| Tranches de vie ... | |
|
+46bloobaba mkl67 nono jd etienne57 GILISASIM Tomcat67 Alain 94 kelt FORT gisH2 paulo dulac Dimble bruno du nord Frank Jeep BiPZ pointpoint philou55 guerric4567 jdr camshaft groopi70 kawette tooffy rsvgaz thomas "hùg" Bill Zed Paco 57 maxangel El Mancho algo_38 ruzboutou el comodore JMZ1000 Paulo55 erak jano Savash' PKRT Titietgromono Michel du 79 loic vroumz6 vf12 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jano
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 1 Mar - 10:42 | |
| pareil hier bon tour de brele avec mon pote au GS 80, un petit café a Langres sous un beau soleil ca fait du bien sinon mon Paulo , belle résistance avec ton 1000 tes potes sont délibérement plus vieux , BM oblige | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5399 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 1 Mar - 12:02 | |
| - jano a écrit:
- pareil hier bon tour de brele avec mon pote au GS 80, un petit café a Langres sous un beau soleil
ca fait du bien sinon mon Paulo , belle résistance avec ton 1000 tes potes sont délibérement plus vieux , BM oblige
Non, c'est avec le 650 SR, ça se conduit comme un vélo sur les petites routes sinueuses, là où les grosses ont un peu de mal. Pis, oui, les gars avec qui j'ai roulé sont un peu, comment dire, établis, installés et amortis Evidemment dès que ça redevenait droit et plat, y avait pas photo, mais je pense que la même balade avec le 1000 ST, certains vont rougir | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
vroumz6
| |
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 1 Mar - 13:13 | |
| Ces BM là à paralever avant sont au moins aussi à l'aise dans le sinueux que ton 650. (Si si... pour en avoir essayé dans ces conditions, c'est bluffant, même et surtout la RT) T'as vachement de mérite. Il faut dire, le 650, tu connais ton affaire. Forza Kawa ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5399 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 1 Mar - 14:14 | |
| Après, j'dis pas que ça a été de tout repos un peu les bras rallongés le soir quand même ! | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 1 Mar - 14:44 | |
| Eeh ! Faut ce qu'il faut ! De toute façon, comme je dis toujours, la gloire est une affaire personnelle. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 2 Mar - 1:28 | |
| Allez, pour se détendre : tu t'es vu quand t'as bu ? eux non https://www.youtube.com/embed/5vr66IMAcPA | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 2 Mar - 8:41 | |
| Impressionnant ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 2 Mar - 9:20 | |
| fais froid dans le dos quand meme !! _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 2 Mar - 9:27 | |
| oui, impressionnant les gugusses qui roulent en Russie!! a les voir ils cherchent vraiment la mort! j'irais pas là bas! après cela ça refroidi bien!! et calme les fous furieux de rouler comme des cons sur routes ouvertes avec pleins d'autres usagers et le délits de fuite semble une habitude ainsi que la violence! je comprends mieux leurs comportement quand ils viennent en France! en revenant d'alsace j'ai eu affaire a un gugusse de cette nature sur la nationale, impressionnant, avec son camion! d'ailleurs c'est pour cela que dans ces pays de l'est, ils mettent tous des caméras pour en cas d'accident, pour situer les responsabilités! et puis l'alcool y a qu'a voir la vidéo, il fait des ravages!! en tout cas la mortalités motardes y est super élevées! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 2 Mar - 9:28 | |
| B'jour - Paulo55 a écrit:
- Allez, pour se détendre :
tu t'es vu quand t'as bu ? eux non
https://www.youtube.com/embed/5vr66IMAcPA Bouuuu! Ce sont bien sur des condensés d'évènements, Le fils d'un ami, qui au cours de son cursus d'ingénieur agronome est allé faire un stage de 3 ans la bas sur la culture du blè, m'a confirmé la réalité de faits semblables don il à été témoin pour ne pas dire spectateur, en plus de paris stupides et autres, ils conduisent majoritairement comme des "branks' selon son propre langage pour la plus part, et c'est bien pire quand les vapeurs de vodka viennent troubler la vue et sans aucun doute les esprits Lui s'en est bien sorti, et a même ramené une charmante fiancé, ce qui m'a permis d'assister à une cérémonie de mariage où le maire de la t'ite commune rurale où tout le monde connais tout le monde, a du faire confiance aux traducteurs franco russe des amis du couple des futurs mariés, et du marié lui même parfois quand ça butait un peu trop, notamment pour les réponses aux questions on ne peu plus officielles et traditionnelles, le maire, lui, pour la mariée et sa famille, lisait les textes officiels écrit sans doute en phonétique; le tout dans une chaleureuse ambiance complice, par contre nous avons tous compris sans traduction le "Da" de la mariée, déjà une t'ite connaissance pour nous de la langue Pour en revenir à la vidéo, ça doit faire mal quelque part tout de même Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 2 Mar - 14:17 | |
| et beaucoup sans casque, en tongs et en Marcel, comme on en voit parfois sur les côtes en été | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 2 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
maxangel
Nombre de messages : 524 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 2 Mar - 16:00 | |
| bonjour a tous pu.... , ils sont complètement givré a plus Max | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 2 Mar - 18:22 | |
| B'jour Pour vérifier si c'est vrai, pourquoi n'y ferions nous pas notre sortie annuelle? la gopro de Loïc pourrait nous y ramener des souvenirs inoubliables non? A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 2 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 2 Mar - 19:40 | |
| _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 2 Mar - 22:12 | |
| n'empêche qu'en Russie ça cartonne vraiment pas mal!! en chine aussi d'ailleurs! on a vraiment affaire a des sacrés cons de chauffards! et en europe on a aussi ça: ça en dit long ........... _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 7 Mar - 13:47 | |
| aujourd'hui balade avec le Z400 frais mais sympa! et puis de retour, j'ai pris le XS750 pour faire aussi avec une balade! tout allait bien, j'étais content du couple et du confort du XS750 , je venais de parcourir 10 kilomètres quand le moteur c'est mis a moins bien fonctionner, comme si il manquait d'essence ou que l'allumage avait des ratés! du coup demi-tour, et en accélérant un peu plus, là dans les rétros une super fumée blanche grisâtre! je suis rentré a 3000 tr/mn une fois arrivé chez moi, nappe d'huile sous le moteur! et puis je vois cela au niveau du joins d'embase! grosse fuite d'huile! bref va falloir retourner voir cela et changer a nouveau le joins neuf d'embase!! là je comprends pas! c'est pour cela que le moteur c'est mis d'un coup a moins fonctionner, perte de pression enfin pour l'instant j'en suis là! j'ai pas trop fait le diagnostique, mais j'ai bien peur de ne pas me tromper!! j'ai fait des photos avec le portable dans le garage une fois rentré! mais j'en ferais d'autres un peu mieux! je verrais cela après le remontage du GPZ1100, là pas trop le temps! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 7 Mar - 14:35 | |
| Il t'aura fait suer ce XS ..... | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 7 Mar - 14:56 | |
| oui, c'est moins que l'on puise dire, le pire c'est qu'il est attachant, niveau moteur et conduite! là je suis bon pour re-démonter le moteur! c'est pas que c'est dur, c'est beaucoup de temps perdu. je mettrais de la pate a joins sur l'embase et je regarderais la planéité du bloc! j'avais pourtant resserrer la culasse après 100 kms! à 4 mkg depuis que le l'ai remonté, j'ai du faire 400 kms sans souci moteur et 200 sans problème de charge!! et une pointe sur l'autoroute a 150 km/h .... _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 7 Mar - 16:35 | |
| Merde, pas cool.
Tu verras ça quand t'auras un peu de temps ; Un joint qui a du foirer.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jdr
Nombre de messages : 311 Age : 63 Localisation : jura Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 7 Mar - 19:28 | |
| Salut,
Pas cool cette fuite. Je ne voudrais pas t' alarmer mais malheureusement un joint qui claque et de l'huile sur les carters et l'échappement ne provoque pas une perte de puissance!!! Il a dut se produire une avarie suite au manque de graissage. Je croise les doigts pour toi!!! | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 7 Mar - 20:13 | |
| oui je crois aussi à ce genre de souci,ne perdons pas espoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranches de vie ... | |
| |
|
| |