Salut à tous, Je suis cpika1, 22 ans de la région nantaise. Motard depuis la mob, j'ai fais mes classes sur une cagiva mito 125 de 92, fazer 600 de 1999 et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un R1 de 2000. VOila tout est dit, je bricole un peu et c'est ce qui m'ammène à vous.
J'ai un bricole sur le 1100 gpzX du père de ma copine. Alors il est de 83 et de type ZXT10A dixit la carte grise, une injection.
Voila l'histoire, la moto a été remisée un certains temps et l'année dernière est partie se refaire une beauté (de fonctionnement) chez un pro. Mais depuis nous nous sommes pas vraiment servi de la moto. J'ai voulu la prendre ces temps ci et je me rend compte qu'elle ne tourne que sur 3 cylindres. Quand je débranche l'anti parasite du cylindre 1, rien ne se passe et en roulant elle a du mal a prendre ces tours. Apparement à la sortie l'année dernière de sa réfection elle marchait bien mais ne tenait pas le ralenti à froid. Je n'ai pas encore récupérer la facture des travaux réalisés mais voici de quoi je me souviens et ce que j'ai vu. Changement batterie, filtre à essence, durites essence, nettoyage réservoir, nettoyage des injecteurs, dégrippage freins...
Il ya de l'allumage au cylindre 1 alors je pense que soit ca vient de l'injecteur ou soit il n'ya plus de compression au cylindre. Je dois bientot récupérer la facture des travaux ainsi que la RTA. Mais si quelq'un pense connaitre la panne je suis preneur. Merci
Je vous met très bientot des photos de la bête...