| Tranches de vie ... | |
|
+46bloobaba mkl67 nono jd etienne57 GILISASIM Tomcat67 Alain 94 kelt FORT gisH2 paulo dulac Dimble bruno du nord Frank Jeep BiPZ pointpoint philou55 guerric4567 jdr camshaft groopi70 kawette tooffy rsvgaz thomas "hùg" Bill Zed Paco 57 maxangel El Mancho algo_38 ruzboutou el comodore JMZ1000 Paulo55 erak jano Savash' PKRT Titietgromono Michel du 79 loic vroumz6 vf12 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 17 Fév - 20:06 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- je me demande quelles sont les caractéristiques technique et physique de ces batteries! et a quel coût on les fabrique avec les minerais précieux que le monde s'arrache a grand renfort de voracités dans les pays exploités. y en aura t-il pour tout le monde!?
Sans déconner tu crois que ceux qui ont les moyens de s'offrir une tel machine se soucient de ce genre de petit détails | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2877 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 17 Fév - 20:29 | |
| je crois que j'ai une p'tite préférence pour ça pour les gens qui boss aux impots ,c'est pas ma wature ! | |
|
| |
paulo dulac
Nombre de messages : 294 Localisation : Var Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 17 Fév - 21:15 | |
| - bruno du nord a écrit:
- je crois que j'ai une p'tite préférence pour ça
pour les gens qui boss aux impots ,c'est pas ma wature ! J'ai eu la chance de démarrer ce fabuleux V12 aux 6 carburateurs il y a une douzaine d'années mais moi il était dans mon dos...c'est une Espada? | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2877 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 17 Fév - 22:11 | |
| MASERATI ESPADA c'est bien ça ..
cet aprem un pote ma montré quelques une de ses voitures dont cette Maserati que du beau linge dans son garage | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16853 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 17 Fév - 22:57 | |
| - El Mancho a écrit:
- loic kz750E1 a écrit:
- je me demande quelles sont les caractéristiques technique et physique de ces batteries! et a quel coût on les fabrique avec les minerais précieux que le monde s'arrache a grand renfort de voracités dans les pays exploités. y en aura t-il pour tout le monde!?
Sans déconner tu crois que ceux qui ont les moyens de s'offrir une tel machine se soucient de ce genre de petit détails c'est bien ce que je dénonce dans mes propos, de façon subjective! d'abord une petite dose de naiveté interrogative, puis d'autres mots qui percute bien la réalité de notre monde, et pour finir notre impuissance à regarder cela se dérouler sous nos yeux assis devant un écran de PC ou TV sans qu'on n'y fasse quoi que ce soi! juste regarder et se laisser libre d'imaginer le monde de demain........ _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 18 Fév - 15:08 | |
| Oui mais c'est propre vu que c'est de l'électricité nucléaire ......! Comment , moi provocateur ? De l'humour noir ? non je ne connais rien de tout çà | |
|
| |
paulo dulac
Nombre de messages : 294 Localisation : Var Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 18 Fév - 15:08 | |
| - bruno du nord a écrit:
- MASERATI ESPADA c'est bien ça ..
cet aprem un pote ma montré quelques une de ses voitures dont cette Maserati que du beau linge dans son garage Lamborghini Espada, Maserati à cette époque ne produisait "que" des V6 et V8...les V12 étaient l'apanage de Ferrari et Lambo...superbe GT l'Espada, très design | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5371 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 13 Mar - 19:40 | |
| Première sortie de l'année. Ma Titine (la première, celle du périple estival) n'avait pas tourné depuis le 27/12/2015, dernière petite sortie. Hier et ce matin, opération pneu neuf AR, bougies, vidange, et quelques bricoles (suintement au carter inférieur, durite de boite à air fendue ....) bref un un check-up de sortie d'hibernation. Il est temps de faire quelque chose. Voilà, prête à rugir Direction la vallée de la Moselle et les côtes de Meuse Village fortifié d'Hattonchâtel sur les hauts du lac de Madine Vu du haut, je vais aller là bas, butte de Montsec : Voilà, personne, les poignées chauffantes de BMistes seraient-elles en panne ? Le lac de Madine Et retour car ça s'obscurcit et ça pêle de plus en plus, 5 petits degrés à 17 heures. 160 km, comme un seul homme histoire de se dégourdir les bielles, pas mal pour le premier run de sortie d'hiver. 2016 se présente bien | |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 876 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 14 Mar - 7:24 | |
| Que de beaux paysages! Mais que de beaux PAYSAGES..... | |
|
| |
bruno du nord
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 14 Mar - 8:16 | |
| belle balade Paulo pour ta 1er sortie de l'année ,sur les photos tu es seul au monde !
| |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16853 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 14 Mar - 8:51 | |
| très beau paysage Paulo! cela nous fait voyager.. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5371 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| |
| |
Jeep
Nombre de messages : 1606 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 14 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 14 Mar - 16:57 | |
| Dis Paulo tu exagères,c'est même pas vrai d’abord | |
|
| |
bruno du nord
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 14 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 14 Mar - 20:25 | |
| T'a raison Bruno ,faut pas laisser dire çà | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 20 Mar - 18:28 | |
| aujourd'hui balade avec le Z750E, mais il a fait froid! le Z n'avait pas tourné depuis 1 mois 1/2 je viens de m'apercevoir que j'ai un cligno sans masse! sinon elle tourne toujours aussi bien, une petite bourre a 130 et --- me donne toujours du baume au coeur! en plus a 2 elle tient super bien le parquet! un régal ! la photo n'est pas du jour, il n'y a pas eu de soleil c'était il y a 3 mois! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 18 Avr - 8:30 | |
| dimanche, je suis pas allé a la manif, j'ai été chez des amis dans le perche avec le B2 et ma femme, je suis partis un peu léger et j'ai eu froid! 300 kilomètres dans le week. le B2 fonctionne super! entre 2 averses le retour fut épuisant surtout sur Paris ou embouteillage de retour de week-end sont pénibles! rouler entre 2 files de voitures quasi a l'arrêt sur 25 kilomètres c'est chiant!! et d'un autre côté j'ai économisé 2h d'embouteillage en caisse!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 18 Avr - 10:19 | |
- dimanche, je suis pas allé a la manif, j'ai été chez des amis dans le perche avec le B2 et ma femme,
C'est à ça qu'on reconnait un vrai motard ! Un bobo aurait dit : "j'ai été chez des amis dans le perche avec ma femme en B2" Il faut savoir où se situent les vraies valeurs mais on lui dira pas sinon | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 18 Avr - 15:09 | |
| j'ai été au 2 dernières manifs, et je me suis retrouvé a chaque fois bloqué 1h1/2 sur le periph, glander, moi je préfère rouler pour manifester, a chaque fois le préfet nous fout sur le periph, sûr on bloque mais on se fait pas des amis!! c'est voulu, et moi j'aime pas... un itinéraire dans Paris aurais été beaucoup mieux! on aurait bloqué peu de temps les endroits vu qu'on roule, mais non faut toujours ce retrouver sur le périph!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2771 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 18 Avr - 19:06 | |
- j'ai été au 2 dernières manifs, et je me suis retrouvé a chaque fois bloqué 1h1/2 sur le periph, glander, moi je préfère rouler pour manifester, a chaque fois le préfet nous fout sur le periph, sûr on bloque mais on se fait pas des amis!!
c'est voulu, et moi j'aime pas... un itinéraire dans Paris aurais été beaucoup mieux! on aurait bloqué peu de temps les endroits vu qu'on roule, mais non faut toujours ce retrouver sur le périph!!
T'as raison LOIC ,je suis monté à Paris en Octobre et on s'est retrouvé sur le périph ,ou un certain nombre se défoulaient entre weeling ,burn, course départ arrêté ......BREF c'est clair que l'automobiliste qui circule dans l'autre sens a une vision des motards ..... Je me suis donc contenté de la manif de Tours samedi gis | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 18 Avr - 19:49 | |
| le GisH2 _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 18 Avr - 21:20 | |
| Hé ! je parlais pas de la manif, en parlant de vrai motard je parlais de l'ordre dans lequel Loïc plaçait ses centres d'interêts en mettant d'abord le B2 et ensuite madame " j'ai été chez des amis dans le perche avec le B2 et ma femme" et je disais c'est à ça qu'on reconnait un vrai motard D'ailleurs je ne suis pas allé non plus à la manif à Nancy, j'ai des sujets d'indignations autrement plus important en ce moment que le contrôle technique à la revente, Panama, Macron, Konnerie et autres débilités qu'on est en train de nous enfiler. Quand il n'y aura plus que le contrôle technique pour s'insurger en ce bas monde, je pourrai me reposer ! | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 19 Avr - 7:36 | |
| évidemment dans cet ordre, c'est pas faux!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 24 Avr - 10:42 | |
| Hier soir, concert chez Paulette, un pub rock dans le coin. Paulette, figure locale qui vient de fêter ses 93 printemps et qui a été la première à croire qu'on pouvait faire d'un bistrot de campagne perdu au milieu de nulle part (d'où le nom du bistrot chez Paulette), une salle de concert occasionnelle et sans prétentions. Tu rentre dans le bar, tu monte 3 marches au fond de la salle et là t'es ailleurs, une salle d'environ 400 personnes, plancher en bois (une ancienne grange), une scène, une méga sono et c'est parti. Et ça fait 45 ans que ça marche et c'est un point de rencontre de tous les Joe du Team au bar. http://www.paulettepubrock.com/ Une figure Paulette, le loock, la dégaine et le comportement de MA DALTON avec le fusil de chasse sous le comptoir à l'époque. Personne l'emmerdait et y a jamais eu aucun problème Maintenant c'est le petit-fil qui fait tourner ma foi très bien l'affaire et hier 2 groupes locaux qu nous ont fait très fidèlement 1h30 de Police et 2h30 de Queen (pour 13€ ) ça te remet les neurones à l'endroit un truc comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranches de vie ... | |
| |
|
| |
| Tranches de vie ... | |
|