Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: cote cote codec... Sam 2 Nov - 19:30 | |
| Un numéro de "la vie de la moto" sur les cotes des motos anciennes. Quelques oublis, quelques erreurs, mais ça tente de refléter le marché. Plus que jamais on voit qu'une cote ne doit pas empêcher de réfléchir et d'évaluer réeellment ce qu'on veut vendre ou ce qu'on a en face de soi à acheter. Pas facile à faire ce genre de numéro. On y lit que les propriétaires de youngtimers (c'est nous, ça) sont souvent plus solidaires que ceux d'autres chapelles... pas faux je trouve. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: cote cote codec... Sam 2 Nov - 19:40 | |
| - Savashié a écrit:
On y lit que les propriétaires de youngtimers (c'est nous, ça) Kézako un : youngtimer ? ça mange quoi l'hiver ? | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: cote cote codec... Sam 2 Nov - 19:45 | |
| véhicule ancien, ou de collection, mais récent. (80/90) _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: cote cote codec... Dim 3 Nov - 9:32 | |
| Zalut , "youngtimer" , ou "jeune vieux" , par opposition à "oldtimer" littéralement "du vieux temps" . Comme le dit le chef , ça concerne les véhicules des années '80 et début '90 , en automobiles anciennes , on y intègre aussi la fin années '70 selon certains modèles . Moi j'aime bien les youngtimers , je le ai vu neuves dans les magasins , quand j'étais petit ..... Donc il faut que j'achète ce numéro de LVM...... Phil | |
|
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: cote cote codec... Dim 3 Nov - 10:26 | |
| Ah ok ! connaissais pas l'expression . Remarque, quand j'ai dit a ma femme : " té , toi aussi t'es une youngtimer " Ben elle a pas compris non plus . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cote cote codec... | |
| |
|