Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles

Aller en bas 
+5
@lex39
erak
Frank
Spirit
Savash'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 18:00

En plein accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 19:04

Spirit a écrit:
Entre nous soit dit,il a quand meme plus de gueule comme ça ton gpz que d'origine


cheers Very Happy

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:45

j'avais pas vu ce post Embarassed
sympas ton GPZ fraka , j'ai eu le meme mais pas de ransformations .
on a deux motos en commun (perso je prefere d'origine, apres c'est une affaire de gout ) mais sympas quand meme Very Happy

une tof de mon ex GPZ 1100 vendu pour l'achat d'un 1400 GSX en 2001
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 110_0_10
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:33

curieux cette similitude dans le choix de nos Gpz. Very Happy
total origine la tienne.
qu'en as-tu pensé de cette 1100 ?

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:05

Je la trouve pas super belle cette GPZ1100
Autant le moteur doit être fabuleux et plein partout, autant je la trouve sans vraie identité.
A l'inverse, de la 900Ninja, la 1000RX, la Tomcat, et même un peu la ZZR1100 qui ont vraiment des Gueules.
Ce n'est que mon avis.
C'est une bonne machine bouffeuse de kil comme une GTR mais, je trouve qu'elle dégage pas autant que ses ainées.
Ca n'engage que moi Embarassed
Les Kawa à air, surtout les anciennes ont vraiment du charme.
Mais qu'est-ce qui vous a fait craqué sur la GPZ1100?

on se fâche pas ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 9:23

Le prix et la polyvalence. A mon avis, beaucoup de possesseurs de 1200 FJ ont dû être tentés. La ZZR contemporaine était plus radicale pour pilote et passager. les gens voulaient être assis correctement. Un ZZR t'es très sur les poignets...

Des grosses polyvanetes de cette cylibndrée, avec un carénage, en 1995, à part la vieillissante et pas très réussie GSX F 1100, il y en avait guère à ce prix là.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P8122011On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P5121910On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:32

@lex06 a écrit:
Je la trouve pas super belle cette GPZ1100
Autant le moteur doit être fabuleux et plein partout, autant je la trouve sans vraie identité.
A l'inverse, de la 900Ninja, la 1000RX, la Tomcat, et même un peu la ZZR1100 qui ont vraiment des Gueules.
Ce n'est que mon avis.
C'est une bonne machine bouffeuse de kil comme une GTR mais, je trouve qu'elle dégage pas autant que ses ainées.
Ca n'engage que moi Embarassed
Les Kawa à air, surtout les anciennes ont vraiment du charme.
Mais qu'est-ce qui vous a fait craqué sur la GPZ1100?

on se fâche pas ok? Wink

y a pas lieu de se facher. on est là pour échanger nos connaissances, exprimer nos avis, nos envies mais aussi, pourquoi pas, nos divergences de gouts motocyclistes. ca se dit ça Question
si on était tous d'accord sur tout, y aurait pas d'interèt à être sur un forum. j'espère que vous partagez mon avis.
sinon je tire à vue !!! Twisted Evil lol!

alors pourquoi ce GPZ ? scratch
pour moi, le moment était venu de reprendre la moto après environ 5 ans d'arrêt et je ne voulais pas d'une moyenne cylindrée, j'entends par là 750cm3. pas pour une question de performances mais de confort et de couple, le tout avec une kawa mais sans être une sportive ni aller vers une GT pure. elle devait faire 1100cm3 (à l'époque le standard), 100cv, carénée, une ligne fine et pour pas chère. donc seul ce GPZ retenait tous ces critères.

effectivement, il y a toutes les autres kawa que tu cites, mais je n'ai jamais été attiré par leur esthétique et elles n'avaient pas des performances a milles lieux du GPZ.
le couple est presque celui du ZZR et du ZRX et elle prend très facilement les tours jusqu'à des vitesses prohibées.

comme le dit savash', à l'époque les GT/sportives accessibles étaient le 1100GPZ et le 1100GSX F. le ZZR et le CBR1000F étaient nettement plus chers.

c'est vrai qu'elle n'a pas une "gueule" comme on dit mais moi je la trouve sympa. surtout en rouge. hein, erak !!? lol!

et pis, ca tombe pas en panne comme uuune, uuuun, je sais pas moi, disons au hasard .......Vmax. Wink lol!

blague à part, c'est super fiable et la mienne approche les 81000kms avec tout d'origine hormis l'échappement (et le passage en naked). l'embrayage et la distrib sont également d'origines et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de raison d'y toucher. je précise que cette transformation est réversible à tout moment.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:10

Distrib' d'origine à 80000 km... c'est vraiment une question d'usage sa longévité à cette chaine là. Longue vie à ton GPZ ! cheers

Qui se dévoue pour faire le forum des GPZ à eau ? drunken

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P8122011On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P5121910On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:12

Au fait... plus de 2000 messages et pas une embrouille : qui a dit que c'était un forum comme les autres ? Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P8122011On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P5121910On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:42

Je rejoins Alex sur le fait qu'elle n'a pas une forte personnalité , genre la Diversion. Cela dit : c'est surement une bonne moto qui te procurera encore beaucoup de plaisir.Perso je la verrais bien en noir,
mais chacun ses gouts et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
premus

premus


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : près de carcassonne
Date d'inscription : 21/03/2007

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:59

Moi j'aime bien, sobre elle se remarque peu, mais la selle doit quand même devoir absorber quelques gouttes de sueur si on appelle la cavalerie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:59

solidaires les sudistes mais vous ne m'aurez pas!!! Wink

le GPZ éxiste en noir, bleu ou rouge.

désolé mais j'accroche pas mais alors pas du tout sur l'esthétique du diversion affraidaffraidaffraid.



erak, expliques-leur parce que moi j'peux plus!!! lol! lol! lol!

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:01

pas panique fraka j'arrive
alors on n'aime pas le 1100 GPZ !!! Shocked
bon c'est vrai elle a qqs defauts , mais franchement pas de quoi en faire une histoire au vue de ce qe l'on a pu lire dans la presse a l'epoque de sa sortie
en france elle na pas ete bcp diffusee par contre en allemagne et italie pas mal
la mienne je l'ai achete neuve en 95 suite a la vente de mon 1100 Sephir et j'ai parcuru env 45000 KM sans aucuns soucis
c'est vraie qu'elle resemble a un gros 5OO GPZ , mais pour le reste c'est une tres bonne moto , tres polyvalante et certainement moins exclusive que le 1100 ZZR (tres bonne moto)et tres economique et qui ne rechine pas si on la bouscule en conduite sportive (je me souvient d'une p'tite bourre dans les georges du tarn avec un 800 VFR et un 1100 XX ben je suis pas arrive dernier.. affraid )
bref pour dire que cette moto est une tres bonne sport GT mais meconnue
(desole ,mais suis fan et puis me..e c'est une kawa ... non !! )
bon je sort
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:08

erak a écrit:
alors on n'aime pas le 1100 GPZ !!! Shocked
J'suis certain que c'est une excellente et très attachante machine aussi bien pour le quotidien que pour les longs voyages.
c'est juste son look trop classicos silent
j'me retourne pas si y'en a une qui passe, c'est tout! Very Happy
Mais t'as raison, c'est une Kawa m---- !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:25

Naturellement. Je n'ai pas essayé l'engin, mais le ZZr, oui, et c'est intimidant comme moto... le ZRx 1100 aussi, c'est une bonne grose brute...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P8122011On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P5121910On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 0:41

Allez, complètement dans le sujet...
J'me fais plaisir avec mes actuelles cheers
Je crois que je vais garder la Yam même si elle ne dois plus rouler beaucoup.
Peut-être un jour je la retaperai.
Pour l'heure, j'peux pas m'en séparer. Wink
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Yamasaki
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:20

