Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles

Aller en bas 
+5
@lex39
erak
Frank
Spirit
Savash'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:58

En passant, restaurer des trucs comme ça, pour moi c'est vraiment de l'héroïsme à l'état pur, car pour retrouver les pièces ... affraid

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 P8122011On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 P5121910On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
premus

premus


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : près de carcassonne
Date d'inscription : 21/03/2007

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:59

Je pense que c'est bien une bma j'ai cherché un peu sur le net, j'ai rien trouvé sur la (moto) une Robert Oubron (il à du les faire lui même Very Happy ). Le moteur est un moteur auxiliaire Le Poulain, mais j'ai pour l'instant juste pu déterminer son age grâce au carbu Zénith confused , elle date de 53 ou 54. Pour ce qui est de l'amusement, il peut pleuvoir c'est sur qu'on ne s'ennuira pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:11

faudra penser à regonfler les pneus sur la première avant de prendre la route Wink.
il a l'air de s'attacher aux choses ton père, non ? lol!
la maladie de ceux qui ont un grand, grand, grand garage. on se dit "tiens, ca pourra servir un jour" et puis bah non, ca sert pas mais c'est toujours là 20 ans après. Very Happy

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
premus

premus


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : près de carcassonne
Date d'inscription : 21/03/2007

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:23

Non, c'est pas qu'il s'attache aux choses, il à commencé la maçonnerie à 14 ans et après 43 bonnes années il à eu droit à sa retraite l'été dernier. Il fait quelques trucs à ses potes pour garder la main Wink mais il prépare sa reconversion (à 57 ans c'est encore possible), il à toujours aimé les motos et en à eu quelques unes dont un 500 four que j'aurais bien aimé qu'il garde (comme quoi le garage ne fait pas tout Evil or Very Mad ma mère joue aussi Evil or Very Mad ). La il à encore du boulot mais la maçonnerie lui passe au dessus des oreilles, je vous montrerai déja la terrot dans quelques temps et vous verrez qu'il garde pas tout ça pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:56

dommage que vous n'habitiez pas près de chez moi No. j'ai de l'enduit à appliquer et j'y connais rien en enduit donc si il a un tuyau à me donner pour l'appliquer sans qu'il me retombe sur les godasses deux secondes après lol! lol!, c'est pas de refus Wink.
en échange, j'aurais pu filer un coup de main pour restaurer vos bêtes de courses.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
premus

premus


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : près de carcassonne
Date d'inscription : 21/03/2007

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:22

C'est un enduit pour quoi, détaille un peu, je connais pas ça mais je peut toujours demander au papa. Par contre mets le en MP à moins que ça interresse tout le monde je ferais un post spécial enduit lol!
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:23

ben moi aussi je veut bien un coup de main faut que pete un mur pour mettre des fenetres , et la c pas mon truc , mais bon on va se debrouiller comme dab Smile
mais je veut bien voir une p'tite photo de la terot
Revenir en haut Aller en bas
premus

premus


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : près de carcassonne
Date d'inscription : 21/03/2007

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:32

Une avant à la réception et une pendant mais il fait quelques trucs en ce moment et il à pas trop avancé d'ailleurs ça le saoûle. Il a fait polir les moyeux et le pot il y a peu j'ai pas fait de photo mais je vous en mettrai une c'est du joli travail Very Happy
https://servimg.com/view/11164436/28
https://servimg.com/view/11164436/29
Note la table de travail, elle est aussi belle que la tienne Crying or Very sad
C'est une 125 edl de 1957
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:41

Les carbus Zenith... mais c'est français, non ? Y avait sur les 504 un Solex 32/35 ou un Zénith 35/40 inat...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 P8122011On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 P5121910On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
premus

premus


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : près de carcassonne
Date d'inscription : 21/03/2007

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:46

Dès que la terrot est prète, normalement avant l'automne je ferai une photo de chacune, et je les mettrai. Mais ça va faire un paquet du solex à l'inazuma en passant par le 500 cross ktm ça fait 14 brêles. Je viens de penser qu'un jour je pourrai j'espère faire faire un tour de brelon à mes 14 petits enfants en même temps quel trip...
Faut y croire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
premus

premus


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : près de carcassonne
Date d'inscription : 21/03/2007

On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:48

Pour savash le moteur est un moteur Le Poulain (de 1.6 cv Exclamation ) Ca semblerai le junior 53 et ça vient bien de par chez vous
https://servimg.com/view/11164436/29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles   On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait plaisir : nos anciennes motos... et nos actuelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir du Time lapse
» De belles mécaniques pour le plaisir des yeux
» C'est fait
» wv fait sa pub
» réservoir fait a l'ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: