Nov - 13:38


Zalut ,

Bien sympa cette petite histoire ! ! !

Et ça ne m'étonnes pas de Michel d'aller rendre service comme ça spontanément ...;ça semble faire partie du personnage.......... cheers 

Mais dans tout ça , c'est bien beau d'avoir une motarde de plus dans la famille , mais on a toujours pas eu de photo......... scratch 

Phil Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyLun 11 Nov - 10:18

B'jour


PKRT a dit:

Citation :
Et ça ne m'étonnes pas de Michel d'aller rendre service comme ça spontanément ...;ça semble faire partie du personnage..........  cheers 

On n'est pas des sauvages tout de même!

C'est un peu la poele qui charrie le chaudron, n'avais tu pas proposé le même type de sernice  ici? Et en nettement plus fort en plus  lol! 

Moua je n'ai fait qu'une ballade, j'espère, en tous les cas, que je ne leur ai pas rendu un service empoisonné.
Personnellement si j'avais été à la recherche de ce type de moto, je serais bien parti avec, mais bon, c'est mon point de vue tout à fait perso.

Chuuuuut!... El Mancho et son amie sont actuellement sur la route des Charentes, je crois pour aller voir la belle, et faire affaire si elle leur convient, c'est actuellement que ça doit se passer, si j'ai tout bien compris

Cordialement


Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyLun 11 Nov - 10:49


Zalut ,

Embarassed 

Oups.....démasqué....

J'y peux rien , c'est mon côté St Bernard de la Kawa.... Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 224646 

Mais n'est ce pas toi qui a ramené une 1100 à cardan à un membre du forum.....? Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 695588 

Phil Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyLun 11 Nov - 14:13

B'jour

Pkrt a dit:

Citation :
Mais n'est ce pas toi qui a ramené une 1100 à cardan à un membre du forum.....?  


Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 695588 
Nan!
Moua je suis resté derrière le volant, c'est le "Pigeot " qui a fait le boulot, pi quand j'ai vu cette belle sur la remorque, je n'allais tout de même pas la benner avant d'être arrivé à la maison, ça ne se fait pas tout de même lol!  et ça m'a bien fait plaisir de rendre ce t'it service à Jérome

Et puis dans un autre domaine, si tu savais le nombre de PC qui entrent dans mon t'it atelier, complètement vérolés, souvent parce que trop de monde est passés dessus, chacun avec un remède miracle pour s'en sortir, je te dis pas la foire d'empoigne la dedant, le plaisir est pour moua, je dois être mazo quelque part, et qui en ressortent avec le large sourire des proprios, surtout quand j'ai sauvé leurs données, les pros n'ont pas beaucoup de temps pour faire ça, ils réinstallent le systéme et basta, on ne peut pas leur en vouloir, comment feraient ils pour facturer le temps passé?

Pour la remise en état de leur PC, beaucoup ne se rendent pas compte de ce que j'ai fait, mais à chaque fois, ça me permet d'apprendre, c'est toujours semblable mais différent à chaque fois, il parait que c'est bon pour entretenir la mémoire Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 533134
 
Et puis, le peu de choses que je sais, il vaut mieux que ça serve à quelqu'un, faut bien occuper les retraités, au lieu de les payer à rien foutre Twisted Evil  vaut mieux qu'ils servent à quelque chose, et c'est comme ça qu'à la grande désolation de ma femme, je n'ai plus le temps de rien faire à la maison, mais j'aimes mieux ça que de m'ennuyer, parce que ça, ça doit être sacrément ennuyeux de s'ennuyer  Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 33547 

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyLun 11 Nov - 19:23


Re ,

Michel , tu es le St Bernard des PCs.... study  cheers 

Et oui , il faut bien les occuper les retraités , et j'espère que tu seras encore occupé quelques années .... lol! 

Phil Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyMer 13 Nov - 11:50

Et voila une nouvelle motarde sur son beau destrier blanc
Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Img_7110

et le beau destrier
Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 78633010

Hier nous avons pu nous promener un peu, mon ami Michel de Nantes m'a tres gentillement prété son 1450 HD pour que je puisse accompagner mon amie faire quelques tours de roue avant de déposer la moto chez le transporteur (MotoByCat) qui va se charger de la rapatrier chez elle.

Encore mille merci a toi Michel, dommage on tait trop tard pour te saluer Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 987174


Dernière édition par El Mancho le Ven 14 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyMer 13 Nov - 12:12

B'jour

J'imagine, les premiers tours de roue sur sa première moto, juste après le permis, Que du bonheur tout ça cheers cheers cheers 

Tu as dit:

Citation :
Encore mille merci a toi Michel, dommage on tait trop tard pour te saluer
Pour commencer, il y a 999 mercis de trop, et vous n'avez rien à regretter, car je suis rentré bien tard à la maison ce jour la.

Bonne route

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyMer 13 Nov - 19:29


Zalut ,

Et bien voilà une fifille sur une jolie moto ........ cheers 

Phil Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptySam 11 Jan - 21:19

Bon suite de  nos péripéties, pour proteger sa moto on recherche des tampons pare carter.