Le Vmax est cultissime... garde la, effectivement.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P8122011On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P5121910On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:05

J'viens d'rencontrer un gars assez hallucinant!
Au détour d'une promenade en vélo avec ma gosse, je vois un gars qui se fait plaisir sur des anciennes.
Il bosse sur une très belle DTMX125, je m'arrête, on discute un peu et il me dis qu'il a aussi des Kawa... tiens tiens, on va être copain me dis-je... Laughing
et il me dit qu'il restaure une 250 3cyl et qu'il a aussi une 400KH! affraid
j'ai dû ouvrir des yeux tels qu'il me dit "ben la 250 est là, venez!"
juste à côté dans son box, une 250 Mach1 S1 sous un drap... de mon age! Laughing
c'était sombre, j'ai à peine soulevé le drap.
une vrai merveille :flower: une 750H2 miniature.
c'est la 1ère que je vois, elle est pas nickelle mais une vrai beauté.
j'aimerai bien voir son 400 Rolling Eyes
il y avait aussi une Flandria50, des 103, 104 et 102...
un vrai passionné avec des belles bécanes
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:37

Aah, la 250 S1, le rêve de mon frère...

38Cv la 250, 45 la 350 ... c'est les RDLC ? Non, les 3cyl Kawa, en 72...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P8122011On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P5121910On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:23

@lex06 a écrit:
...il a aussi une 400KH! affraid
..........................
j'aimerai bien voir son 400 Rolling Eyes .................
Il a débarqué au mag aujourd'hui! il est venu juste pour me montrer son 400KH.
C'est une moto fabuleuse même à l'arrêt. Elle est rouge. il a mis 2 ans à la remettre nickelle. ce qui m'impressionne le plus c'est les montées en régime. Jamais vu ça avant. Faut le voir pour le croire! affraid 3cyl 2tps
Exactement ça...
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 02kh400
Décidément, sont forts chez Kawa!
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:56

Un avion de chasse ! toujours sur la roue arriere et ... sans freins !
Revenir en haut Aller en bas
zorglub




Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 29/04/2007

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:08

j epere vraiment un jour pouvoir poser mon cul sur une 3cylindre 2t et essayer sa
un reve que j espere realiser pour voir un peu le coup de tatane au cul que sa doit te metre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 10:22

Il a fallu attendre le 1000 CBX pour retrouver cette accélération.Parcontre je n'ai jamais essayé le 750 en 2 temps ; accélération + o frein moteur, pour les frayeurs on trouvera pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
premus

premus


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : près de carcassonne
Date d'inscription : 21/03/2007

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:45

La dernière trouvaille de mon père (ce matin il l'a récupéré à la déchetterie après qu'un pote lui ai indiqué le coup). De quoi pourrir n'importe quel Z Twisted Evil
https://servimg.com/view/11164436/26
Et le suit ce 125 récupéré le mois dernier (donné avec cg)
https://servimg.com/view/11164436/27
Je sais pas où il a mis la selle ça aurait été un peu mieux, en plus du R1 et de la terrot ça fait du boulot... (sans compter si le Zx me joue des tours Suspect )


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:53

Eh beh on va bien s'amuser chez les "Premus".

pour ta gouverne, je me demande si la "mob" n'est pas exactement ce qu'on appelait juste après guerre une BMA (bycyclette à moteur auxiliaire), ancêtre du cyclomoteur.

Motobec et pigeot ont peaufiné et travaillé ce concept n'est ce pas... qui a eu comme survivance le pédalier, jusque sur des ravissants 50 à boite 6 vitesses des années 80....

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P8122011On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P5121910On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir du Time lapse
» De belles mécaniques pour le plaisir des yeux
» C'est fait
» wv fait sa pub
» réservoir fait a l'ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: