| Ca y est je suis grand !!! | |
|
+11jano Michel du 79 algo_38 Savash' erak Zed Alain 94 vf12 Titietgromono loic yoann73100 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Ca y est je suis grand !!! Mar 12 Nov - 20:03 | |
| Retire juste le "porte paquet" ( certes utile, mais néanmoins disgracieux ) et elle prendra un air "rétro" . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis grand !!! Mar 12 Nov - 20:18 | |
| Je te l'échange avec la mienne quand tu veut |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ca y est je suis grand !!! Mar 12 Nov - 23:48 | |
| Elle est dans son jus, non, pas touche, ce serait un massacre. Ou alors, garde précieusement les pièces, mais tu verras, tu finiras par la remettre d'origine.
C'est daté, c'est classe, c'est original.
Ca me rappelle vraiment les mecs qui tunaient les Citroen CX. C'est fini maintenant, et les plus belles sont celles qui sont restées d'origine. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
yoann73100
| Sujet: Re: Ca y est je suis grand !!! Mer 13 Nov - 7:59 | |
| ARREEEEETTTTTTEEEEZZZZZZ EUH !!!! Vous êtes en train de me faire douter et de me faire culpabiliser ... vous avez tous raison et je le sais très bien ... surtout depuis que je passe mes soirées à la regarder... En plus , c'est contre-nature pour moi car j'adore ce qui est ancien et dans son état d'origine... et puis je suis né avec 20 ans de retard ... alors je me dis que j'aurais pu en avoir une pile comme ça !!! Sauf que je préfère ce qui est a mon gout...donc plus ça va et plus je me dis que je vais "juste" ( je sais que même ça , ça va en faire bondir quelques un ) , retirer ce porte paquet (comme le dit VF12) , changer ce phare rectangu-carré pour un rond , refaire la selle a l'origine ... + quelques bricoles ... ET PUIS C'EST TOUT ... !!!! Ah si , peux être voir pour reculer les commandes un ptit peu car je suis grand ... mais a voir a l'utilisation... Merci pour elle ... !!! A++ PS : pour info et parce que "Michel du 79" en parle , la peinture a été refaite complètement et la teinte ( qui est exactement la même que l'origine) vient de chez mercedes ... car la peinture voiture ... c'est plus sur !!! >> conseil de carrossier !!! | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ca y est je suis grand !!! Mer 13 Nov - 8:10 | |
| ah ben comme ça , ça ira...
Tu vois, quand tu veux ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est je suis grand !!! Mer 13 Nov - 8:13 | |
| B'jour
Malgré tout, c'est ta belle, fais toi plaisir et fais la rouler, elle ne demande que cela
Au vue des photos, on croirait bien voir la couleur d'origine, en tous cas elle est belle
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Ca y est je suis grand !!! Mer 13 Nov - 12:29 | |
| Rassurons les inquiets, le porte bagage se démonte sans rien scier. Kawa fabriquait des motos de sport et ne l'oubliait pas. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
yoann73100
| Sujet: Re: Ca y est je suis grand !!! Mer 13 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
yoann73100
| Sujet: Re: Ca y est je suis grand !!! Mer 13 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7564 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Ca y est je suis grand !!! Mer 13 Nov - 19:40 | |
| Zalut , Une bien belle moto que tu as là garçon , donc ....tu vas la respecter et la laisser vieillir tranquillement en lui collant des kilomètres ! Comme tu es un gars bien , tu nous montreras ses sorties , faites sur des routes avec des virages et de jolies paysages pour les photos ! ! ! Phil | |
|
| |
Paco 57
Nombre de messages : 495 Localisation : Hettange-Grande 57330 Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Ca y est je suis grand !!! Mer 13 Nov - 22:16 | |
| C'est sûr, elle est splendide. La teinte me fait penser à la "Classe A" de ma femme, que les filles ont surnommées "lingot" :-))
Hasta la vista
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Ca y est je suis grand !!! Mer 13 Nov - 23:12 | |
| Il ya eu des 504, des 304 et des 305 aussi de cette couleur. Ca s'appellait "pierre de Lune" _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est je suis grand !!! | |
| |
|
| |
| Ca y est je suis grand !!! | |
|