- Il y a les Top Block, super mais cher...
- Il y a les RG racing apparemment bien cotés aussi et moins onereux.

mais nous venons de trouver ceux ci :
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=138944711214403&ls=en&nc=1389447214-16364&rubnum=products.schutz.sw-sturzpads&artnum=STP.08.590.10100/B&id=1&gesamt_zeilen=Tshowrub--products.schutz.sw-sturzpads&typid=125785807

Si vous avez des connaissances dans ce domaine, merci , car on sait pas trop quoi acheter, le but étant surtout de protéger un minimum la moto lors des manipulations a basse vitesse, les grosse gamelles étant totalement proscrite (enfin on espére Wink)


Dernière édition par El Mancho le Sam 11 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyVen 14 Fév - 10:33

Comme j'aime bien partager :

Donc un petit RETEX sur les patins de protection sur une ER6-F de 2010 :
Fournisseur : moto24
lien : http://www.moto24.fr/sw-motech-frame-slider-kit-kawasaki-er-6f.html
Commande : le 16 janvier
Livraison le 24 janvier
Tarif : 129,95
Port : 9,90
Option contre-remboursement : 7,90
Total : 147,75

Rien à dire sur la commande, le site est simple clair bien fait, avec différentes options de livraison.
Le choix de la livraison c’est porté sur DHL à 9,90 et par sécurité l’option contre remboursement à 7,90 ne connaissant pas le sérieux de moto24.

Le colis est arrivé comme prévu une semaine plus tard avec une petite surprise un peu désagréable. En effet le contre-remboursement pour une société a l’étranger a été facturé 8€ supplémentaire. Un scan de la facture plus un RIB envoyée à moto24, ils ont remboursé dans les 8 jours. Coté sérieux rien à dire non plus.

Le colis, là c’est la « Deutsch qualität » (merci phil pour l'ortografe), pas de fioriture : un carton énorme, avec une grosse boule en papier. Dans cette boulle une multitude de pochette a bulle dans lesquels ont fini par trouver l’ensemble des pièces. Certes la boite n’en jette pas, mais la protection des différents éléments est extrêmement bien soignée. La finition des pièces est parfaite, c’est beau et propre. Rien à dire de ce côté non plus.

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 1-embl10


La notice : en Allemand et Anglais mais les photos parlent d’elle-même, un conseil allez sur le net la chercher car avec la photocopie des photos sont limites. Le temps de faire l’inventaire, de repérer les différents éléments et on arrive à ce résultat (les tampons sont tournés vers l’arrière):
Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 2-asse10

Il suffit de suivre la notice qui explique très bien comment démonter le carénage. Nota, pour les deux clips en plastique sur la plaque sous la bulle, il suffit juste d’enfoncer la partie centrale pour les extraire, on a un peu cherché.
On repère les points de fixation et on monte les pattes. Les vis et boulons remplacent ceux déjà en place, tout colle parfaitement c’est du gâteau à monter.
Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 3-supp10

Le perçage, moment redouté car l’erreur n’est pas permise. Il est fourni deux vis pointeau à mettre en place sur les supports, ensuite on positionne le carénage, une pression modérée sur l’extérieur du carénage et le point de centrage est parfaitement repéré. Ensuite perçage et un coup de fraise pour l’alésage à 28mm. Pour cette phase le carénage a été protégé par du papier adhésif afin de mieux préserver la peinture. Ensuite nous avons procédé à un pré-trou de 10, puis carénage remis en place, l’entretoise fixée de l’extérieur sert de gabarit de perçage.  C’est un moment délicat mais avec du soin cela se fait sans problème, on place le joint en caoutchouc et c’est fini.
Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 4-perc10

Pour terminer, on remonte le carénage, on fixe les supports extérieurs, puis les patins avec deux vis (pas de photo), un peu d’esthétique avec la petite plaque et voilà c’est fini.
Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 5-asse10

Conclusion:
Pour ce qui concerne le fournisseur Moto24, rien à dire, notre expérience est très concluante une pleine satisfaction.
Les protections SW-MOTECH semblent plus imposantes et moins intégrée que les « topblock », une question de gouts cela ne se discute pas.  Mais la conception semble robuste, les points de fixation sur le cadre sont judicieux, le montage aisé. Leur dégagement offre une très bonne protection de la moto, surtout pour le moteur. Désolé il n’est pas prévu à long terme un test d’efficacité.
La différence de prix avec les « Top block » n’est pas négligeable, la solution SW-MOTECH offre une alternative à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyVen 14 Fév - 10:47


Zalut ,

Et ben voilà une affaire rondement menée..... !

Phil  Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle EmptyVen 14 Fév - 15:01

B'jour

Merci pour ce compte rendu d'expérience, c'est vrai que la rigueur professionnelle des gens du nord de l'Europe était, du temps où je travaillais, exemplaire, coté latin, ce n'est pas tout à fait la même chose mais ils ont un autre charme, il faut simplement s'y faire et faire avec, je me trompes peut être mais je ne pense pas que cela a beaucoup changé

Et merci pour les nouvelles de la belle que j'ai eu le privilège de faire rouler avant vous, elle va être bichonnée elle aussi  cheers cheers , c'est vrai que la première moto juste après avoir passé son permis, ce n'est pas rien, juste un rêve qui se réalise

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle   Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche qqu du coté de Niors, Marans, La rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cote cote codec...
» Course de côte du Gaschney
» coté gauche
» Ce week-end ....c'est course de côte !
» Y a quelqu'un du coté de ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: annonces :: petites annonces (je cherche...)-
Sauter vers: