Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles

Aller en bas 
+5
@lex39
erak
Frank
Spirit
Savash'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyMar 19 Déc - 23:46

Allez les amis, je m'y colle : à 14 ans, un 51 super gris... gardé 4 ans sans céder aux sirènes du 50 yam Ty d'occase (en fait, acheté sous mon nez par un veinard).


1981-1984 premiers pas sur les motos des potes, 500XS, 400N, 750 Honda KZ...
1984-1985 CX 500 (gardée 27000km)
1985 : 750 GPZ, couleur or, la plus belle... deux litres d'huile aux mille...
vendue en 1987, (37000km) à regret... arrêt de la moto...
1988 achat d'une 125 twin, une merveille qui fera tout, y compris de la route. cassée en 91, réparée en 95, gardée et...

1989 achat d'un Z 750L4 de 1987 et 11000 km, qui me ... jettera à 160 après un louvoiement carabiné dont la seule évocation fait encore trembler ma main aujourd'hui... retapé, redressé, puis gardé jusqu'en 1995, 50000 km donc, puis vendu (je pleure encore son moteur)

1995 achat d'un VFR carat, 53000 km en 4 ans
1997 vente du twin contre un CG, une horrible bouse (15000km);, elle mêm remplacée par un 400GSX(26000 km)... remplacé en 2001 par le Hell 4 actuel (de 84, à retaper), 38000km depuis...

1999 achat d'un 600CBR, une merveille (34000 km)

2002 1200 Bandit, depuis... 3 enfants, dec 2006 je revends le Bandit, (16600 km en 4 ans , le déshonneur !!)l e Hell va suffire : et en plus il roule de mieux en mieux.

En tout, beaucoup de bornes, et beaucoup de Z et GPZ... 124000 km sur 315000 km à peu près...


Dernière édition par Savashié le Ven 22 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyMer 20 Déc - 17:41

D'accord alors on y va permis 125 en 92 .
-1993 yam rdx 125 jante à baton conso 10l/100 en moyenne drunken
-1994 honda 125 nx (bof) Sleep
-1995 yam xt 600 e
-1996 la mème mais super mot
-1996 suzuki gs 500 e (rebof) Sleep
-1997 yam TDM 850 drunken
En 98 vente du yam Sad et mariage affraid
-2000 divorce drunken cheers et la moto redémange
-2000 suzuki gsx 550 es Shocked
-2001 yam FZ 750 genesis Twisted Evil
-2002 yam XS 650 se mais à ma sauce geek
-2002 Suzuki LS 650 Savage Sleep n'a de savage que le nom
-2003 Honda 650 Shadow (mwouais)
En 2004 2° mariage Twisted Evil et achat du petit kawa sunny
Je pense que celle là est pas prète de me lacher Wink vu que je prends un super pied à chaque fois(Boulot et balade=sourire et "Putain elle marche bien la vielle")
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyMer 20 Déc - 17:43

Embarassed J'ai presque oublié permis gros cube en 1994 Cool et à l'heure actuelle environ 200 000 km affraid avec toutes mes machines confondues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyMer 20 Déc - 21:05

bon bah j'chuis loin derrière.

permis au millénaire dernier en l'an de grace 1989. en décembre. et ouai en hiver ! j'chuis pas une lopette. lol!

1990 GPX750R (d'occase) jusqu'en 1993.
vente du GPX( quelle connerie!) et arrêt jusqu'en 98

1998 - 1100GPZ (d'occase)celui des ninetees que j'ai toujours et qui approche les 81 000km et que j'ai passé en naked cet été.

et pis c'est tout...

...jusquà fin octobre 06 et le GPZ750 de 82 couleur or (qui est la plus belle, pas moi qui l'dis c'est notre administrateur/modérateur). c'est dire...


Dernière édition par fraka le Jeu 20 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyMer 20 Déc - 23:09

bon et bien c mon tour !!
1982 permis 80 le A1 a l'epoque
puis 1986 le A3
premiere moto 80 MTX HONDA gardez 1 ans (j'ai fini dans le cul d'une R20) Embarassed
puis 152 DTMX kitee en 175 trop bien
ensuite un 400 XS (comme le 500 ) garde 6 mois suite a une glissade de ouf
re 400 XS mais version custom ( mouais , bof ) j'ai due la gardee 2 ans
puis en 1994 achat neuf d'un 1100 ZEPHIR ( mon reve de gosse avoir un 1100 kawa)
1995 vente du ZEPHIR pour un 1100 GPZ NEUF gardez 6 ans que du bonheur et la tete plein de souvenir (snif)
2001 achat d'un 1400 ZUSUKI un moteur de ouf vendu un ans + tard
2002 achat tjs neuf d'un 1200 BANDITS S que j'ai tjs (tres bonne moto )
2006 achat d'occas d'un 500 KLE a restaurer (d'ailleur j'ai fini hier )
puis on va dire la plus belle pour la fin decembre 2006 un 750DGPZ de 82
la suite se sera certainement un 1100 GPZ de 82 ou 1000 R eddye lawson replica mais la c 'est une autre histoire....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyMer 20 Déc - 23:33

a j'oubliais c'est sans compter les motos de ma chere et tendre I love you
1999 achat d'un 500 GPZ (un petit missile )
2002 un 600 bandits S (comme le 1200) marche bien mais un peut mou a bas regime ; d'ailleur a la fin ma femme roulait qu'avec le 1200 Exclamation
a cette fois c bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyJeu 21 Déc - 0:43

Ben les gars, vous êtes pas des fidèles!! Laughing
moi j'ai eu le AL en 1990 et le A 6 mois plus tard...
1990 : une DTR125 kick blanche et débridée à 17ans gardée 6 mois puis revendue
1991 : une 500GSE que j'ai adorée, bichonnée, transformée puis cartonnée en 1995 No je la regrette encore
pause de 2 ans1/2, études, pas de fric... Sad
1998, boulot et enfin un peu d'oseille Laughing
mon rêve, un Vmax dont je ne peux me résoudre à me séparer I love you
fatiguée de chez fatiguée, boîte hs(plus de 2nde) mais roulante pour se déplacer.
et depuis cet aprèm, ma 4ème moto une ZR550B Zephyr que je vais adorer, je le sens Laughing
4 motos en 17 ans mais j'en ai conduit des wagons de toutes sortes
notamment la 1000RX d'un pote, un avion de chasse

Wink
Revenir en haut Aller en bas
enhancer

enhancer


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyJeu 21 Déc - 12:02

je m'y colle aussi

permis sept 2004:

- 600 transalp 1989 fev 2005
- CB 750 seven fifty 1994 sept 2005
- peugeot P56 TL4 1954 restaurer par moi fevrier 2006
- cb 500 1996 sept 2006 pour fabrication quad en cour
- et K750 l3 y a 15 jours Very Happy

heu je les ai toutes encore Rolling Eyes

bon noel! santa
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyJeu 21 Déc - 18:25

Tous de bien chouettes bécanes...

Marrant, jusqu'il y a peu j'avais un 1200 bandit N de 2002, gris...
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyJeu 21 Déc - 20:24

ouai bon, 'chuis l'seul à être un fidèle kawa à 100%. Shocked Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyJeu 21 Déc - 20:30

T'as les doigts verts, comme on dit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyJeu 21 Déc - 21:20

Pour ma part j'ai su ce que je chercher une fois que je l'avais trouver Suspect Pas clair ça Question ,si Question
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyJeu 21 Déc - 21:23

Plus simplement il m'a fallu attendre une certaine expérience de la route Cool et des moto Twisted Evil en général afin de définir ce que je recherchais vraiment dans une moto drunken .Le Z cheers m'a apporté tout ce qu'il me fallait mais surtout VOULAIT Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyJeu 21 Déc - 21:59

Moi, je me suis rendu compte que, une fois fiabilisé (et, ce qui n'est pas encore le cas, pour être très franc) correctement suspendu, ce Hell me suffit parfaitement.

Surtout que je ne fais plus beaucoup de moto. Mais la fiabilité, un minimum, c'est tout de même important. J'ai lu dans moto légende de ce mois ci le témoignage d'une compagne d'un proprio de 500XT moto de légende, n'est ce pas..., XT qui, si on lit entre les lignes, est constamment en carafe. Ca, c'est pas ce que je préfère. Je préfère une moto ptet pas archi authentique, mais qui roule... Pas une auto, hein, un truc qui demandera un peu de soin, que tu sens que c'est grâce à toi que ça roule bien.... et que t'en es fier. Mais ça roule...


Au printemps prochain, c'est le traditionnel Week end Motard de notre bande d'amis (depuis... 20 ans) : c'est le baptême du feu : j'espère que le Hell (suffisamment fiable, espérons le) saura tenir son rang ! Je pense sincèrement que, vu comment mes amis roulent, ça va suffire largement... bien sûr je vous raconterai !

Le côté collec ' à cote me gave un peu... Prends un 650 Z : eh ben je suis désolé, mais le meilleur des 650 Z, c'est le 750 Z E, L ou GPZ et ça cote deux fois moins... et le reservoir en goutte d''eau, le Z E l'a !


Bref, je suis pas un puriste ! (mais j'accepte tout le monde, car je suis pas non plus un ayatollah !)
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyVen 22 Déc - 18:28

Et aprés les anciennes les nouvelles,enfin si on veut vu l'état
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Dscf0611
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Dscf0612
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Dscf0613
affraid drunken Suspect enfin une fois restaurée,elle devrait ressemblée plutot à ça
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Gare_k10
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles 238faa10
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyVen 22 Déc - 18:29

Very Happy c'est pour pas la collec celle là,c'est juste pour le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyVen 22 Déc - 20:11

Spirit a écrit:
Very Happy c'est pour pas la collec celle là,c'est juste pour le fun Razz

un cadre, un moteur, 2 roues, 2 ou 3 bricoles autour et freeeeeedooommmm
c'est ca la moto. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyVen 22 Déc - 20:17

Surtout vu le prix que je l'ai "PAYEE" ,un apéro chez l'ancien proprio et c'est tout 👅 .De plus cette brele est toujours restée dans la famille de celui ci,(c'est la moto de son oncle).Complete mais moteur bloqué depuis 26 ans Shocked suite à un plongeon dans un canal .On verra bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyJeu 1 Fév - 22:17

fraka a écrit:
bon bah j'chuis loin derrière.

permis au millénaire dernier en l'an de grace 1989. en décembre. et ouai en hiver ! j'chuis pas une lopette. lol!

1990 GPX750R (d'occase) jusqu'en 1993.
vente du GPX( quel connerie!) et arrêt jusqu'en 98

1998 - 1100GPZ (d'occase)celui des ninetees que j'ai toujours et qui approche les 81 000km et que j'ai passé en naked cet été.

et pis c'est tout...

...jusquà fin octobre 06 et le GPZ750 de 82 couleur or (qui est la plus belle, pas moi qui l'dis c'est notre administrateur/modérateur). c'est dire...

Dans la série déterrons les posts, pour arriver à 1000... Wink , t'as pas une photo du GPZ 1100 en naked ? ça doit pas être mal. Elle m'a tenté cette moto là, mais je la trouvais un peu lourde. Et j'ai acheté un 750VFR. Je pense que j'ai eu tort, le GPZ m'aurait bien convenu, moins exclusif en position de conduite...
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyMar 6 Fév - 21:25

Savashié a écrit:
Dans la série déterrons les posts, pour arriver à 1000... Wink , t'as pas une photo du GPZ 1100 en naked ? ça doit pas être mal. Elle m'a tenté cette moto là, mais je la trouvais un peu lourde. Et j'ai acheté un 750VFR. Je pense que j'ai eu tort, le GPZ m'aurait bien convenu, moins exclusif en position de conduite...
tu veux dire un ZRX1100 alors, non? une vraie merveille.
une des rares avec le ZRX1200 et le XJR1200 qui tiennent mon Max Cool
sinon le GPZ1100 des année 2000, beurk à mon goût.
je préfère celui du début des 80's et c'est un euphémisme!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyMar 6 Fév - 22:17

Savashié a écrit:
t'as pas une photo du GPZ 1100 en naked ? ça doit pas être mal. Elle m'a tenté cette moto là, mais je la trouvais un peu lourde. Et j'ai acheté un 750VFR. Je pense que j'ai eu tort, le GPZ m'aurait bien convenu, moins exclusif en position de conduite...

même couple et puissance que le ZRX. c'est le même moteur. par contre plus lourde. 245 kg à vide et 267 kg plein fait. elle est lourde à manoeuvrer à l'arrêt mais une fois en route c'est surprenant de facilité comme beaucoup de bécannes de ce poids. elle a perdu 10kg quand je l'ai passé en naked l'été dernier. c'est super fiable, vraiment.
donnez-moi vos avis Exclamation


cliquer sur les photos.


On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles 1100gpzgxit4.th

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles 1100gpzdxhz2.th

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyMar 6 Fév - 23:29

Oui, je pensais bien à ce modèle là, pas au ZRX 11 ou 12 (qui n'ont pas la même partie cycle).

Mon avis c'est que c'est très réussi esthétiquement, et qu'avec 257 kgs tous pliens faits, ça doit être valable.

Pour chipoter, esthétiquemnt je reprocherais une trop grande présence des radiateurs devant le moteur (difficilement évitable) et un tableau de bord un peu petit par rapport au reste du train avant.

Mais elle est bien belle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyMer 7 Fév - 9:10

merci

je voulais remplacer le radiateur par celui d'un ZRX afin de déplacer toute la partie thermostat et remplissage du liquide de refroidissement mais j'ai abandonné quand j'ai trouvé mon KZ.
la photo prise d'en bas accentue l'impression de grosseur du radiateur.
si vous avez des tampons de protection de ZZR ou de ZRX, je suis intéressé pour les racheter.

pour le compteur il est possible que je monte un vieux compteur/compte tours récupéré d'un vieux Z. je verrais peut-être ça cet été.

ca reste quand même une GT/sport pour la conduite.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyMer 7 Fév - 15:02

avec les qualités d'un GT/ sport : bon équilibre, train avant précis.

Attention, pour ton bloc compteur, à l'équivalence des mesures, mais j'imagine que tu y as pensé.


Il doit être possible de poser des radiateurs de plus petite surface, le moteur étant à l'air libre à présent. Je pense à un radiateur d'huile de GPZ/GT/L3/L4 750...
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles EmptyMer 7 Fév - 17:18

Entre nous soit dit,il a quand meme plus de gueule comme ça ton gpz que d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Contenu sponsorisé





On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir du Time lapse
» De belles mécaniques pour le plaisir des yeux
» C'est fait
» wv fait sa pub
» réservoir fait a l'ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: